Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation Shaalenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaalenn




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2014

présentation Shaalenn Empty
MessageSujet: présentation Shaalenn   présentation Shaalenn Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:12

Salut tout le monde,

Moi :

IRL : Je m'appelle Benoit, j'habite de l'Aisne, et je suis un vrai fonctionnaire dans le secteur de la comptabilité (donc j'ai le temps de jouer^^) . Je suis le meilleur ami de Romuald (Nepsy dans le jeu).

In game: In Game, je suis Shaalenn, un Mage Spé Givre. J'ai repris WOW depuis 3 mois après un arrêt en juin 2012 à cause des études.

J'ai une bonne expérience dans le jeu. Depuis ma reprise je commence à farmer les hauts-faits (biensûr j'en ai pas encore beaucoup ^^). Je joue très régulièrement avec Nepsy.

Je souhaite rentrer dans votre guilde pour être avec Nepsy. Par contre je need pas particulièrement à raider sauf s'il vous manque une personne pendant un raid. Vous pouvez toujours compter sur moi pour aider quelqu'un à faire un Haut-fait, quête ou même tuer un seul créature etc...

J'espère que cette présentation vous plaira,
En espérant vous dire à bientôt IG.

Amicalement,

Shaalenn.
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

présentation Shaalenn Empty
MessageSujet: Re: présentation Shaalenn   présentation Shaalenn Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:32

Plop et bienvenu sur le forum de Prima Luce,

déjà, meilleur ami et Nepsy ça ne va pas ensemble, trouve un autre mensonge la prochaine fois.

Te reste plus qu'à attendre le passage d'un off.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

présentation Shaalenn Empty
MessageSujet: Re: présentation Shaalenn   présentation Shaalenn Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:46

Être l'ami de Nepsy ne va pas jouer en ta faveur mais +1 quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Shaalenn Empty
MessageSujet: Re: présentation Shaalenn   présentation Shaalenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Shaalenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser