Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation Shaalenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaalenn




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2014

présentation Shaalenn Empty
MessageSujet: présentation Shaalenn   présentation Shaalenn Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:12

Salut tout le monde,

Moi :

IRL : Je m'appelle Benoit, j'habite de l'Aisne, et je suis un vrai fonctionnaire dans le secteur de la comptabilité (donc j'ai le temps de jouer^^) . Je suis le meilleur ami de Romuald (Nepsy dans le jeu).

In game: In Game, je suis Shaalenn, un Mage Spé Givre. J'ai repris WOW depuis 3 mois après un arrêt en juin 2012 à cause des études.

J'ai une bonne expérience dans le jeu. Depuis ma reprise je commence à farmer les hauts-faits (biensûr j'en ai pas encore beaucoup ^^). Je joue très régulièrement avec Nepsy.

Je souhaite rentrer dans votre guilde pour être avec Nepsy. Par contre je need pas particulièrement à raider sauf s'il vous manque une personne pendant un raid. Vous pouvez toujours compter sur moi pour aider quelqu'un à faire un Haut-fait, quête ou même tuer un seul créature etc...

J'espère que cette présentation vous plaira,
En espérant vous dire à bientôt IG.

Amicalement,

Shaalenn.
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

présentation Shaalenn Empty
MessageSujet: Re: présentation Shaalenn   présentation Shaalenn Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:32

Plop et bienvenu sur le forum de Prima Luce,

déjà, meilleur ami et Nepsy ça ne va pas ensemble, trouve un autre mensonge la prochaine fois.