Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dedexx91




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2014

Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Empty
MessageSujet: Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100   Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:44

IRL :

salut a tous , je m'appelle josé , 23 ans je travaille dans le bâtiment plus orienté maçonnerie Smile

MES DISPOS :

je suis généralement disponible tous les soirs sauf en cas d'urgence IRL ou imprévue donc pour les soirées de raid peu importe les soirs, je serai là !

IG :

mes métiers sont actuellement Forgeron/ingénieur sur le forgeron j'ai le 3/4 des plans

mon Dedexx : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Dedexx/simple

mes spé sont impie / sang , pourquoi impie parce que pour l'instant c'est la meilleure des spé Dps du DK a Wod malgré le petit up du Dk Givre , elle ne vaut pas encore la spé impie
avant ça depuis que je joue Dk dps j'étais en givre peu importe la spé que je devrai choisir au cours de l'extension les 2 seront facile a jouer pour moi.Du faites que je m'y suis habitué aux 2
l'inconvénient des 2 spé reste la même dans le cycle il y a toujours des temps " mort" mais moins en impie qui malgré les temps morts avec les dots + autres mise avant fait que pour l'instant
elle domine la givre

En ce qui concerne ma spé Sang , c'est une double spé que j'ai choisis par rapport a facilité de tag en Donjon et surtout pouvoir être un MT2 En cas d'absence ou de besoin pour le Raid =)
même si pendant le temps du Raid SoO je n'ai fais que tank a cause de l'absence du MT2 a long terme

MON EXP :

je joue a Wow depuis maintenant fin Wotlk je n'ai pas connu les raids de cette extension , puis est venu cata ou j'ai clean le contenue DAN / BDC et T4V en NM , TDF clean en NM + 4 Hm a l'époque , DS clean en NM + 5hm Ensuite a MOP , j'ai clean en Nm le caveau mogu'shan avec 1 down en HM , Coeur de la peur clean en NM , Térasse printaniere Clean en NM avec 2 Hm puis est venu ToT ou j'ai clean en Nm + 2Hm et pour finir SoO alalalala ce raid que je n'ai plus envie d'y retourner aussitôt Clean en Nm + 11/14Hm puis 13/14 Hm avec mon druide équi . Voila ma " petite " expérience dans les Raids Wow


PRIMA LUCE les raisons :

Tout d'abord pour quoi cette guilde là et pas une autre ? , tout simplement parce que j'ai des personnes que j'apprécie et que j'ai pu connaitre récemment encore un peu plus , j'ai pu joué avec plusieurs personne d'entre vous avec qui je me suis bien entendu , nos défis ! ( désolé pour les heals de suer pour me remonter mouhahhaha ) n'est ce pas Feufeu ? mdr donc voila après mon départ de chez MDLI , la seule guilde que j'ai voulu rejoindre est PRIMA LUCE aucune n'est venue en tête avant elle , mes motivations sont les mêmes depuis que je raid : le soulagement d'un Down en guilde sur TS après des wipes l! parce que oui il faut wipe ! et que ça ne me démotive pas de passer une soirée sur un Boss , un jour on l'aura!

Dedexx.




Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100   Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:02

+ 1 déjà test joué avec toi à de nombreuses reprises, pour ma part pas de problème.
Manque légerement de ilvel peut être sur une spé tank Wink . Sinon +1 rien à redire bon état d'esprit et bon joueur maîtrisant sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
dedexx91




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2014

Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100   Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:26

merci beaucoup Smile oui le stuff en tank est pas terrible, quand je me suis stuff, j'ai prio pris le stuff Dps ce qui fait que il y a beaucoup plus de frappe multiple que de la maitrise et pour tank ça va mais sans plus je chercherai a me stuff de mieux en mieux pour ma spé tank avec les LFR , world boss et pouvoir moins prendre chère car ça demande beaucoup de pomade et de massage a la fin de chaque raid / defi ect hihihi
Revenir en haut Aller en bas
feurissonss




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100   Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:35

Vous avez remarqué, il n'a cité qu'une personne dans son apply !!

J'ai un fan !

Rien que pour ca +1
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolf75




Messages : 91
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/09/2012

Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100   Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:07

Salut Dedexx,

pour moi c'est un +1. J'ai eu l'occas de heal dedexx en héro et il est tout sauf ridicule au tanking. On a enchainé les héros et ça s'est super bien passé malgré mon heal un peu léger (à l'époque). Bon joueur, et qui qui donne envie de passer du temps avec lui en PVE. Tout est dit.

Night
Revenir en haut Aller en bas
Taøshi




Messages : 28
Réputation : -16
Date d'inscription : 03/04/2014

Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100   Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:35

tu dis meme pas mon nom -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100   Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK DPS (impie) / TANK (Givre)
» DK sang (tank)
» DK DPS SANG SYMPATHIQUE
» Beuckilich - DK - Sang - 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: En test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser