Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dedexx91




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2014

Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Empty
MessageSujet: Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100   Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:44

IRL :

salut a tous , je m'appelle josé , 23 ans je travaille dans le bâtiment plus orienté maçonnerie Smile

MES DISPOS :

je suis généralement disponible tous les soirs sauf en cas d'urgence IRL ou imprévue donc pour les soirées de raid peu importe les soirs, je serai là !

IG :

mes métiers sont actuellement Forgeron/ingénieur sur le forgeron j'ai le 3/4 des plans

mon Dedexx : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Dedexx/simple

mes spé sont impie / sang , pourquoi impie parce que pour l'instant c'est la meilleure des spé Dps du DK a Wod malgré le petit up du Dk Givre , elle ne vaut pas encore la spé impie
avant ça depuis que je joue Dk dps j'étais en givre peu importe la spé que je devrai choisir au cours de l'extension les 2 seront facile a jouer pour moi.Du faites que je m'y suis habitué aux 2
l'inconvénient des 2 spé reste la même dans le cycle il y a toujours des temps " mort" mais moins en impie qui malgré les temps morts avec les dots + autres mise avant fait que pour l'instant
elle domine la givre

En ce qui concerne ma spé Sang , c'est une double spé que j'ai choisis par rapport a facilité de tag en Donjon et surtout pouvoir être un MT2 En cas d'absence ou de besoin pour le Raid =)
même si pendant le temps du Raid SoO je n'ai fais que tank a cause de l'absence du MT2 a long terme