Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour de Juuna sous un autre nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Juuna sous un autre nom Empty
MessageSujet: Le retour de Juuna sous un autre nom   Le retour de Juuna sous un autre nom Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:10

Bonjour Prima comme le dis mon titre je revient en force pour encore essayer de rentrer cher vous ! Razz

Moi Irl

Alors comme certain le sais dèjà, je m'apelle Kevin et maintenant j'ai 15 ans Wink j'habite toujours en Belgique,dans le Hainaut, jsuis au études.

Mes dispos

Lundi : 17h--->00h00 ou plus si bessoin
Mardi : 18h-->00h00 ou plus si bessoin
Mercredi : 15h--->00h00 ou plus si bessoin
Jeudi : 18h-->00h00 ou plus si bessoin
Vendredi : 17h--->00h00 ou plus si bessoin
Samedi : 12h--->00h00 ou plus si bessoin
Dimanche : 12h--->00h00 ou plus si bessoin

Nous fesons des travaux dans ma chambre,puis ses bientot les examens, donc cela se peut que je suis absent pendant plusieurs jours Razz

Mes métiers

Je suis Mineur a 250, je n'ai pas de craft particulier Razz

Mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Cyrion

Ma spé

Je suis spé Survie voici mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Cyrion&group=2

Les avantages : Je prend beaucoup de Dps des le débuts.

Les incovéniants : Je n'ai n'ai pas assez d'attaque, je dois flood une attaque en attendant le reboot des autres :S

Mon parcours dans WoW

J'ai commencé WoW a Bc ce qui veut dire que je n'ai jamais eu le temp de faire un seul raid etant 70 avec Bc car je n'avait jamais le niveau pour,alors j'ai up a WOTLK 80 et j'ai commencé les raid et j'ai clean :

Naxxramas 10/25 : Clean
Ulduar 10/25:clean / 10/25 héro : ?
Edc 10/25 : Clean / 10hm:Jamais terminer / 25 : ?
Icc 10/25 : 7/12 / 10/25Hm : ?


Mes motivations

Dèjà,vous avez une avancée PVE Hl très intéressante, avec les raid-test que j'ai faits avec vous durant mon ancienne Apply, j'ai trouvé que vous étiez déconnent tout en étant sérieux, ce qui me plait vachement, puis je connait deux personnes vraiment très sympa Smile.

Voila, j'ai fini mon Apply, j'espere avoir ma chance maintenant, si je ne l'ai pas maintenant, je réesayerai un autre jours Smile

J'ai un micro+ teamspeak 3 Smile


A bientot.Cyrion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Juuna sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Juuna sous un autre nom   Le retour de Juuna sous un autre nom Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:56

Bonjour Cyrion,

Commençons par le commencement.
Autant quelqu'un qui a de bonnes dispos c'est censé faire bonne impression, autant avoir des dispos pareilles à ton age, ça me fout le cafard.

Pas de métiers, ton stuff n'a rien d'exceptionnel.

Citation :
Les avantages : Je prend beaucoup de Dps des le débuts.
Les incovéniants : Je n'ai n'ai pas assez d'attaque, je dois flood une attaque en attendant le reboot des autres :S
Ça pique...

Pour l'expérience, à ICC c'est insuffisant, et Uldu 10/25 clean je ne vois rien de tel dans tes HF, et je doute que tu l'ai fait avec un autre perso.
-1 pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Juuna sous un autre nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec l'autre ts le nouveau
» Galeocerdo le retour
» Petit retour
» Anub'arak 2: le retour du roi
» Mon retour dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser