Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lunean paladin ret lvl 80 /heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunean paladin ret lvl 80 /heal Empty
MessageSujet: Lunean paladin ret lvl 80 /heal   Lunean paladin ret lvl 80 /heal Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:29

Bonjour a tous,

Je vais vous parler de ma vie IRL:
Je m'appelle Nikola j'ai 17 ans j'habite en banlieue parisienne (92)
Je suis en bac pro comptabilité, en première.
Je fais du basket et j’ai fais du judo.

Je vais vous parler de mon IG:
Je m'appelle lunean je suis level 80 je suis paladin ret je suis dranei.

J'ai pris cette spé des le début parce que je me voyais pas up en heal ou en tank et puis au fur et a mesure j'ai adorer la spe dps donc après j'ai grave voulu optimiser .
Les avantages de cette spé c’est qu’elle apporte un bon dps (je tourne a 8-9k dps en raid 25) et le buff bene PA améliorer.

Je suis joaillier 450 et mineur 450 j'ai pris ce métier car ca me fais un up pour mon gemmage force et mineur je l'ai pour monter ma joaillerie et pour ce faire un peut d’argent.

J'ai gemmé full force a par 2 gemme bleu pour ma méta chasse (bonus 4 % au critique) et le gemmage force car le paladin dps est baser que sur ca.
Aux niveaux enchantement j'ai enchante full PA a part mon torse car il n'y en a pas.

Je vais vous linker le lien armurerie de mon personnage :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Lunean

Je viens d'arriver sur ce serveur je venait de uldaman ma dernière guilde que j'ai été c'est Mémoria.
Quand je suis venus sur ce serveur je suis rentrer dans la guilde "NO STRESS" c'est parce que j'avais des anciens potes a moi de uldaman dedans.
Au niveau de mes connaissances PVE :
naxx 25 /10
sartha 10/25 3D
edc 10/25
ICC 10/25 11/12 : je ne connais pas LK car je n’ai jamais eu l’occasion de try dessus.

Mes ambitions:
J'ai apply dans votre guilde parce que par hasard je suis tomber sur un des membres de votre guilde et il ma dit votre avancée PVE était d’un niveau que je recherche .
Je voudrais enfin tomber le roi lich en 10 et si possible en mode 25 et de tomber quelque boss en hard-mod car avant sur uldaman j'ai jamais eu l'occasion de try dessus car notre guilde n'était pas assez forte pour le faire .

Mes disponibilités:
Mercredi soir (je serai juste un peu en retard) / vendredi soir / samedi soir /dimanche soir de 20h30 à 00h00 max . Bien sur il m’arrive que je ne fasse pas de raid tous les soirs car je suis une personne qui sort. xD

Charte lut et approuver.
Merci a vous tous d'avoir lus mon aply.
Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman

Peaceman


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Lunean paladin ret lvl 80 /heal Empty
MessageSujet: Re: Lunean paladin ret lvl 80 /heal   Lunean paladin ret lvl 80 /heal Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:00

Bonjour Lunean,

Tout d'abord bonne chance pour ton apply, il se peux que l'on ait besoin de tes services, je laisse le soin aux officiers paladins de juger s'il est utile d'en avoir un de plus. En revanche une chose serait pas mal c'est que tu te déco en stuff Ret pour qu'on puisse se faire une idée sur l'armurerie.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunean paladin ret lvl 80 /heal Empty
MessageSujet: Re: Lunean paladin ret lvl 80 /heal   Lunean paladin ret lvl 80 /heal Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:08

Bon cela traine depuis un certain temps et j'en suis désolé, si possible essaie de te tenir a notre disposition les soirs a partir de jeudi (mercredi étant en maintenance) pour pouvoir faire un test merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunean paladin ret lvl 80 /heal Empty
MessageSujet: Re: Lunean paladin ret lvl 80 /heal   Lunean paladin ret lvl 80 /heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunean paladin ret lvl 80 /heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal 569
» Ulthuwan Paladin PVP
» Hardgamer Paladin Heal 85
» Hariko. paladin heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser