Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lunean paladin ret lvl 80 /heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunean paladin ret lvl 80 /heal Empty
MessageSujet: Lunean paladin ret lvl 80 /heal   Lunean paladin ret lvl 80 /heal Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:29

Bonjour a tous,

Je vais vous parler de ma vie IRL:
Je m'appelle Nikola j'ai 17 ans j'habite en banlieue parisienne (92)
Je suis en bac pro comptabilité, en première.
Je fais du basket et j’ai fais du judo.

Je vais vous parler de mon IG:
Je m'appelle lunean je suis level 80 je suis paladin ret je suis dranei.

J'ai pris cette spé des le début parce que je me voyais pas up en heal ou en tank et puis au fur et a mesure j'ai adorer la spe dps donc après j'ai grave voulu optimiser .
Les avantages de cette spé c’est qu’elle apporte un bon dps (je tourne a 8-9k dps en raid 25) et le buff bene PA améliorer.

Je suis joaillier 450 et mineur 450 j'ai pris ce métier car ca me fais un up pour mon gemmage force et mineur je l'ai pour monter ma joaillerie et pour ce faire un peut d’argent.

J'ai gemmé full force a par 2 gemme bleu pour ma méta chasse (bonus 4 % au critique) et le gemmage force car le paladin dps est baser que sur ca.
Aux niveaux enchantement j'ai enchante full PA a part mon torse car il n'y en a pas.

Je vais vous linker le lien armurerie de mon personnage :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Lunean

Je viens d'arriver sur ce serveur je venait de uldaman ma dernière guilde que j'ai été c'est Mémoria.