Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gelados, Paladin Tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gelados, Paladin Tank Empty
MessageSujet: Gelados, Paladin Tank   Gelados, Paladin Tank Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:45

Hello !,voici ma petit apply pour rejoindre votre guilde Smile

Présentation IRL

Barney,18 ans (94),terminale STI,j'aime la batterie et tout ce qui touche aux jeux vidéos en général Smile


Présentation IG

Gelados,paladin tank 80 depuis moins d'une semaine (mais pas sous stuff pour autant :p),j'ai monté de 1 à 70 puis après je suis passé full tank parce que c'est la classe !


Mes métiers

Forge 190 et minage 332 mais je vais probablement passer enchanteur/joa pour opti,je me tâte.

Mon Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Gelados

Mon Template

Je dispo de la double spé Tank/Vindicte,mais évidemment je suis full tank,je joue cette spé car j'aime vraiment tenir les gros monstres,et avoir la sensation que la survie du raid repose sur soi et la satisfaction quand on down un boss,priceless.

Mon Avancé PVE

Sur ce personnage je n'ai pas dépassé le déconstructeur XT 002,j'ai fait une partie d'EDC et j'ai jamais foutu les pieds à ICC (ce que je demande qu'a faire !),j'ai fait Onyxia 80 et j'ai farm Toravon évidemment,et sur mon ancien personnage j'ai fait une grosse partie de Naxxramas.


Mes Disponibilités

Je suis dispo pour raid tous les soirs,à partir du moment où je suis prévenu 1 ou 2 jours avant pour raid !

Le petit mot

J'ai apply chez vous car vous m'avez l'air fort sympathiques,ce qui est rare chez les guildes dites "PVE" et peu de guildes recrutent des Palatank...je tiens également à signaler que même si mon stuff n'est pas exceptionnel,je sais jouer ma classe et je ferais tout pour m'améliorer le plus vite et de manière la plus bénéfique possible !

Merci de m'avoir lu farao
Revenir en haut Aller en bas
Abdulkader




Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : la meilleure ville du monde Saint-Gregoire(35)

Gelados, Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Gelados, Paladin Tank   Gelados, Paladin Tank Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:06

Hola,

Le fait est que ton stuff n'est pas forcément en accord avec ce que l'on fait en ce moment. A l'heure actuelle, je pense que ton stuff n'est pas adapté pour ICC.
L'expérience n'est pas non plus au rendez-vous. Et pour avancer, la connaissance s'avère être primordiale.

Pour ces raisons ca sera -1 pour moi.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Gelados, Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Gelados, Paladin Tank   Gelados, Paladin Tank Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:57

Même avis.
Sans même mettre en doute tes capacités techniques, il s'avère qu'ICC est vite devenu un "encaisse ou crève" plus qu'une instance à réelle difficulté technique (tout du moins en mode normal)
Avec la facilité à laquelle on chope les emblèmes de triomphe, ainsi que les givres (2/jour + héroraid) sans même aller à ICC, ya moyen d'obtenir vite un stuff qui avoisine les 45k PV ou un peu moins.
Donc pour moi ça sera un "essaie de revenir plus tard pk pas" =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelados, Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Gelados, Paladin Tank   Gelados, Paladin Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelados, Paladin Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sokete paladin ret/tank
» Tarrek , Paladin , Tank 85
» Groknan[Paladin DPS / Tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser