Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interface Macro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interface Macro Empty
MessageSujet: Interface Macro   Interface Macro Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:28

Que pensez vous de mon interface ? Des truc a amélioré ?

[img]Interface Macro Wowscr12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface Macro Empty
MessageSujet: Re: Interface Macro   Interface Macro Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59

[img]Interface Macro Wowscr13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface Macro Empty
MessageSujet: Re: Interface Macro   Interface Macro Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:09

Hum ! Alors, de mon côté, je pense qu'une ui est personnelle (par exemple je joue avec un grid assez gros), donc je vais te dire ce que moi je changerai.
Au niveau des deux ui moi je 'skinerai' un peu le truc (mettre les mêmes textures partout, j'aime assez bantobar et minimalist) ainsi que changer la map etc ( que ce soit 'beau' plus que pratique en fait ^^').

Sinon dps : le truc pour féral est énorme il regroupe vraiment tout je trouve, peut être réduire un peu tout pour gagner de la place à l'écran ? Sinon jvois pas d'autre trucs pratique que tu pourrais mettre. ( et un truc con je n'aime pas le highlight sur xperl :p)

Côté heal : la même chose qu'au dessus, tout reduire peut etre (surtout les barres d'actions je pense), sinon t'as un gestionaire de groupe en plein milieu (grid vuhdo xperl etc etc) jvois pas ce qu'on as besoin de plus :p, tu vois les raids debuff dessus ? (du genre vomi sur pulentraille).



Ps: t'as laissé les tâches de sang qui pop à l'écran sur les crits avec le truc druid ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface Macro Empty
MessageSujet: Re: Interface Macro   Interface Macro Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:43

Alors perso je dirais que ton interface en féral n'est pas assez surchargée et qu'elle est trop lisible Rolling Eyes
Sérieux tu vois ce qui se passe à l'écran? :p

Sinon pour le heal...euh où est passée ta croissance sauvage? Oo (ainsi que la prompte tiens :p)
Sinon Xpearl pour le heal c'est pas terrible y'a bien mieux (genre Grid pour la lisibilité, une fois bien configuré, car je continue et persiste que healbot et vuldho ca fait assisté qd même :p)

Edit :
Bon viens de voir que t'étais encore en féral sur la deuxième image bon ben j'ai rien dit alors :p (oui je sais je suis inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Interface Macro Empty
MessageSujet: Re: Interface Macro   Interface Macro Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:49

Vrai que, pareil, j'trouve ça trop rempli, perso j'irai sur bartender et je mettrai les barres secondaires (métier, sorts inutiles en raid ect..) en "affiché quand souris passe dessus".
Au moins, en fight de raid, on voit c'qui se passe, et si jamais par le plus grand des hasards tu dois aller chercher un de ces sort s inutiles, ba te suffit de savoir où est la barre ^^

Mais sinon ça va xD


(ya un post, juste là https://luce.forumgaming.fr/addons-liens-utiles-f65/interface-t855.htm où on avait commencé à traité le thème des interfaces (mais ça a dérivé, flood un jour flood tjr) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface Macro Empty
MessageSujet: Re: Interface Macro   Interface Macro Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:03

[img]Interface Macro Wowscr15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Interface Macro Empty
MessageSujet: Re: Interface Macro   Interface Macro Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:41

J'aime mieux ça perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface Macro Empty
MessageSujet: Re: Interface Macro   Interface Macro Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:10

Bon apres de nombreux test reglages et DL d'addons different voici a quoi ressemble mon interface
[img]Interface Macro Wowscr16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface Macro Empty
MessageSujet: Re: Interface Macro   Interface Macro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface Macro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface
» Interface
» Votre interface?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: PvE :: Screens et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser