Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moi chez prima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moi chez prima Empty
MessageSujet: moi chez prima   moi chez prima Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:40

yop yop

Voila il est 3h27 du matin je vien de finir de farm comme d abhitude affraid

Et apres cette tres bonne soirée ou nous avons tombé le gros pas beau sindragosa en hm 10, j avais envie de faire un petit recape de ses 2 mois et demi passer en votre compagnie.

En ce qui me concerne, je pense avoir bien trouver ma place que ca soit en tant que personne ou en tant que war def de profession.
J essaie bien sur, au maximum de mes capacites de faire du mieux que je peux pour la guilde même si pas toujours tres facile, j espere que vous continurez a me faire confiance en tant que mt.

Pour ce qui est de l ambiance franchement rien a redire, je m eclate comme un petit fou What a Face

J espere sincerement que nous continurons sur notre bonne lancer en pve ( y a que ca qui m interresse hein cheers et le farming Shocked )

[img]moi chez prima 1283218877[/img]

NAGE DANS LE BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi chez prima Empty
MessageSujet: Re: moi chez prima   moi chez prima Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:51

(exploite bug !! go requet)

coucou belky deja tant de temps Oo ouawwww et yan a qui te font deja confiance Surprised (il on la fois !)enfin bref ! go s'éclaté un max ! et explosé de plus en plus de boss (tin sa menerve macro il connais pas c log jpeut pas co sur alèn pour posté Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
moi chez prima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRADES PRIMA LUCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser