Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Shaman heal] Shinrusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:04

Bonjour à tous;
Je suis Shinrusa , shaman spé heal.
Laissez moi me présenter :

Moi :

IRL je m'appelle Thibault , je vais sur mes 20ans et suis actuellement en 2eme année d'Informatique/Mathématiques (étudiant donc).

Mes dispos :

Étant étudiant , mon temps de jeu est plutôt important.
Je peux donc être disponible au minimum 2soirs /semaine pour raider .
Je joue généralement plus que 2soirs/semaine mais je possède un grand nombre de persos (tous sauf demo enfaite, moi geek non ? :O) que j'aime jouer également même si mon shaman est mon main, je pvp aussi ce qui me prend encore un peu de temps. (2k+ depuis la s3 sur shaman/mage/pal) . C'est donc pourquoi j'ai précisé "au minimum" .
Je possède Ts(2 & 3) , Skype , Mumble.
Mon personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/shinrusa/simple
Mon stuff est loin d'être enchanté/sertit correctement mais j'attends de trouver quelques améliorations un peu moins chers a l'ah ou que je finisse de monter mes métiers sur mes autres persos pour me les faire.
Shaman spe heal, car c'était mon 1er perso capable de healer.
Je suis tdc /dépeceur.

J'ai également Hemera , paladin spe heal & prot . Fraichement 85, je suis entrain de le stuffer tank (instances) et heal (pvp).
J'ai également sur ce serveur : mage/druide/pretre qu'il faut que je finisse de pexer (80->85).

Mon parcours / expérience :

Jouant a WoW depuis février 2004 , j'ai connu toutes les étapes du jeu : de Vanilla à maintenant.
J'ai, dans un premier temps, monté un rogue grade 14 (grand seigneur de guerre). Me mettant ensuite au pve je suis allé jusqu'a naxx(60) 1er boss , (razuvious à la bonne époque :p)
Ensuite, tout en montant mes autres persos a BC, j'ai continué de pvp mais n'ai pas pu essayer réellement le pve 70 pour des problèmes d'ordinateur (clean de Kara)
On arrive donc a WoTLK , extension durant laquelle j'ai continué de pvp tout en fesant un peu de raid (Clean jusqu'a Syndra (comprise)).
Depuis la sortie de Cata, j'ai pu faire quelques instances à 5 (en heal sur le shaman et en tank sur le pal) mais aucun raid (excepté Azgalon à Tol Barad).

Le dernier point évoqué une des raisons pour les quelles j'aimerais rejoindre votre guilde :
-Découvrir le contenu raid de cette extension.
-Retrouver une ambiance chaleureuse de guilde (comme à l'époque des soirées wipes à BWL :p); mes amis ayant migré ou stoppé le jeu je me retrouve un peu seul sur Garona.
-Pouvoir faire des instances à 5 en guildes sur mes différents personnages.

PS : je connais Darkjay , ça aide ? Razz
@ Bientôt.
J'attends de vos nouvelles !



Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:52

plutôt bien Very Happy
Sinon pour raid fais au moins les enchant basse qualité et idem pour les gemmes partout à défaut de mieux, et dépeceur métiers pas top c'est les seuls bémol que j'ai trouvé Smile
Spé pvp en heal aussi pas top pour raid

gl Smile

P.S. aimer les nains n'est pas le meilleur moyen de s'intégrer en société !


Dernière édition par Sayou le Mer 29 Déc - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:59

tu tombes bien on need du heal :p

c'est vrai tu connais darkjay c'est handicapant par contre Surprised
allez +1 pour môa

Zehya, un esprit malade dans un corps encore plus malade
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Tours

[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:13

Sayou a écrit:
aimer les nains n'est pas le meilleur moyen de s'intégrer en société !

WTF !

Sinon saya ou est le pb du TDC / dépeceur sa permet de up TDC a moindre frais et le up crit (osef ?)

Bref pour en revenir a l'apply +1 on need du Heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkjay




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:38

Moi j'dis +1 (forcémment).
Un bon roxxor PGM comme moi, et en plus un heal, mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:09

Salut,

Apply correct avec toutes les infos nécessaires.

Dispo : OK

Expérience : OK

Stuff : je n'ai pas pu voir, il y avait ton stuff PvP sur l'armurerie.

Enchantements : idem que pour le stuff mais si ça peut t'aider " http://elitistjerks.com/f79/t110309-elemental_cataclysm_discussion_patch_4_0_3a/p2/ "

Template Heal : juste une question, pourquoi ne pas avoir pris les talents "Pluie Apaisante" et "Bénédictions des Eternels" à la place de talents comme "Résolution Ancestrale", "Gardien de la Nature" ou "Courrants Telluriques" qui sont plutôt PvP (comme l'a dit sayou).
C'est juste pour avoir ton avis, je n'ai aucun souci avec ton template tant que tu tiens les joueurs en vie Razz

Je pense opter pour ce template pour ma spé heal (c'est ma spé 2) " http://fr.wowhead.com/talent#hhZbhMZcGbMsdfoGo " dès que j'aurais retrouvé ma connexion et que je serai 85 (maudit déménagement de ligne Free qui prend une éternité Evil or Very Mad ). Je verrai après si je change des points avec l'expérience ig (au passage si y a des chamans de la guilde qui ont testé la spé heal au lvl 85 qu'ils n'hésitent pas à nous faire profiter de leur expérience).

Glyphes : comme le template, ça me paraît orienté PvP mais bon tant que personne ne meurt pas de souci.

Au final, +1 pour test si on neede encore du chaman.

++
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:31

ah joli template Dracha !

Après avoir raid à Argaloth tout à l'heure c'est pas terrible change au plus vite ta spé heal en PvE si tu veux que cela passe en raid, libre à toi de garder ensuite la 2ème pour PvP. Renseigne toi aussi sur des sites comme elitistjerk, millenium ou forum officiels sur les evolutions du chaman heal à cata.
Mauvaise réactivité sur le dispell à argaloth taleur mais je ne peux pas dire si cela venait de toi ou du paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:51

Yop,

@Dracha :

Concernant les talents/glyphes ; j'en ai pris certains PvP car je n'avais pas de guilde PvE jusque là et cela suffisait pour hero, laissant ainsi ma 2° spé de libre pour farm (en elem du coup).
Sinon oui, en PvE , mon template serait à peu pres celui que tu as linké.
Petite exception cependant pour "Courants telluriques" :
Avec mon stuff actuel, ma mana ne suit pas tout le temps et ce talent permet, en instance, quand il n'y a pas besoin de heal, ou sous furie... d'avoir un petit boost niveau regen (je regagne avec 800mana par éclair, la regen passive se poursuivant) tout en faisant un peu de dps.
Une discussion sur ArenaJunkies cherchant à la base à savoir si ce talent était PvE ou PvP, a d'ailleurs mené à ce genre de conclusion .

@Sayou :

Pour les talents voir ce que j'ai répondu à Dracha.
Quant au dispell, je pense que cela vient principalement de l'absence d'une assigne dispell dans le raid.
Nous (moi et le paladin) nous sommes souvent retrouvés a dispell la même cible (laissant au passage ticker le dot sur d'autres cibles pendant ce temps)
Par exemple : 3 personnes ont le debuff , le paladin et moi même dispellons la même cible . Cette personne perd le débuff et nous devons attendre le gcd pour dispell les autres, mais pendant ce temps les 2 autres personnes se sont pris plusieurs ticks du DoT (il me semble qu'il tick toutes les 0.2scd).

Après,même s'il y a un problème dans un raid je tolère rarement de me faire insulter . (Une personne du raid m'ayant dit : "T'es une merde , tu fais nimp" , j'espère un Pick-Up)
Étant en période d'examens à la rentrée (Architecture des ordinateurs & Traitement automatique des langues pour ceux que ça interesse) et en ayant déja eu plusieurs avant les vacances, plus les fêtes de fin d'année pendant; je dirais que Cata est un peu sortit au mauvais moment pour moi et je n'ai donc pas forcément eu le temps d'opti mon perso : farm d'heros (j'ai pas de moule aux loots en plus ~~) enchants/gemmes... WoW n'étant qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:59

Oui je me souvient du commentaire sur le /raid c'étais un pick up.
Mais si tu veux regen mana utilises le talent d'augmentation du critique qui te permet de regen via bouclier d'eau, sachant qu'en plus les moment ou tu ne heal pas en raid en ce moment sont très rares donc pour avoir le temps de caster des éclairs^^ L'apport dps est de plus très peu efficace sans toucher ainsi que les bonus de la spé élémentaire. Puis des heals gratuits comme béné des éternels sont aussi autant de mana économisée.

Mais comme l'a montré Dracha tu as pas mal d'enchantement a bas prix (qui se vendent 10po l'unité sur parcho car tous les enchanteurs up avec en ce moment). Comme on ne te connait pas pour se faire une idée de ce que tu vaux en raid, c'est mieux d'avoir un minimum d'opti pour que tu puisses vraiment montrer que tu sais faire Smile

Si c'est juste une question de temps pas très grave mais vu la difficulté des raids actuels ça ne passe pas avec du stuff a l'arrache comme un kara ou un naxx et ça ne sera pas possible de te tester avant que ça soit corrigé ^^

Edit : pour le dispell c'est aux healers de s'arranger mais ce qui se pratique généralement sur le boss c'est chacun son groupe
et pour le métier ouais depeceur c'est du crit mais ça t'apporte nettement moins que tous les autres métiers de prod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:51

Je vais pas revenir sur la discution des talents, regen, toussa toussa, mais il est très clair que pour le moment, avec ce que tu as montré sur Argaloth, tu n'as clairement pas le niveau pour débuter les raids au dessus.

N'hésite pas à travailler ton arbre de talent, tes enchants, ton stuff évidemment...

Pour le dispel sur Argaloth, c'est assez clair: tu t'occupes du dispel de ton groupe et ensuite tu donnes un coup de main sur celui d'en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:02

Salut,

juste pour savoir, est ce qu'il y a eu un test en raid ig depuis cet apply ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:14

Pas possible dans l'état actuel du stuff/template etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:04

Je note Grand seigneur de guerre sur le rogue H2 H2 H2 H2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: Re: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shaman heal] Shinrusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser