Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Shaman heal] Shinrusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shaman heal] Shinrusa Empty
MessageSujet: [Shaman heal] Shinrusa   [Shaman heal] Shinrusa Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:04

Bonjour à tous;
Je suis Shinrusa , shaman spé heal.
Laissez moi me présenter :

Moi :

IRL je m'appelle Thibault , je vais sur mes 20ans et suis actuellement en 2eme année d'Informatique/Mathématiques (étudiant donc).

Mes dispos :

Étant étudiant , mon temps de jeu est plutôt important.
Je peux donc être disponible au minimum 2soirs /semaine pour raider .
Je joue généralement plus que 2soirs/semaine mais je possède un grand nombre de persos (tous sauf demo enfaite, moi geek non ? :O) que j'aime jouer également même si mon shaman est mon main, je pvp aussi ce qui me prend encore un peu de temps. (2k+ depuis la s3 sur shaman/mage/pal) . C'est donc pourquoi j'ai précisé "au minimum" .
Je possède Ts(2 & 3) , Skype , Mumble.
Mon personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/shinrusa/simple
Mon stuff est loin d'être enchanté/sertit correctement mais j'attends de trouver quelques améliorations un peu moins chers a l'ah ou que je finisse de monter mes métiers sur mes autres persos pour me les faire.
Shaman spe heal, car c'était mon 1er perso capable de healer.
Je suis tdc /dépeceur.

J'ai également Hemera , paladin spe heal & prot . Fraichement 85, je suis entrain de le stuffer tank (instances) et heal (pvp).
J'ai également sur ce serveur : mage/druide/pretre qu'il faut que je finisse de pexer (80->85).

Mon parcours / expérience :