Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Chaman ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Chaman ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman ?   Recrutement Chaman ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:47

Hier, on a clairement lancé le recrutement:

heal toute classe (evidemment druide yen a deja pas mal)
chaman eleme et amelio
rogue

Car a premiere vue pour le moment, c'est ce qui urge ^^
J'avoue que des noms de chamans que tu as cité, on en a pas encore vu :p ( mis à part drakary)

ps: Drakary est venu filer un coup de main hier au raid pve suite au refus de certain(s) heal(s) pve de venir. Encore un grand merci à lui ! J'espere qu'il compte revenir de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Chaman ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman ?   Recrutement Chaman ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:44

Salut

Hillgard a écrit:
Hier, on a clairement lancé le recrutement:

heal toute classe (evidemment druide yen a deja pas mal)
chaman eleme et amelio

j'avoue que je trouve un peu bizarre ce que tu écris mais ne pouvant me connecter ig pour l'instant, je ne peux effectivement pas voir la présence des Chamans.
Cependant d'après ce que je vois sur l'armurerie, certains sont déjà 85 et seraient donc susceptibles de venir en raid.

Il faudrait savoir si il y a une raison à leur non présence en raid avant de lancer le recrutement (pas envie de faire partie du roster raid régulier, manque de stuff) car si il s'agit d'un manque de stuff , il est clair que le recrutement n'est pas à ouvrir sinon on va se retrouver avec trop de joueurs dans une spé et ça sera ingérable par la suite.

Spé Heal : j'en compte 4 voir 5 si on guilde Shinrusa. Après, il est vrai que le seul Nexoris a répondu au message de Guaruina concernant les joueurs "Actif" donc les 3 autres (Carâpâce, Amynìe et Eldärian) seraient à considérer en "Casu" (mais c'est à vérifier), reste à savoir pour Shinrusa mais vu son apply je pense qu'il sera à considérer comme "Actif".
Je ne suis donc pas certains que l'on ait encore besoin de Chaman Heal si l'apply de Shinrusa donne lieu à un guildage

Spé Elem : j'en compte 2 (Astorta et moi même). Astorta est je pense à considérer en "Casu" et en ce qui me concerne, je serai bien entendu "Actif" dès que ma connexion sera là Mad .
Pas de souci à recruter un Chaman Elem supplémentaire

Spé Amélio : y en a pas donc pas de souci non plus pour en recruter 1 ou 2

Sans compter Drakary qui est avant tout joueur PvP mais qui peut donner un coup de main en raid si on a besoin de lui et qu'il est dispo.


Le but de mon message de recensement était de connaître les chamans "Actifs" et leur Spé 1 afin de voir si il fallait recruter dans certaines spés pour avoir un roster raid le plus opti possible (c'est pour celà que j'aurais voulu que chaque Chaman HL fasse le message modèle plutôt que d'ouvrir le recrutement d'après la présence de ces derniers jours sans avoir demandé d'abord aux personnes concernées ce qu'ils pensent faire à Cata).

++
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Recrutement Chaman ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman ?   Recrutement Chaman ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:31

Elda joue pas avant ses partiels de janvier. Et la non présence bah c'est juste qu'ils sont pas la ^^ Et le stuff aussi. Après quand on veut raid le stuff se farm donc on peut pas fermer un recrutement si on a des personnes pas stuff qui le farment pas Smile Puis dans l'état actuel niveau heal vaut mieux rien fermer du tout y'a deja du mal à faire un groupe avec des healers stuff alors qu'avec les tanks et les dps on aurait de quoi en faire 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Chaman ? Empty
MessageSujet: Recrutement Chaman ?   Recrutement Chaman ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:44

Salut,

je n'ai pas dit qu'il fallait fermer le recrutement heal mais vérifier que ceux qui ne viennent pas en raid maintenant ne le font pas juste par manque de stuff.
Est on sur qu'ils ne le farment pas ? Ils ont peut être peu de dispo et pour l'instant ils occupent justement ses créneaux à farmer leur stuff pour après venir en raid sur ces créneaux.
Si en effet, ils ne viennent pas parce qu'ils n'ont pas envie de faire partie du roster raid, dans ce cas pas de souci pour recruter du chaman heal mais il faut qu'on le sache or d'après ce que je vois/entends personne ne le sait exactement.

J'aimerais juste éviter que l'on ait à gérer un trop plein de Chamans Heal HL pour raid dans quelques semaines même si ça implique pour vous (désolé de ne pouvoir être présent ig en ce moment) de galérer un peu pour les 1ers raids.

La guilde n'est pas encore dans son rythme de "croisière" donc il est d'après moi normal d'avoir quelques soucis au démarrage qui se règleront naturellement d'ici quelques semaines le temps que ceux qui ont un peu moins de dispo fassent leur retard par rapport aux autres.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chaman ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman ?   Recrutement Chaman ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chaman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifs Chaman 4.1
» Chaman restauration [4.0.3]
» Macros Chaman
» ROSTER CHAMAN PVE HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser