Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROSTER GUERRIER PVE HL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSTER GUERRIER PVE HL Empty
MessageSujet: ROSTER GUERRIER PVE HL   ROSTER GUERRIER PVE HL Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:34

Actuellement, le roster Guerrier HL ce compose de :

TANK
(Hillgard)

DPS
Sheeva
Aokiji

Afin de facilité la gestion des guerrier au sein de la guilde, je vous demande de poster :

=>Une liste des 2 loots que vous souhaiteriez obtenir en priorité en raid.
Elle sera actualisé au fure et à mesures des downs et des loots percus par chacun.

=>Votre Spé secondaire et son gscore approximatif (Attention que votre stuff spé 1 ne gonfle pas le score) , si vous vous sentez de la jouer si besoin ou si elle est trop faible pour cela.


Cette liste est faite dans un souci d'equité afin que chaque joueur obtienne au plus rapidement les loots qu'il desire le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSTER GUERRIER PVE HL Empty
MessageSujet: Re: ROSTER GUERRIER PVE HL   ROSTER GUERRIER PVE HL Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:24

1) Voeux: Epaux et Tête (toujours du 346)

2) Spé secondaire: 10k de degats en raid. J'ai encore 2 pieces à gemmer/enchanter, et le stuff n'est pas opti dans les caracs, j'ai pris ce qui passait. Manque également des bottes, je n'ai pas de dps (j'avais donné les miennes à Darkjay mais j'avais déjà effacé les anciennes)
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSTER GUERRIER PVE HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifs Guerrier 4.1
» Mahmoud guerrier 90 fury
» [Ellial][guerrier][Fureur/arme][571]
» Samurailich Guerrier Protection/Armes (100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser