Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apply pal tank

Aller en bas 
+2
Polsar
kenshîra
6 participants
AuteurMessage
kenshîra

kenshîra


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : alsace

Apply pal tank Empty
MessageSujet: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:04

Bonjour à vous les "Prima Luce",

Je commencerais par une "brève" présentation IRL et ensuite IG.

Présentation IRL:
Je me présente, je m'appelle Neeley (C'est Américain donc surement difficile pour vs à savoir comment le prononcer :/ ), j'ai 25 ans et je vie en Alsace dans un petit village au milieu des vaches... est oui nous avons internet ^^Pour ce qui est de ma situation professionnelle est bien pour le moment "rien" , car je suis jeune maman de 2 petits bambins.. ce qui me permet de passer pas mal de temps devant l'ordinateur à faire ma "Geekette".

Présentation IG:
Nom: Kenshîra
Race:draenei

Métier: mineur, joa
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kensh%C3%AEra/simple

Expérience PVE:
Mon expérience PVE ne se résume pas à grand chose (je ne suis sur wow que depuis 7 mois :/)
Avec mon tank j'ai clean le contenu des raid cata ( descente, bastion,trone ) halfus hm try atramedes ,chimaeron( ce n'est mon main que depuis kelke jours mais avant ca avec mon priest j'ai clean le contenu des raid Cata ( Descente ,Bastion,Trône) , ainsi que Halfus ,chimaeron, magmaw ,atramedes,maloriak hm

Disponibilité:
Comme dit je suis maman donc fini les sorties le soir en boîte et tout le tralala, donc vos jours de raid que se soit Hm ou normal je suis là

Addons:
-Barretender
-omen3
-Quartz
-Grid
-DBM
Ainsi que Sexy map et Xpearl pour l'aspect "Kikoo" ,est oui les filles Smile

Pourquoi "Prima Luce":
Enfait tout simplement , car j'ai eu l'occasion de raid avec certains d'entre vous ( plus particulièrement avec benbeno et kookaila Wink et l'ambiance était des plus agreable;)et je trouve que le courant est bien passé...
Avant ça j'étais guildée dans la guilde de mon cher et tendre "Amertume" mais elle a disband pour manke de dispo de certains membres donc pas de playeurs pas de raid .... Apres un petit RDV privé avec Polsar ( et oui y a des jaloux:/) je suis vraiment tentée de rejoindre vos rand pour continué l'aventure wow !!!! voila si j'ai oubliée quelque chose retrouvez moi IG


a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:14

+1 parce que tu es une fille Very Happy

Le reste j'y connais rien je raid pas, je laisse ma place aux pgm prima de te répondre....

Citation :
Apres un petit RDV privé avec Polsar ( et oui y a des jaloux:/)

Euh il a juste fait un peu genre, mais tu verras il cache bien son jeu le Gm...J'en dis pas plus bounce

Bonne chance pour ton apply et bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenshîra

kenshîra


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : alsace

Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:20

merci carotine pour ton com;)

hey oui une nana encore ^^ mais que serait wow sans les femmes ? heuu bah rien j'ai envie de dire xD

Alors comme ça le GM cache son ptit jeu 0o bon jvais apprendre a le connaitre puis vs tous aussi ..... Smile

et toi aussi un bon week ensoleillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:16

Apres un entretien ts (ouais je sais ca fait pro) +1 a guilder et à test Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenshîra

kenshîra


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : alsace

Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:20

te donnés nos vie? heu non on se connait pas encore vraiment donc sur se point c -1:)
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:14

Quitte à mourrir autant que ce soit pour une bonne cause (donc pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:05

+1 pour ma part

joueuse sociable et pas trop tank en mousse
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:19

oh nn pas encore une fille....^^

+1 joueuse sympa et "a l'air" de bien jouer son tank Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kortikos




Messages : 18
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2011

Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:22

J'ai rien à dire je le sais, mais je tiens à le dire, une personne très sympathique et qui joue vraiment bien ! Elle m'a apporté un chti plus IG donc même si ma voie compte pas je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:04

Kortikos a écrit:
J'ai rien à dire je le sais, mais je tiens à le dire, une personne très sympathique et qui joue vraiment bien ! Elle m'a apporté un chti plus IG donc même si ma voie compte pas je dis +1

c'est meugnon kenshirette va ptett etre adoptée :p
Revenir en haut Aller en bas
kenshîra

kenshîra


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : alsace

Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:35

merci korti Wink ton petit mot me fais plaisir ^^ cela me touche vraiment que tu puisse dire ça , il est vrai que nous nous somme connus quand mon ancienne guilde était encore d'actualité..... mais bon la vie de ma pal continue et j’espère avoir le pouvoir des lapinous en moi pour pouvoir venir rejoindre les rand de celle-ci définitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:56

la soirée c'est bien passée donc pas de raisons particulières à ce que tu t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:07

Citation :
les rand de celle-ci
ya une faute phénoménale, mais c'est marrant parce que au final ça fait un jeu de mot plutôt adapté à la guilde >.<


J't'ai jamais vu je crois (ou peut-être tu es discret sinon) mais bonne chance x) \o/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:38

Popo le chien s'est transfo en Popo homme à lunettes... j'avais pas encore vu...
Sinon déjà guildée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply pal tank Empty
MessageSujet: Re: Apply pal tank   Apply pal tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply pal tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply elmora dk tank
» [Apply] Lluvatar
» Apply Sotonos dk tank lvl 90
» Apply commune : dk dps & drood tank
» Apply fendral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser