Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature DK frost, Metabloods

Aller en bas 
+2
kookaïne
metabloods
6 participants
AuteurMessage
metabloods




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:10

Bonjour à tous, je suis la pour une candidature dans votre guilde.

Présentation IRL:

Je m'appelle Bastien j'ai 16ans, je vis dans le jura et je suis en seconde Bac pro dans la climatisation.

Présentation IG:

J'ai commencer wow a il y a 4/5ans a l'époque de BC, j'étais sur serveur privé je jouais paladin et druide.
A WOLTK j'ai commencer a jouer sur offi, druide puis DK j'ai clean tous les donjons ainsi que quelque boss de raid mais trés peu, à l'arrivé de cataclysme j'ai vraiment commencé a me mettre sérieusement à jouer.


Expérience PVE:

BC et WOLTK on pas vraiment été trés enrichissante pour moi vu que je n'est pas spécialement jouer en guilde avec des joueurs sérieux,
en revanche sur cataclysme j'ai beaucoup appris à jouer mon perso monter mes stats, passer les caps ect...
Depuis 6 moi je joue avec la guilde Før Zen je me suis trés bien stuff, et mon expérience des raids est de 12/12 Nm, 2/12 Hm ( quelque try sur des autres boss HM), et enfin les terres de feu je suis acctuellement 2/7 et j'ai lu et regarder les vidéos des autres boss pour enticiper l'avenir Smile.

Mon personnage:

Metabloods voici l'armurerie:
eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Metabloods/advanced ( ajouté http:/ / devant petit probleme pour postulé )