Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature DK frost, Metabloods

Aller en bas 
+2
kookaïne
metabloods
6 participants
AuteurMessage
metabloods




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:10

Bonjour à tous, je suis la pour une candidature dans votre guilde.

Présentation IRL:

Je m'appelle Bastien j'ai 16ans, je vis dans le jura et je suis en seconde Bac pro dans la climatisation.

Présentation IG:

J'ai commencer wow a il y a 4/5ans a l'époque de BC, j'étais sur serveur privé je jouais paladin et druide.
A WOLTK j'ai commencer a jouer sur offi, druide puis DK j'ai clean tous les donjons ainsi que quelque boss de raid mais trés peu, à l'arrivé de cataclysme j'ai vraiment commencé a me mettre sérieusement à jouer.


Expérience PVE:

BC et WOLTK on pas vraiment été trés enrichissante pour moi vu que je n'est pas spécialement jouer en guilde avec des joueurs sérieux,
en revanche sur cataclysme j'ai beaucoup appris à jouer mon perso monter mes stats, passer les caps ect...
Depuis 6 moi je joue avec la guilde Før Zen je me suis trés bien stuff, et mon expérience des raids est de 12/12 Nm, 2/12 Hm ( quelque try sur des autres boss HM), et enfin les terres de feu je suis acctuellement 2/7 et j'ai lu et regarder les vidéos des autres boss pour enticiper l'avenir Smile.

Mon personnage:

Metabloods voici l'armurerie:
eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Metabloods/advanced ( ajouté http:/ / devant petit probleme pour postulé )
Stats : Force>toucher jusqu'au cap>expértise jusqu'au cap>hate>maitrise>critique
Je joue en spé givre car c'est le meilleur au niveau DPS ( pour mon avis ), trés gros DPS de zone et aussi monocible.
Si vous souhaitez plus d'information vous pouvez me contacter IG selon vos disponibilités.

Mes disponibilités:

Le soir en général de 20h a 0h00 ou un peu plus.
Enfin je peux étre disponible 4 ou 5 soirs ou plus si possible par semaine.

Mon choix Prima Luce ?

afin de progresser dans mon avancé pve des Terre De Feu ainsi que dans les raids 4.1 en HM, jai choisi votre guilde pour jouer dans la bonne humeur et la maturité.


Merci d'avoir lu ma candidature, j'attendrais votre réponse Smile
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe j'essay de fair de mon mieux ;p
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:15

slt metabloods,

belle apply, neanmoins j ai une tite question
pourquoi quitter for zen???
Revenir en haut Aller en bas
metabloods




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:32

Salut à toi.

Trés simple le manque de sérieux et d'organisation danc cette guilde est dessevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:58

alors alors....

1) Tu as 16 ans. Ne vois pas là une remise en question sur ton skill etc. mais plutot le fait que ca engendrerais chez nous des retenues permanentes quant à notre vocabulaire et notre humour.

2) Tu quitte Før zen pour manque d'organisation. sache que chez nous les joueurs sont prévenu de leur mise en line up le jour même et parfois 1h avant les raid si complication ( un désistement ou hésitation ds un but d'optimisation des groupes)

3) Un dk peut pas passer poser des question pvq j'y connais rien en dk lol
Revenir en haut Aller en bas
metabloods




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:11

Salut,

Je ne comprend pas trés bien pourquoi ca engendrerais des retenues permanentes ?

Le jour même ou 1h avant sava, mais cher Før Zen attendre jusqu'à 21h10 et toujours pas savoir si il y a raid.
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:40

ce qu il veut dire c est que tu es mineur donc on peut pas parler comme on fait d habitude voilà.

sinon vu que tu as 16 ans tes parents ne disent rien au fait que tu joues jusque 00h mm en cursus scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
metabloods




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:06

Cela dépend de quoi vous parler d'habitude jaimerai bien savoir juste pour me fair une ptite idée.

Non mes parents ne me dise rien que je me couche a 00h.
Revenir en haut Aller en bas
Môrgrîm




Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:23

On n'est plus à l'époque des censures de tout ce qui tourne autour du sexe Razz

Je crois qu'à 16 ans, il va pas être choqué de vous entendre parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:28

ils veulent parler de sujets "tabous" comme le sexe ou autre, en gros des sujets qui à 16 ans sont monnaie courante.

On ne sait jamais retenu par le passé et pourtant Patrik est plus jeune donc ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:57

Sinon pour en revenir à l'apply, je crois qu'un post constructif sur ton template, stuff, ... serait des plus judicieux donc avis aux DKs plus ou moins expérimentés (Polsar, Sophart, Sayoue, ...)

++
Revenir en haut Aller en bas
metabloods




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:21

Les sujets de la vie courante bref je ne pense pas que vous aurez à vous retenir de parler en ma préscense ^^.

Niveau stuff j'ai prévu de changer quelques piéces exemple: j'ai beaucoup trop de touché pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:08

rajouté sur les lines ups pour les 2 prochaines semaines pour test raid
Revenir en haut Aller en bas
Sephithor




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:13

Spotted le copier-coller du Popol lol!
Revenir en haut Aller en bas
metabloods




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:50

je vous informe que je par demain ( diamnche jusqu'a mercredi ) je rentre vert 18h donc serai dispo pour le raid de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:00

ne tkt pas vu le nombre d inscrit on te testera plutot la semaine apres car mercredi jeudi c est blinde^^ donc te stress pas et amuse toi bien pdt tes 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
metabloods




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:23

Ok sa marche et merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:31

En tout cas le tanking t'es pas bon (cf occu'tar)
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:26

étant donné que tu ne t es pas présenté comme prevu ce mercredi au raid où tu etais confirmé, je clos cette apply.

j espere que tu trouvera une guilde qui te correspondra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DK frost, Metabloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK frost, Metabloods   Candidature DK frost, Metabloods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK frost, Metabloods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP
» Mage frost et arcane pour manome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser