Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lauraleska Paladin Heal 85

Aller en bas 
+4
Môrgrîm
kookaïne
bachantes
lauraleska
8 participants
AuteurMessage
lauraleska




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:48

Bonjour,



-> IRL :

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et actuellement je suis des formations diverses rien de prenant niveau temps. A coté je suis pompier volontaire et ça par contre ça me prend un peu de temps évidemment puisqu'en ce moment j ai beaucoup de temps libre je suis souvent aux pompiers.

-> Mes dispo :

Je suis connecté quasiment tous les soirs, j'ai juste quelque soirs "bloqués" par les pompiers ( quand je suis de garde je suis chez moi et je dois partir seulement si ça bipe, la plus part du temps de 21h a 00h ça sonne pas ^^ ). Chaque mois j'ai 7 gardes soit un soir par semaine et un week end dans le mois. Je peux donner ces soirs la bien a l avance j ai un calendrier ^^ en gros jsuis dispo 24 jour sur 31 XD ( en gros semaine 1 jeudi 2 mercredi 3 mardi 4 lundi + weeke nd entre les semaine 5 jeudi etc etc quoi, chaque semaine jsuis co 5/6 soirs sur 7 )


->Mes métiers :

Mon paladin n'a pas de métier j'ai eu un peu la flemme de up..

-> Mon stuff :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Lauraleska/simple

-> Ma spé :

Je suis Heal parce que j'aime ça tout simplement, au niveau avantage j'ai choisi paladin parce que j aime heal a fond et avoir toujours beaucoup de mana disponible. ( j'ai prêtre et druide 85 également ça me plait beaucoup moins ). Les inconvénients niveau Paladin heal personnellement j en vois pas beaucoup puisque j ai fait mon choix sur ça justement par rapport a mes autres 85.


-> Mon expérience :


Je joue depuis les débuts de wow, au départ j étais jeune donc pas beaucoup de raid mais depuis LK je raid pas mal. Je suis a 7/7N sur tdf et je connais les strats hm sans avoir pu tomber de boss faute de groupe pour try ( j étais dans une petite guilde )

-> Mes motivations :

En quelques mots je recherche une guilde efficace qui try voire tombe des boss tdf en HM dans la bonne humeur et le sérieux. Un bon mix pour passer des raids cool quoi ^^ Etant donné que je suis connecté la journée je up des persos j'ai le temps d opti mes cycle tout ça mais bon si je raid pas le soir j'en ai vite marre donc je veux me lancer a l'assaut du pve hl hihi
Je sais que Prima Luce a le profil que je recherche, un ami a moi a déja eu l occasion de raid avec vous ( ces persos: Healspirit, fireinthelol, zozette si ca peut aider ^^ ) et il m' a dit "ouais Prima Luce c'est good" XD
J'espère que j'ai assez développé, je suis a disposition pour toute questions éventuelles Smile

Au plaisir !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:04

niveau de tes métiers il va sérieusement falloir penser à en up 2 qui seraient intéressant pour ton opti parce que monter un métier c'est chiant mais ca up tes caract! ( ex: le joa peut mettre 3 gemmmes 67 intel/agi/force, 101endu,....)

niveau de ton stuff ca pourrait tenir au pire tu essayer de farmer bastion et tout le tralalala pour up tes épaules et tête

et niveau paladin jlaise Morgrim te décortiquer x)
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:29

Manque pas un glyphe sur tes épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:40

Salut a toi,
Alors effectivement va falloir te faire 2 métiers , c est presque une obligation pour optimiser ton personnage.
Ensuite il te manque 2 enchant un sur les épaules et un sur tes mains donc faut y remédier tt de suite et il te manque 2 glyphes mineures, je ne sais pas si c est normal mais bon il y tjs moyen de mettre qqch.
Pour les pieds, est ce que tu as déjà pensé a te craft tes bottes BIS?
Pour terminer, tu as une épée avec du toucher, j espère que des que tu en aura l occasion tu changeras ça^^.


Sinon pour le reste tu avais l'air sympa et pas manchot hier donc c est un point positif.

En attente d'une petite réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Môrgrîm




Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:08

Salut,

niveau spé, en palheal, on ne nous a pas donné l'occasion de débattre sur différentes possibilités de template, donc c'est difficile de se tromper dans les points essentiels à prendre, donc rien à dire là-dessus.

Par contre, je vois que tu ne retouches pas tout ton stuff, est-ce un choix ?

Pour le reste, ça a été dit précédemment.


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lauraleska




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:55

bonjour bonjour,

Alors, pour commencer je veux bien up des métiers, faut voir ce qui sert le plus en heal, peu être joa en effet.

Au niveau des enchantes il me manque les gants que je vais enchanter dès que mon collègue se co bien évidemment et les épaules bin je dois faire les quêtes tréfonds une petite aprem voila voila.

Pour les glyphes mineur j en ai mi qu'une parce que les autres sont inutile c'est pour mettre des buffs moitié coût mana sachant déjà que ça ne coûte rien voila ^^
Si vraiment ça vous choque j'en met mdr.

Au niveau retouche je n'ai pas tout retouché en effet car arrivé a 20% de hâte je trouvais ça largement suffisant et j' apprécie aussi critiquer et absorber un petit peu.
Après si vraiment tu veux que je sois full hâte en retouche ça me dérange pas.

Voila je reste a disposition si tu veux me questionner sur ts ou sur wow pour le perso lui même.

Ps: comme j ai dis dans mon apply j ai test mes 3 heals avant de choisir voila pourquoi j ai stuff mon paladin rapidos et du coup pour le moment j ai pas mieux que cette épée de m...

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:12

okok encore une tite question.
J'ai rien compris a ton horaire. est ce que tu serais la le mercedi/jeudi et dimanche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
lauraleska




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:37

oui je suis la mais y aura un mercredi un jeudi et un dimanche dans le mois ou je suis de garde, ce qui veut dire que je suis chez moi mais si ça bipe je dois partir.

PS: je fais bot mais avec la chance que j'ai j aurais pas de quoi changer tête et épaule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Môrgrîm




Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:18

En fait, t'as pas mal d'esprit et peu de hâte. Après, je pars du principe que tant que tu es bon, ça passe, vu qu'actuellement, wow ne requiert pas une optimisation parfaite. Donc, à partir du moment où tu tiens correctement le raid, sans te reposer sur les deux autres heals, ça ne me pose pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
lauraleska




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:58

oui je préfère de loin l'esprit à la hâte parce que l'esprit ne se compense pas alors que la hâte si on est réactif à partir d un certain seuil c'est du luxe je trouve. Pour te dire en principe sur les 3 heals a tdf je fais 40% du heal, donc pas de problème de ce coté.

Après comme j'ai déjà dit si tu préfère telle ou telle retouche je m'en moque moi je peux changer légèrement pour te convenir mais ça changera pas grand chose surtout que maintenant les raid sont beaucoup plus ouvert qu'avant. Il faudrait que tu me vois en raid pour te faire une idée de mon heal et de ma consommation de mana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Môrgrîm




Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:31

Je te dis, moi sincèrement, je n'impose rien, ça reste un jeu, on le joue comme on l'entend, tant que tu tiens la route. Après, je pense que t'as pas besoin d'une regen mana aussi importante actuellement, et tu pourrais transformer ce surplus en hate, qui ne me semble pas être un luxe :p Le luxe, c'est de pouvoir up crit ou maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
lauraleska




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:59

Pas de soucis je vais retoucher en hâte, moi ça m est égal je veux juste faire du hm dans la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:26

et si morgrim te dis de tout regemmer force? xD
Revenir en haut Aller en bas
lauraleska




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:01

Non mais c est soit esprit soit hâte y a pas 10 000 choix MDR


Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:42

Bonjour et merci à toi de t'intéresser à notre guilde.

Je ne vais pas faire de commentaires sur le Pal-Heal (que je ne connais absolument pas) je laisse les autres s'en occuper Cool

Par contre, tu dis t'intéresser aux Raid et au HM depuis WOLTK, peux tu développer ton expérience (réussi ou non), tes boss préférés, et ceux que tu redoutes le plus, et nous expliquer brièvement pourquoi.


Si non, pour moi, c'est plutôt positif, dans l'ensemble. Faut test pour voir ce que tu donnes en raid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lauraleska




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:45

J'ai commencé les raid a LK parce qu avant j'avais pas trop de temps le soir, j' avais raid un petit peu a kara, gruul, ssc mais rien d intensif.
J'avais commencé le HM quand j étais sur EDC et ça m 'avait plus de voir des boss plus difficiles parce que le mode normal est un peu ennuyeux quand on a compris la strat...

A ce moment mes mains étaient hunt et Rdrood, ensuite je suis passé sur la citadelle et j' avais a nouveau moins de temps donc pas de quoi faire 3 dispo à la semaine. Sad
Il me manquait que le roi liche a voir et j' ai monté plusieurs perso pour voir d autre spé ( mon Hpal justement ^^ )

En ce moment je joue mage et Hpal et le 7/7 tdf m ennui à mourir tellement c est simple...
Je connais les strats hm sur tdf ( sauf ragna ) sans avoir pu down de boss faute de groupe guilde en hm justement.

J'ai souvent fait des pauses dans wow en attendant la prochaine extension faute de pouvoir faire du HM ( j'avais pas les dispos ), plutôt que de monter encore et encore des 85 ou arrêter je préférerais trouver une guilde sympa qui fait du HM parce que le jeu devient fade sinon.

Perso j'aime beaucoup alystrazor parce que je suis en haut avec mon mage XD
Mais en heal j'ai pas de préférence, juste riolith que j'aime un peu moins que les autres.
J'aime bien le raid tdf en général il est agréable a la vue, les strats sont pas bien compliquées mais ça reste marrant a jouer tout de même.



Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:40

Au moins une postu pour laquelle je n'ai pas les yeux qui piquent ou besoin d'un dico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:41

Manome a écrit:


Par contre, tu dis t'intéresser aux Raid et au HM depuis WOLTK, peux tu développer ton expérience (réussi ou non), tes boss préférés, et ceux que tu redoutes le plus, et nous expliquer brièvement pourquoi.



L'intérêt de la question était là Cool
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:47

coucou lauraleska, voilà nous allons te tester en raids hm la semaine prochaine j espere que tu auras tt reviser^^ et que tu t isncrira calendar.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:08

Un apply sur une soirée HM ? Vous voulez pas le tester sur une soirée reroll pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
lauraleska




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:31

arf j'avais écris un message super long sur ce que je pensais de chaque boss mais a cause d'une maintenance je vois qu'il n'a pas était transcrit Sad

Je vais surveiller le calendar pas de soucis ^^

Pour le test reroll c'est déjà fait j'ai fait 7/7 la semaine dernière avec prima luce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Lyon

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:07

salu kop1 palad1

t tou en stuff plaque oupas ?

c 1portan la plaque tavu !



PS: ton speudo il est écrit en rose tavu ! hahaha

Banchantes tu peux ressortir ton dico et avoir mal aux yeux maintenant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:54

C'est l'histoire d'un gars, c'est un paladin ...
Revenir en haut Aller en bas
lauraleska




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:23

Je m'escuse mais jvais pas pouvoir raid avec vous finalement, Je vais attendre la 4.3 pour raid donc je me prend la pause wow la.

Je repasserais sur votre fofo si je cherche une guilde pve hl sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:53

C'est sympa de nous prévenir le Lundi pour le Mercredi... surtout que les tests sont fait maintenant dans le but de faire les roster de la 4.3...


Bref, Bonne Pause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauraleska Paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Lauraleska Paladin Heal 85   Lauraleska Paladin Heal 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauraleska Paladin Heal 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal 569
» Hardgamer Paladin Heal 85
» Hariko. paladin heal.
» Groknan[Paladin DPS / Tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser