Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 celphine pretresse heal / ombre

Aller en bas 
+7
Kavod
bachantes
Polsar
OwiOwi
vandrax
Azkar
liyena
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

celphine  pretresse heal / ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celphine pretresse heal / ombre    celphine  pretresse heal / ombre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:32

toi, commence par revenir raid !!! na mais ho, depuis quand l'irl passe devant WOW !!! (encore félicitation pour ton Baby ^^)

Pour revenir a ton cas Cel. On a pas mal parlé de toi et des raids pour MOP. Je vais donc être assez direct, mais je sais que tu aime quand les choses sont franches, donc je ne vais pas faire 3 fois le tour du pot... Bon, ok, peut être un peu si .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Trêve de plaisanterie. Si tu le désire, tu es des nôtres, mais voila le deal. Tu es recruté pour le roster PVE en Sacré (spé 1) ombre (spé 2). Ce qui sous entend, que sauf demande express des offs, pour raid, tu dois avoir ses spés de dispos. On ne pourra pas gérer efficacement le roster raid si tu changes de spé ou de perso. Donc, il est fortement probable que tu sois mis à l'écart des raid etc etc, ce qui n'arrange personne.

Donc si tu es ok pour jouer ta prêtre en sacré pour une durée indéterminée, être dispo les soirs de raid obligatoire (mercredi + jeudi + mardi actuellement) prendre des soufflantes de temps en temps par des offs frustrés et enfin laisser ta place de temps a autres en fonction des besoins de la guilde, alors signe en bas.

Si non, je te confirme ta possibilité de postuler prima en casu, ce qui ne te donne aucune obligation pour la guilde, et de te mettre dispo les soirs de raid, et n'avoir aucune certitude de groupage...

A toi de voir, mais je te cache pas qu'on aimerai bien que su signe sur la 1ere propo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earomir




Messages : 119
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 44

celphine  pretresse heal / ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celphine pretresse heal / ombre    celphine  pretresse heal / ombre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:20

Manome a écrit:
(encore félicitation pour ton Baby ^^)
Tes babies
C'est un fou, le nain, il les fait en double Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

celphine  pretresse heal / ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celphine pretresse heal / ombre    celphine  pretresse heal / ombre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:23

huhuuuuuu, double naniiiiiii


/fear !!!! (de zone) !!
Revenir en haut Aller en bas
liyena




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012

celphine  pretresse heal / ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celphine pretresse heal / ombre    celphine  pretresse heal / ombre  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:07

bien sur que je signe en bas de la page Very Happy en main spé sacré et ombre en 2é spé . et pas d’inquiétude à avoir, si j'ai choisi le pretre c'est pour le jouer pas pour en changer au bout de 3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
vandrax




Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

celphine  pretresse heal / ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celphine pretresse heal / ombre    celphine  pretresse heal / ombre  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:10

Bonjour lyena

Dans ces conditions ./w un officier pour être guildé dès que t'en vois un
Polsar ou un de ses reroll (mais il est pas dispo actuellement)
Vandrax (mais l'abonnement est en pause en attendant MOP
Manome (heureusement qu'il en reste un qui boss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celphine  pretresse heal / ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celphine pretresse heal / ombre    celphine  pretresse heal / ombre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celphine pretresse heal / ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dellia pretresse 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser