Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Myzz [War fury]

Aller en bas 
+4
OwiOwi
Manome
Azkar
Myzz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myzz




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:46

Bonsoir à toutes et à tous,



Présentation IRL :


Je me présente Hugo, 18 ans et actuellement en terminal.
Je vis à Aix en Provence (13), j'aime le sport en général mais en particuliers les sports d'hiver, sortir avec mes ami(e)s et les jeux vidéos.
Ne sachant pas si mon âge peut posé problème, tiens à précisé que je vis seul (enfin presque) et que je suis totalement autonome et qu'actuellement je n'aurais aucun problème d'afk pour les cours ou autre.



Présentation IN-Game :

Recrutement Myzz [War fury] Wowscrnshot092912175704




1. Je joue donc war, actuellement spé Fury ( n'ayant pas encore test la spé arms à mop) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Myzz/advanced.
Template assez commun, je vais surement changer la Vigilance pour Protéger, je préfère prendre le second souffle par rapport à la Régénération Enragée qui coûte 60 de rage ce qui me semble un peu trop et puis je switch ou pas pour tempête de lame contre le Rugissement en fonction du boss.


Pour le cycle de ma spé :


Comme toutes spé je possède plusieurs priorités pour maximiser mon dps et générer un maximum de rage :


Phase de 100% à 20 %



1 -

Sanguinaire

2 -

Frappe du colosse

3 -

Rugissement du Dragon

4 -

Coup déchainé

5 -

Frappe sauvage




Phase de 20% à 0%


1 -

Sanguinaire

2 -

Frappe du colosse

3 -

Rugissement du Dragon

4 -

Exécution

5 -

Coup déchainé




A présent pour mon cycle en multi-cible, je claque évidemment tempête de lame (si plus de 3 mobs) et selon le nombre de mob je fais proc fendoir à viande (max x3).
Mes pulls sont mes suivant : Charge+ Saut héro.
Pour tout ce qui concerne les CDs je les claques en fonction de la durée du fight et pratiquement couplés avec une BL.


Mes stats à privilégiés sur cette spé sont : Hit/exp(7.5)>Crit>Force>Mastery>Hate.


Je sais également joué les 2 autres spés.


Expérience PVE :


J'ai commencé à BC avec ma rogue puis changé à fin Cata pour un war.


BC :


SCC : Clean pré nerf.
Hyjal : Clean pré nerf.
BT : Clean pré nerf.
Sunwell : Je n'y est pas mis les pieds.


Wotlk :


Naxx 10 & 25 : clean
Sartha 3 adds : clean
Malygos : Clean
Ulduar :J'ai fais une pause, j'avais quelques soucis familiaux (déménagement etc...)
EDC25 : Clean
ICC : Pas clean j'ai du re déménager mais j'ai dû faire 10/12.


Cataclysm : Exp presque nul cette extension ne m'attirait pas du tout c'est à ce moment la que je testais un peu tout les MMOs qui sortaient?


DS HM : Clean avec ma war.


Mes Métiers :


Mineur/Forgeron, je compte changé minage par la suite pour Ingé ou Joa, la forge me permet d'avoir 2 chasses suplémentaires sur les gants et les brassards.


Disponibilités :


Pour ce qui concerne mes dispo je suis dispo presque tout les jours de la semaine mis à part le samedi soir et quelques vendredi soir.
Je peux raider de 20h00 à 00h30 que ce sa soit en période de rush ou période normale.




Pourquoi vous ?


Vous semblez une guilde me correspondre niveau de l'avancée (à cata) et de vos ambitions, puis le petit +1 un war dps.
Sinon à part ça vous semblez être une guilde sympathique quand je vois Owi qui flood sur le 2/ Smile (si vous etes tous comme lui) ce qui est également un plus.


Compléments :


Je possède toutes les addons nécessaires pour PVE dans de bonnes conditions.
Ensuite, pour mes sites de références je vais sur Sevj, je tourne un peu sur le forum offi, mon tout ce qui est retouche /gemmage c'est sur Mr.robot.
Je n'ai pas eu de guilde durant ces 6 derniers mois sur WoW, j'étais sur Swtor dans une bonne guilde PVE, nous suivions de peu les Millénium,
au niveau national nous étions 1 st coté répu et 5 ème FR.



Cordialement, Myzz.
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:21

Bonjour

Je tiens à préciser que nous ne sommes pas tous comme Owi, fort heureusement.

Pour les reste, je pense que d'autres viendront te poser quelques questions... Même si perso, j'aimerais savoir pourquoi tu veux gquit de Glocked aujourd'hui et pourquoi tu as quitté Pandémønium il y a un mois.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Myzz




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:24

Plop Azkar, merci pour ta réponse,

Bon je vais leave Glocked déjà parce que tout d'abord maintenant c'est une guide "usine" on m'a envoyé un guildage lorsque je n'avais plus de guilde et j'ai accépté pour le bonus d'exp pour MOP, ce n'est actuellement plus les mêmes offs et GM je crois. Ensuite pour Pandé j'ai leave car je comptais rejoindre une guilde avec lui. Bon après mûres réflexions il décide de migré et finalement moi non.
Voilà après j'étais en période de test chez pandé, mais je pense que c'étais aussi un test de la guilde pour ma part, pour voir si elle me convenait ou non. Toutefois je reste en bon contact avec ses membres.
Ensuite j'ai oublié de préciser que de ma période BC à Wotlk (environ 2 ans) je suis resté dans la même guilde chez LDS sur CdO.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:09

Salut Myzz,

Merci d'avoir postulé chez nous. Ton post est complet (avec le petit ajout demandé par azkar ^^) et lisible, je te fait donc un grand merci !

Maintenant, j'aimerai savoir ce que tu recherche dans une guilde ? Ce que tu compte apporter chez nous spécifiquement ? Est ce que tu apply seulement chez nous, ou chez d'autres en même temps ? Est tu ok pour porter un boubou de temps en temps en cas de besoin de la guilde ? Pourquoi ne pas avoir choisi la race la plus classe de WOW ? Est ce que tu aimes les lapins et les tabards roses ?

Aller, je te souhaite bonne chance pour ta demande, nous allons étudier ton cas !

Si takku et feufeu (baaaach) veulent passer par ici et te questionner sur ta classe, ça m'aiderai :p

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Myzz




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:51

Salut Manome, merci de t’intéresser à ma candidature,


Je vais taché de répondre au mieux à tes questions :

- Ce que je recherche dans une guilde c'est tout simplement de bon mate, une bonne cohésion entre les membres pour être efficace au maximum et donc en soit une ambiance conviviale.
- Je pense être quelqu'un qui connait relativement sa classe, qui est toujours prêt pour pouvoir raid dans de bonne condition, et en plus de ça grâce à moi aurez un DPS sachant tanké (c'est rare de nos jours) et je puis je ne pense pas être quelqu'un de pas sympathique.
- Actuellement je n'ai apply que chez vous.
- Comme je l'ai dit plus haut je sais joué les 3 spés, ça ne m’embête pas de tanké.
- Gnome = fat je sais Smile, non sérieusement le bonus crit Worgen est pas mal.
- J'aime les tabards roses avec des cannards dsl Mad

Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:42

je vois Owi qui flood sur le 2/ xD

Y a Sylvia aussi mais bon ^^ .

Merci de l attention que tu portes au Prima , vu que je connais rien en wawa " le mien sert juste de farmer minerai " , tu auras les autres war pour te poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myzz




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:15

Plop Owi Smile,

Ouais mais c'est toi que je vois le plus souvent ahaha, pas de problème j'attend vos wars.
Revenir en haut Aller en bas
Yian




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39

Bonjour,

Je suis également Guerrier dans le jeu, mais sur une orientation plus tanking.

Merci pour ton Apply. Je n'ai pas grand chose à dire dessus à la vue de mes connaissances du DPS guerrier.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Cordialement,

Takkumi.
Revenir en haut Aller en bas
feurissonss




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:28

Salut,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'aurai quelques questions à te poser

- Tu nous dis que tu préfères privilégier le Critique aux autres Stats mais quand je vois ton lien armory, il me semble que ton % de critique est relativement faible. Est-ce un choix ?

- Pourquoi préfères-tu le Critique aux autres Stats ?

- Pourquoi avoir choisi 2 armes à 1 mains et que penses tu d'un switch en 2 armes à 2 mains en fonction du boss ?

- Je vois que tu a pris le talent "Avatar". Quels sont selon toi, les avantages de celui-ci par rapport à "Bain de sang" ?

Merci d'avance pour tes réponses et GL pour ton apply.

Feurissonss
Revenir en haut Aller en bas
Myzz




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:43

Bonjours à tous, merci pour vos encouragements.

Donc je vais taché de répondre au mieux à tes questions Feurissonss :

- Oui actuellement c'est totalement un choix, du faites qu’actuellement à cause de mon stuff actuel il est assez difficile d'atteindre le cap exp/hit, après bien sûr je tacherais d'avoir d'avoir bouff crit etc ... En bref actuellement c'est difficil d'atteindre un % de crit supérieur à 20K.

- La crit est actuellement la base pour les 2 spés si je ne me trompe pas, pour la spé fureur elle nous permet d'avoir notre proc et donc d'infliger relativement plus de dommage ce qui en phase d'exec est fortement avantageux mais également en phase d'add qui nous permet de toucher plus de cible.

- Actuellement j'ai 2 armes à 1 mains pour la simple et bonne raisons que je n'ai rien trouvé de mieux c'est assez difficile de pouvoir proc uniquement sur Schomelance pour avoir les deux 2 mains. Sachant qu'en plus le BIS mop sera des 2 mains.

- Je fais également des test pour Bains de sang et Avatar je pense qu'actuellement pour Bain de sang est plus intéressant rien que par son CD qui est assez court contrairement Avatar qui serait plutôt pour une phase de gros burst assez longue.

Cordialement, Myzz.
Revenir en haut Aller en bas
vandrax




Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:16

Bonsoir

Nous avons une place de dps pour un raid 25 mercredi pour un debut de test serait tu disponible?

tu as une invitation calendar pour repondre

corrigé selon la remarque pertinente de yan / takkumi


Dernière édition par vandrax le Mar 9 Oct - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yian




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:08

Vandraxy indique une place de Heal de libre. Il s'agit certainement d'une erreur de.copier/coller car les guerriers ne font pas forcément des bons Heal.

La proposition concerne certainement une place de DPS.

Takkumi.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:47

Un petit retour de tes soirées test et whipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Myzz




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:09

Bonsoir, désole j'avais complètement oublié le recap :

Bon bah soirée de try sur StoneGuard (7 try) :

J'ai eu légèrement du mal au début à comprendre la mécanique des chaînes.
Ensuite, on a eu le problème CaC distance, sur la grosse majorité des trys (mis à part les 2 derniers) j'ai dû me déplace et stop le dps des boss, et puis après il y'avait le problème des distances qui se déplacent et ne font pas attention aux CaCs qui les suivent enfin bref c'est une autre histoire.
Mon dps durant la soirée approximatif était de 47K, pour le LFR il fut de 63K.
Ça m'a fait plaisir de raid avec vous, j'apprécie l'ambiance.
Merci pour la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:15

Un mec qui use du passé simple, il faut le recruter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
vandrax




Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:31

Bonsoir

Nous allons profiter du link de la semaine prochaine pour te tester.

Merci de te tenir pret
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:09

Petite question que je me pose envers les offs

Sans Offenser Myzz bien sûr , mais qui a eu des nouvelles depuis le raid de la derniere fois ?

Car certe c est une apply corect , mais aucune nouvelle écrite sur le forum me fait un peu peur donc pour ça que je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myzz




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:40

Bonjour à tous !

Oui desolé mais j'ai refusé les invites de cette semaine, je n'avais pas trop le temps de raid mais pas de problème pour la semaine Pro je serais dispo tout le temps.
T'inquiète pas Owi c'est tout à fait normal, j'ai /w Manome cette semaine il m'a d'ailleurs invité Calandar sinon je regarde tout les jours si il y'a du mouvement concernant mon apply sur le forum Smile.

Voila merci de m'avoir tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Myzz




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:46

Bonsoir,

Alors debrief de la soirée d'hier :

Les 3 clebs : Bon dps, souvent mort a cause des chaînes et je sais pas si ça vous le fait mais je ne suis pas sur les pièges et pourtant parfois il me saute dessus ! Je vais revoir ça.

Feng : Pas de réel érreure, last au dps mais j'ai regardé les Logs d'autre war d'autre guilde et j'ai pu constater que j'avais la plupart du temps un Dps supérieur ou égal a leur war ! Sinon boss compris.

Twoll : Strat comprise, RAS dps bon.
Revenir en haut Aller en bas
Myzz




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:21

Re,

Debrif :

Twoll : Dps correct, RAS selon moi.

L'épreuve des 4 choses : Bah down en 1st try, c'était ma premiere fois mis à part en RDR, boss assez simple, dps convenable.

Elegon : Try Try Try, on a du bougé de la P1 2 fois, je trouve ce boss assez galère pour cac, j'ai pas le temps de placer mon cycle, etc ... Faudrait que je l'essaye en spé armes.

Voila merci de la soirée /kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:26

Salut Myzz

Très bien vu de faire un petit débrief.

Si tu veux mon avis :

Premier boss, très bien, juste sur les chaines c'est vrai, tu as le reflexe de faire la charge mm si t'as la chaine

2eme boss : bcp de perte de dps pdt le seisme, c'est normal que tu sois pas devant, le raid est plutot caster

Les 2 autrs boss, tres bien

5eme boss, atroce en cac, faut se trouver un cycle ou une spé plus mobile, arme est peut etre une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Myzz




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:47

Bonjour,

Je ne serais pas la toute la semaine, ça serait possible d'avoir une réponse pour mon apply ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:48

Personnellement, je souhaiterai te revoir en raid (dans un raid avec moi) car les autres offs, (notamment les leads) n'ont pas trop eu l'occasion de te juger. Il n'y a rien de personnel, mais je souhaite surtout voir comment tu réagis etc. Le DPS est une chose, mais l'analyse du jeu et l’application des strats du lead, c'en est une autre.


Une chose aussi, tu n'es pas très "bavard" ni sur TS, ni sur le /ra. Il est donc compliqué de connaitre la personne qui est derrière Myzz Rolling Eyes

Je peux concevoir que tu trouves le recrutement assez long, mais en général, si on mise sur toi (et réciproquement) c'est pas pour 1 mois ^^

Aller, courage et promis, c'est le dernier test. Tu auras ta réponse dans le pire des cas Mercredi 7 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Myzz




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:07

Pas de problèmes, je ne suis pas très bavard du fait que je ne connais pas spécialement les personnes, je n'ai joué que 2 fois avec vous et puis après quand j'ai un truc à dire pouvant servir pour le raid je le dis je ne me gène pas Smile.
Merci pour la réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myzz




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

Bonsoir,

Après mûr réflexion je vous annonce que je mets fin à ma candidature, je tiens à remercié au temps que vous avez pu m'accordez, aux boss que vous m'avez fait découvrir, la bonne ambiance sur le TS.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Myzz [War fury] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myzz [War fury]   Recrutement Myzz [War fury] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Myzz [War fury]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lostman war fury lvl 90
» Methode War Fury 80
» Waly war fury/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser