Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation palabraca(sser) heal

Aller en bas 
+3
zael
Zehya
Palabraca
7 participants
AuteurMessage
Palabraca




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:58

salutation les Prima Luce

-> IRL : Bonsoir je me nomme julien j'ai 24ans j'suis du département 37 je travaille en maraiché (et travail interim)



-> Vos dispo :


j'suis disponible ben des maintenant si vous voulez lol j'suis disponible tout les soirs presque tout depend de ma copine :)mais la plupart du temps elle me laisse raid

Personnage : Palabraca

-> Vos métiers : forge 600 / enchant en cours de up


-> Votre stuff : mon ilvl est faible en pve 494 equipé avec piece pvp(malheureusement) je suis entrain de le faire. pas encore enchanter gemmer totalement j'attends d'etre full stuff mais si je peux aller en raid nm j'optimise mon stuff normal


http://eu.battle.net/wow/fr/character/Garona/palabraca/advanced

-> Votre spé : ma spé est heal la seconde est vindicte(je pense a changer ma seconde spé pour etre que heal pve/pvp)


Pourquoi: car j'aime bien avoir la vie du raid entre mes mains. inconvénient ben vous sauvez les miches ^^ nan je ne vois pas l’inconvénient.

-> Votre expérience :
mon xp avec ma heal est 0/12 mais mon xp main est de 1/13 hm en full guilde sur hyjal mais j'ai arreté le hl demande trop de temps

En quelques lignes, votre parcours dans WoW mon parcours j'ai debuter wow a lich king en pve, a cata pareil j'ai fini par passer pvp a mop 5.2. j'ai parcouru mon premier perso est un priest heal pour changer en palatank puis rogue puis dk et finalement palaheal

-> Vos motivations :

juste raider sans prise de tete sans se prendre le chou pour du hm et d'un mini trois soir par semaine.

voila n'hesitez a poser vos questions :)pour mon stuff je continue a l'améliorer

Cordialement palabraca


Dernière édition par Palabraca le Ven 5 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:22

Proût et bienvenu chez Prima,

alors étant une quiche en palheal je demanderai rien de technique par contre :

-tu postule avec un reroll, mais tu arrêtes de jouer ton main? (pas très clair dans l'apply)

-
Palabraca a écrit:
juste raider sans prise de tete sans se prendre le chou pour du hm
,

Prima est une ancienne grosse structure, même si actuellement notre avancée n'est pas très reluisante pour cause d'effectif, notre objectif est de se reformer pour viser le HM (certes pas du full clean, mais du HM quand même), cet objectif n'est-il pas en contradiction avec le quote précedent?

Bon au vue de la fiche perso et surtout des HF/TdF lié au compte, je pense que tu es capable de combler assez vite ton retard de stuff (enfin si t'as la motive :p)

- Ton main sur Hyjal qui c'est? (juste à titre informatif)

Gl pour l'apply

Zehya, arbre fané
Revenir en haut Aller en bas
Palabraca




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:32

Salut :

je postule avec mon nouveau main donc mon palaheal.
quand je dis ne pas me prendre la tête en raid je parle de ne pas passer des soirées a entendre tin vous êtes con etc quand je suis en bg ou en raid je me donne a fond quoi qu'il arrive pour etre premier
je me prend la tête pour pas être a la ramasse. je parle a titre personnel. la je redebuterais avec vous avec une avancée de 8 et non debuter sur du hm.

mon personnage qui etait sur hyjal qui vient d'etre migrer sur dalaran se nomme Chisacaté
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Comme le dis zehya le hm est notre objectif et nous ne comptons pas rester très longtemps en normal !!!

La il se fait tard je repasserai demain regarder un peu plus ton apply

Gl
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:13

Yop , merci de l attention que tu portes au Prima .

Voici quelques questions :

- De quelles manieres tu as postulé chez les Prima ? " Macro c2 - Regarder sur Google ou autres ? "

- Pourquoi quittes-tu ton serveur d origine ? " mauvaise réputation - flood ou autres ? "

- Si tu veux faire du pve pourquoi choisir un serveur Pvp ?

- Peut tu me dire le cycle heal ?

- Je vois que tu as fait le 1er en hm mais 0 en nm , qu a tu retenu sur le combat ?

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Palabraca




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:45

Salut owiowi.

j'ai postulé chez vous par le /2.

j'ai quitté mon serveur d'origine car je suis venu sur garona pour jouer avec mon ami irl Osman. et de deux car hyjal était trop rempli.
je détaille : je suis sur garona pour jouer pvp avec Osman mais du pve c'est toujours aussi bien d'en faire donc pourquoi ne pas pouvoir faire les deux?
j'ai fait le 1er en hm avec des try sur jin kun. et je suis pas a 0 en normal j'suis a 12/12 en nm mais sur mon ancien main.

Si vous avez besoin d'info sur ma façon d’être et de jouer contact kilbe sur hyjal c'est mon ancien GM ou un officier de la guilde "Angeli Tenebrae".

j'ai envie de dire y a plus de cycle dps/heal depuis cataclysme.
-Guide de lumière sur un des tanks
-horion sacré a utilisé des que up. pour HoPo la puissance sacré éviter d'utilisé du mana.
-utiliser Flamme éternel ou mot de gloire conseiller a 3 charge HoPo pour un gros soin mais on peut l'utilisé a une ou deux charges si on a besoin d'un petit heal.
-les casts de lumière lumineux est a faire en cas d'urgence prio sur le tank.
-lumière divine a cast quand proc imprégnation de lumière réduit de 1.5sec le cast. ou alors en prévoyance des dégâts.

pour les moments de max dégâts raid: courroux vengeur et faveur divine. rien ne sert de claquer les deux d'un coup. une fois faveur et après courroux vengeur.

pour ce qui est de ma reforge pve : intel esprit mastery hâte crit.
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:15

Yop ,

Tout d'abord merci d'apply chez nous nous sommes en recherche d'un heal tank régulier et présent maitrisant sa classe.
Je serai d'avis de te rajouter sur notre line up cette semaine pour mercredi soir et jeudi soir si tu es disponible afin de tester tout cela Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Palabraca




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:35

Bonsoir Polsar

c'est avec plaisir que j'accepte l'invite de mercredi et jeudi soir (20h30 23h30)

j'ai oublié de préciser je suis en vacances le jeudi 11juillet et je serais indisponible a partir du 13 jusqu'au courant semaine d’après. je vous tiendrais au courant Smile

Cordialement palabraca
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:15

Salut ami des fruits et légumes !
Ton anneau bleu lvl463 y a ptet mieux chez nos amis de l'assaut Pandashans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Palabraca




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:01

plutot que de prendre une bague j'ai up mon arme désolé et up aussi d'autre piece
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:39

les soirées de raids se feront probablement jeudi au vue des inscriiptions de mercredi (à confirmer ) tu regardes de temps en temps le calendrier wow pour suivre l'evolution de la line up et des inscriptions Wink.
See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Palabraca




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:00

y a aucun soucis pour mercredi ou jeudi. si les raids commence jeudi tant mieux pour moi ça me laissera le temps de faire le lfr pour choper des pièces pve manquante (croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Palabraca




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:05

Bonsoir,

tout d'abord veuillez m'excuser pour la deco sur ts j'ai du vous dire bonne soirée au revoir mais micro couper Mad m'en suis rendu compte trop tard.

j'ai du mettre refusé car problème "de couple" (polsar est au courant).

Pour la soirée raid j'ai vraiment galéré. me suis vu très bas (en même temps pas le même stuff que le priest). mais même malgré ça je me suis vue fails et être vraiment a la ramasse. Après je n'étais pas trop concentré vu les soucis derrière l'air de rien ça y joue.

J'ai chopé des pièces de stuff j'ai donc un meilleur ilvl je vais voir ce que je peux faire pour améliorer mon heal et être a la hauteur de vos exigences.

cependant Zael je ne voulais pas me prendre la tête avec toi. donc j'ai lâché l'affaire. Mais que je sois chez Never Die ou pas le raid ce serait passer de la même manière. Après si vous vouliez que je deguilde pour être guilder chez vous et a la fin des tests oui ou non pris ou pas pris on aurait fait avec mais bon je pense que tu aurais pu tourner ta demande autrement. Après j'suis quelqu'un qui osef de tout donc si tu veux que je déguilde demain je le ferais.

Pala
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:58

Comme je te l ai dis hier, ça me semble tout a fait normal que lorsque l on postule dans une guilde et qu on sort avec elle en raid, on soit liberé de sa precedente guilde. C est la difference entre un mec qu on prend en PU d un mec qui apply. Ensuite tu dis que j aurai pu tourner ma demande autrement, j ai vu que tu etais encore guildé ND, je t ai demandé de te liberer, je vois pas en quoi ça pose probleme
 
J ai toujours vu le fonctionnement d une guilde comme celui d une entreprise : quand tu commences un taf dan sune boite tu es toujours sous contrat avec ton ancienne ?
 
De plus comme tu me l as dis toi meme, c est une guilde d un de tes potes donc dans le pire des cas si jamais pour x ou y raisons ça ne marche pas, il pourra te reguilder sans aucun probleme.
 
Je suis d accord avec toi que ça n aurait rien changé au raid, c est juste a mon gout une question de correction
Revenir en haut Aller en bas
Palabraca




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:49

Ben désolé sur tout mes serveurs c'est bien la première fois que je vois ce système. Après si j'ai postulé ici c'est que je compte évidement bien venir le jour J.
Donc je ne vois pas le soucis de rester avec Never Die tout comme tu vois pas le soucis que je la quitte. Dans les deux cas le résultat sera le même.

Après on parle de jeu pas de travail différent.

Si tu veux me guildé ok mais je déguilderais pas pour perdre les avantages de guilde d'une et de deux la réputation.

Enfin bref la différence d'un PU et d'une apply elle se trouve sur le forum.


PS: suis pas venue postuler pour rester dans une autre guilde.

Pala.
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:57

Palabraca a écrit:
PS: suis pas venue postuler pour rester dans une autre guilde.

Pala.

Tu as tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:44

Suite à notre discussion je t'envoie comme promis le lien que nounou avait écrit concernant l'apply paladin heal qui donne quelques axes de travail importants sur le pala heal.

Nounou a écrit:
Alors pour le paladin heal


Déjà je t'ai entendu parler de la lumière de l'aube, tu peux l'oublier, ce sort est loin derrière la flamme éternelle même en soin de groupe.
Le but est d'avoir une génération massive de puissance sacrée pour utiliser le plus possible la flamme éternelle, afin de heal beaucoup à un coup en mana moindre.
Donc : Horion dès que up
Lumière divine sur le guide de lumière
Radiance sacrée dès qu'il y a des dégâts de raid et qu'elle touche au moins 3 joueurs ( surtout pour la génération de PS )
Le but étant d'avoir un maximum de joueur dans le raid sous hot de flamme éternelle. Ces hots feront du heal de raid, poseront et conserveront les boucliers sur le raid, et procureront beaucoup de heal sur le tank via le guide.


Dans ce cadre la le vengeur sacré ( avant dernier pallier de talent ) permet de couvrir tout le raid avec des FE à 3 stacks et de prevenir / tenir un gros burst heal.
En terme de regeneration, la supplique dès que possible et essaye de taper au corps à corps pour récuperer du mana via le sceau de clairvoyance.
Voila, je suis pas experte mais c'est globalement ce que j'ai retiré de mes recherches  


Encore une fois ,  bonne chance pour ton apply
PS/ N'hesite  pas à me whisper si tu veux en savoir plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Palabraca




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:57

Salutation ,

Ayant parler avec nounouty. IRL etc font que je vais stop wow et donc retirer ma candidature.

Navré de la gene hein. et vous souhaitant bonne chance

cordialement palabraca
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:11

Irl first

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nounou




Messages : 107
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:22

Merci Palacabra .
Bonne continuation et bon courage irl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation palabraca(sser) heal Empty
MessageSujet: Re: postulation palabraca(sser) heal   postulation palabraca(sser) heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation palabraca(sser) heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Odinn Chaman Heal 85
» Flopz drood heal
» paladin heal 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser