Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amnésia paladin tank/dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amnésia

Amnésia


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 42
Localisation : Perpignan (66)

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:13

Bonjour,


Alors petite présentation irl : je me nomme Damien j' ai 31 ans je suis de Perpignan et j' occupe un poste de préparateur de commande pour une cave coopérative.

Pour ce qui est de mes dispos je peux raid n'importe quel soir de la semaine.

Présentation du personnage :

-métiers : ingé / enchant (600 pour les 2 )
-spé : tank / dps
-expérience : J'ai commencé à jouer a wow quelques mois avant BC j'etais coté Horde plus accés sur le pvp avec mes vieux amis (Roukinne,Piloa entre autre).Pendant BC je me suis un peu plus orienté sur le pve avec Kara, Magté,Grull,Donjon de la tempête.Ensuite pour la période wotlk j'ai du arreter le jeu car j'etais en formation a Lille (et fiesta en belgique).Puis j'ai repris le jeu à Cata avec des sortis en raid puis j'ai du faire une nouvelle pause.Et maintenant je suis la pour MOP Smile.

Pourquoi les Primas : Et bien car je connais la guilde surtout par Sylvia qui m'a pas mal poutré à l'époque et dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance a mon passage coté alliance .

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Amn%C3%A9sia/simple (alors par contre ca sera ou le stuff tank ou le dps bien evidemment.)

Donc pour conclure j'aimerais avancer avec vous dans le pve et passer de bonnes soirées dans la joie et la bonne humeur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:25

Bonour et bienvenue sur notre forum

Apply tres light quand meme. Tu postules en quelle spe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia

Amnésia


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 42
Localisation : Perpignan (66)

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:35

Désolé je suis pas très doué pour postuler ... et pour la spé c'est plus en fonction des besoins de la guilde je n ai pas de préférence entre le tank et le dps.
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:06

Certain d entre nous on deux spe qui servent le raid, donc si tu joue chez prima, il se pourrait que tu switch de l une a l autre en fonction des besoins.

Peux tu me donner ton ilvl dans chaque spe ainsi que ton parcourt tot (dans les 2 spe egalement) ?

Comment fonctionnes tu dans chaque spe ? (cycle, prio blabla)

Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:17

Yoplà

Voilà tu dis avoir raid pendant Cata, avec quelle(s) guilde(s) as-tu raid?

Gl pour l'apply :p
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:22

Tu es guildé chez Never Die, pourquoi quitter cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia

Amnésia


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 42
Localisation : Perpignan (66)

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:24

bonjour,

Alors pour répondre a tout le monde Smile

ilvl en spé tank 509 en dps 508
Mon parcourt ToT malheureusement s'arrete au 1er boss

pour le cycle :

-tank : avoir toujours le bouclier saint activé  une fois le marteau de vertueux pour placer coups affaiblis puis c'est frappe du croisé> jugement > bouclier du vengeur > consécration ou colère divine > quand j ai 5 puissances du sacrées bouclier du vertueux
-dps : etre toujours sous inquisition puis exorcisme > frappe du croisé > jugement > verdict du templier en multi on remplace frappe du croisé par marteau du vertueux et le verdict par la tempête divine

Ensuite je suis passé coté alliance pour rejoindre un collégue qui était chez les maitres de l'illusion donc j'ai raid avec eux.

Et pour finir Osman m'a guildé chez les never die pour que je puisse profiter des avantages de guilde donc aucun problème pour quitter la guilde.

J'espère avoir su repondre correctement et si vous avez d'autre questions j'essairais d'y repondre au mieu.
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:01

tu as clean tot en lfr, l as tu fais en tank ou dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia

Amnésia


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 42
Localisation : Perpignan (66)

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:01

Oui j'ai clean le lfr en spe dps
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:34

ok lis les strats tank, nous ferons peut etre une sortie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:14

Sacré Osman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia

Amnésia


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 42
Localisation : Perpignan (66)

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:07

C'est une personne vraiment agreable , il est gentil comme tout :-D
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia

Amnésia


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 42
Localisation : Perpignan (66)

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:09

Par contre je finis le taf qu'a 16h dès que je rentre je regarde les strats
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia

Amnésia


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 42
Localisation : Perpignan (66)

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:09

Un petit récapitulatif de la soirée Smile

J'ai vraiment passé une agréable soirée, les boss sont tombés assez facilement je trouve.
Pour ma part je penses qu avec un peu plus de try et revoir un peu les strats je pourrais améliorer mon tanking.
Autrement quoi dire d'autre vous avez l'air d'etre des personnes agreables et j'ai hate de remettre ca la semaine prochaine Smile

Je vous remercie donc pour cette petite ballade et Sylvia a PWAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeVen 19 Juil - 5:52

Tu penses avoir galerer a quel moment et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia

Amnésia


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 42
Localisation : Perpignan (66)

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:12

Non je penses pas avoir galere juste a durumu j ai fais le couillon avec le bump mais lui je matterais une ou deux videos
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:34

y a effectivement pas eu de grosse galere, juste des inattentions comme le bump sur noeunoeil, un petit retard sur les prise de chauve souris sur tortos et (mais la pas sur que ça soit toi qui tankait a se moment) le 1er boss mis trop pret de la flaque au debut se qui nous a valut un second wipe car kook n a pas pu bouger assez rapidement au pop de l etincelle ( car il faut effectivement le rapprocher de la flaque pour que les cac puisse beneficier au plus vite du bonus, mais pas trop pour qu on puisse se tirer au pop de l etincelle).
 
Des boss pas compliqué, le prochain va etre une autre histoire ! (car en plus le lfr n as absoluement rien a voir avec le normal aussi bien au niveau des 6 trash que de l event en lui meme)
 
 
allez hop passage en test, ça rigole plus maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:04

yoplà

je me permets des petites précisions histoire de peaufiner tout ça :p

Zaël a écrit:
un petit retard sur les prise de chauve souris

c'pas vraiment un retard mais plutôt l'oubli d'un mob sur l'entièreté du pack (pense à vérifier que tu as tout pris avant de replacer le pack au cac même si certains dps pourrait attendre 1 sec avant d'aoe comme des brutes)

Pour la remarque sur le 1er boss, j'aurais fait une analyse assez différente (mais pas trop le post pour parler de ça :p)

Sinon oui pour les boss restants, truc de fer et les jumelles sont tranquilles en tanking, animus demande rigueur et discipline (notament pour le swicth dos à dos du boss-Gros add) et le roi tonnerre, outre le fait qu'il faut straffer sans tomber de la plate-forme, il demande une bonne réaction-coordination des tanks sur la décapitation sur la P1 ( apres le reste du combat est plus tranquille, en tank hein :p)

Zehya, padawan de la vache volante
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:39

tu as plus qu a signer en bas a droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésia paladin tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia paladin tank/dps    Amnésia paladin tank/dps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésia paladin tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastoov [Paladin/Tank] lvl 90
» Darkjay [Paladin | Tank]
» paladin heal 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser