Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Double news!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoub




Messages : 195
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

Double news! Empty
MessageSujet: Double news!   Double news! Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:53

Oyez,
Double news pour today!!
Contenu NM clean pour Prima (le lundi 4 novembre) et premier boss HM down!(cette semaine!).

Pour fêter cette occasion, spécial event aujourd'hui pour cet update portail : notre RL Sysy prend la parole et nous fait un petit bilan rapide de l'avancée Prima sur ce palier.

Double news! Wow_ra10

Special event de feignasse,puisque je n'ai plus qu'a glisser les screen de zehya , les vidéo de notre nain (qu'on fini par l'aimer meme si c'est un nain), et des illustrations à deux balles que j'aurai glané/détourné, pendant mes heures de travail
Alors go pour la recap de Sysy :

Après en avoir bavé sur TOT, avec nos problèmes de roster, prima avons pu enfin redresser la barre avec SOO grâce à un bon recrutement, et de la chance. Cela nous a permis d'avoir une avancée assez fulgurante et d'avoir aujourd'hui une belle place sur le serveur. Le tout, toujours, avec une ambiance "prima".

On en a parfois bavé. Avec ce vilain Galakras sur lequel on a perdu pas mal de temps. Thok (qui adoré bouffer les fesses de nounouty, mais pas les nichons dont on voit tjrs des bouts voler à travers la pièce) , qui même s'ils nous a posé moins de difficulté que ce que je l'avais cru, a bien fait souffrir nos heal.


Double news! Imagep10

Mais le boss qui nous a fait le plus souffrir, ce fut évidemment Garrosh. Etrangement, nous avons bloqué sur un truc qui n'avait pas l'air d'ennuyer les autres guildes : les kicks sur les CM en p3. Alors que la plupart semble rencontrer des problèmes sur les pop adds. Bon, on en a eu aussi, entre autre à cause d'amnésia qui avait tendance à tout reprendre sur lui à cause de sa fureur, alors qu'il fallait, pour une fois, que chacun en prenne un sur la gueule pour les tuer séparément. Rahlala, ces tanks.
Par contre, quelle ne fut pas la joie quand, après un bon coup de gueule, et quelques modif, Garrosh est tombé un soir dès le deuxieme pull (dont le premier wipe était du à la mauvaive connexion d'un gnome).


Double news! Garros12



D'ailleurs,les connexions,  parlons en. Qui a été, et est encore parfois, le plus grand ennemi de prima ? Non non, pas le Garrosh qui nous a bloqué pas mal de soir. Mais bien l'homme le plus sucé de la planète, j'ai nommé Mister freeze, à qui l'ont doit pas mal de wipe idiot à coup de lag et de déco.


Double news! Pc_tra10

Mais soit, nous voilà donc en train d'aborder le hm. Nous avons enfin pu tomber la grosse flaque de cyprine de nounouty (qui nous éclabousse, la coquine) nommé Immersius après plus d'une centaine de try (fallait peut-être pas le dire...). Quand je pense qu'il suffisait en fait simplement de tirer la chasse.


Double news! Imerse10


Aller, au boulot les gars! Smile
y en à d'autres à tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Double news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombnaine , War Tank 375 Double spe Dps !
» Ajaro chevalier de la mort givre ( double spe tank ) lvl 85
» Old News
» News :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: PvE :: Screens et Vidéos :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser