Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ARMINAS 566 ilvl TANK

Aller en bas 
+2
Fina
tyraell
6 participants
AuteurMessage
tyraell

tyraell


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

ARMINAS 566 ilvl TANK Empty
MessageSujet: ARMINAS 566 ilvl TANK   ARMINAS 566 ilvl TANK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:50

BON je me lance !

1°) Le joueur
       -Je m’appelle valentin, j’ai 20 ans, étudiant, célibataire donc pas d’obligation conjugale =p.
Plutôt beau gosse et modeste Wink
-aux niveaux des dispos(s) : je pense que 3 soirs par semaine me semble correct (a par examen).

2°) Le perso
*PAlA def main spé 566 ilvl.
Spé 2 : *heal pour l’instant mais je compte plutôt passer sur ret.
Mes métiers : herbo, mineur.
*Armurerie :
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Arminas/simple
*Pourquoi tank ?
       -ça doit être mon côté sado qui a pris le dessus, non plus sérieux, j’ai comblé les besoin de mon ancienne guilde car il avait besoin de tank à l’époque, ça ne me dérange en rien de changer de spé, classe ou autre.

* Expérience :
      -je joue depuis wotlk (icc précisément) clean le contenu
-Cata : dans une guilde qui s’appelle deadly end, clean tout le contenu avec quelques HM
-Mop : n’a pas vraiment été l’extension que j’ai préféré j’ai repris très tardivement sur le début de soo . Clean avec deadly end en normal

* motivations :
      - je viens vers vous pour deux bonne raisons, la première c’est que y a un ancien de deadly end avec qui je m’entendais assez bien, et pour la deuxième je dirais que je me suis bien plu avec vous le peu temps que j’ai passé avec certains de vos membre sur le ts et en raid.
Et je suis plus que motivé pour vous aider à tomber du boss !!!
Et soyons fou down garrosh HM.
Si vous avez besoin d’autre info quoique ce soit hésité surtout pas je répondrais à vos questions.
Voilà merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fina




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

ARMINAS 566 ilvl TANK Empty
MessageSujet: Re: ARMINAS 566 ilvl TANK   ARMINAS 566 ilvl TANK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:21

Je ne peux que mettre un +1.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

ARMINAS 566 ilvl TANK Empty
MessageSujet: Re: ARMINAS 566 ilvl TANK   ARMINAS 566 ilvl TANK Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:57

L'avantage des applys des mecs qu'on a pris plusieurs fois en PU, c'est que ça va vite :p

Gameplay de tanking solide, les petites merdouilles faites durant ces soirées découlent uniquement d'une découverte du HM de certains fights

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

ARMINAS 566 ilvl TANK Empty
MessageSujet: Re: ARMINAS 566 ilvl TANK   ARMINAS 566 ilvl TANK Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:12

Comme l'a dit Zehya, vu qu'on t'a déjà vu jouer, il n'y a pas grand chose à dire sur l'apply. On va voir ca entre nous, et on en reparle de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
tyraell

tyraell


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

ARMINAS 566 ilvl TANK Empty
MessageSujet: Re: ARMINAS 566 ilvl TANK   ARMINAS 566 ilvl TANK Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:36

Ok merci à vous, pour votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous




Messages : 54
Réputation : -21
Date d'inscription : 30/06/2013

ARMINAS 566 ilvl TANK Empty
MessageSujet: Re: ARMINAS 566 ilvl TANK   ARMINAS 566 ilvl TANK Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:46

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour t'avoir vu jouer et t'avoir soigné, je te mets un + 1 mais aussi parce que l'on manque de tanks cruellement et parce que les autres te diront que j'ai une petite préférence pour les pal tanks surtout sur les chamans.
Bon courage pour ta candidature.
Mes salutations druidiques
Fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

ARMINAS 566 ilvl TANK Empty
MessageSujet: Re: ARMINAS 566 ilvl TANK   ARMINAS 566 ilvl TANK Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:04

idem du peu que j'ai joué +1
Revenir en haut Aller en bas
tyraell

tyraell


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

ARMINAS 566 ilvl TANK Empty
MessageSujet: Re: ARMINAS 566 ilvl TANK   ARMINAS 566 ilvl TANK Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:08

comme je l'ai dis a fina j'ai rename en changeant de serveur je vous remet le lien armurie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/T%C3%BFraell/simple
et a bientot sur garona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMINAS 566 ilvl TANK Empty
MessageSujet: Re: ARMINAS 566 ilvl TANK   ARMINAS 566 ilvl TANK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMINAS 566 ilvl TANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabulous : druide restauration ilvl 525
» Nathea Demoniste Elune (ilvl 575)
» sardayla pal tank 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser