Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fulgar druide Feral (En mode casu).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fulgar




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2014

Fulgar druide Feral (En mode casu). Empty
MessageSujet: Fulgar druide Feral (En mode casu).   Fulgar druide Feral (En mode casu). Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:20

Bonjour tout le monde,

-> IRL :

Dans le monde vrai de la réalité véritable, je m’appelle Laurent, j'ai 27 ans, Belge. Je suis ingénieur civil, je travaille comme "Project Manager".

-> Vos dispos :

Mes dispos sont assez aléatoires de part mon travail. Je suis susceptible de partir en voyage un peu n'importe quand, ce qui rend la pratique du pve hl un peu délicate... (Bien que j'aime beaucoup cet aspect du jeu...).
De plus en période de rush je peux être amené à travailler assez tard en semaine ou même le weekend.

-> Vos personnages :

Mon main est un druide feral que je joue depuis BC (Fulgar), main spé feral et seconde spé tank (je tank en spé dps quoi... Donc vraaaiment pas opti... Mais je pense bien maîtriser mon perso).
Durant cette extension, j'ai joué de façon casu. Je n'ai par exemple jamais mis les pieds dans Soo normal... Je me suis cantonné aux flex avec des potes irl, selon mes dispos.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Fulgar/advanced

Mon alt est un demo que je joue en défi (Völgarr). Je joue essentiellement ce perso en ce moment de part mes dispos chaotiques (voir plus haut...). Le mode défi me plait car je peux trouver du challenge en essayant d'avoir un personnage le mieux optimisé possible/ en apprenant à jouer au mieux ce nouveau perso.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/V%C3%B6lgarr/advanced

-> Vos métiers :

Fulgar: Depeçage/ Travail du cuir (J' avoue ne pas savoir si c'est opti pour mon perso, le TDC date de BC et des try Brutalus, je n'ai jamais changé depuis).
Völgarr: Alchi/ Ingé (opti defi).


-> Votre expérience :

J'ai commencé à jouer mon druide début BC.
J'ai clean jusque SSC/ TK avec la guilde "Reset" (côté horde) en tant que gm et raid lead (Tank).
Suite à l'arrêt de plusieurs piliers de la guilde, cette dernière a disband et j'ai rejoins "OstylZ" (toujours côté horde) avec laquelle j'ai clean Black temple/ Hyjal/ Sunwell (try Brutalus, feral dps).
Je n'ai pas beaucoup joué à Lich king et Cataclysm (en mode très casu).

-> Vos motivations :

Disons que je me rend compte que je joue un peu plus en ce moment, j'ai retrouvé gout au jeu.
Mon frère est guildé chez vous depuis peu (Vëska), il m'a dit qu'il avait trouvé une bonne ambiance chez vous et que vous acceptiez le guildage en mode "casual"...
Alors pourquoi pas vous rejoindre afin de participer un peu à la vie de guilde hors raid...
De plus je débarque côté alliance affin de pouvoir jouer avec différents potes irl (Mon frère chez vous, un autre chez Prophets et quelques solitaires pour l'instant... :p).
Je recherche une bonne ambiance, avec des gens qui savent jouer leur perso... En espérant pouvoir y contribuer!

En espérant vous voir bienôt en jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Fulgar druide Feral (En mode casu). Empty
MessageSujet: Re: Fulgar druide Feral (En mode casu).   Fulgar druide Feral (En mode casu). Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:06

Salut à toi Marc-Olivier Strauss-Kahn, j'ai bien peur qu'on atteigne la limite du quota de belges chez Prima mais pkoi pas :p

Par contre l'entrée casu c'est 5k po, à l'ordre de Zehya.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Etcétera




Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

Fulgar druide Feral (En mode casu). Empty
MessageSujet: Re: Fulgar druide Feral (En mode casu).   Fulgar druide Feral (En mode casu). Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:15

Salut et bienvenue sur le forum Prima,

Apply très agréable à lire, bien qu'EFFECTIVEMENT les belges trament quelque chose dans notre dos là ! Very Happy Blague à part, le statut de casu vise essentiellement les potes/famille/kekchose-qui-s'appelle-"IRL"-qui-m'est-un-peu-obscur, alors je dirais +1 sans hésiter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Fulgar druide Feral (En mode casu). Empty
MessageSujet: Re: Fulgar druide Feral (En mode casu).   Fulgar druide Feral (En mode casu). Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:00

Bon la blague sur les belges étant déjà faite... je ne peux que dire +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fulgar druide Feral (En mode casu). Empty
MessageSujet: Re: Fulgar druide Feral (En mode casu).   Fulgar druide Feral (En mode casu). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulgar druide Feral (En mode casu).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood tank et dps feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser