Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fulgar druide Feral (En mode casu).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fulgar




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2014

Fulgar druide Feral (En mode casu). Empty
MessageSujet: Fulgar druide Feral (En mode casu).   Fulgar druide Feral (En mode casu). Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:20

Bonjour tout le monde,

-> IRL :

Dans le monde vrai de la réalité véritable, je m’appelle Laurent, j'ai 27 ans, Belge. Je suis ingénieur civil, je travaille comme "Project Manager".

-> Vos dispos :

Mes dispos sont assez aléatoires de part mon travail. Je suis susceptible de partir en voyage un peu n'importe quand, ce qui rend la pratique du pve hl un peu délicate... (Bien que j'aime beaucoup cet aspect du jeu...).
De plus en période de rush je peux être amené à travailler assez tard en semaine ou même le weekend.

-> Vos personnages :

Mon main est un druide feral que je joue depuis BC (Fulgar), main spé feral et seconde spé tank (je tank en spé dps quoi... Donc vraaaiment pas opti... Mais je pense bien maîtriser mon perso).
Durant cette extension, j'ai joué de façon casu. Je n'ai par exemple jamais mis les pieds dans Soo normal... Je me suis cantonné aux flex avec des potes irl, selon mes dispos.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Fulgar/advanced

Mon alt est un demo que je joue en défi (Völgarr). Je joue essentiellement ce perso en ce moment de part mes dispos chaotiques (voir plus haut...). Le mode défi me plait car je peux trouver du challenge en essayant d'avoir un personnage le mieux optimisé possible/ en apprenant à jouer au mieux ce nouveau perso.