Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Drood Heal/Equi 567

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoui




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014

Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

-> IRL : Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans. Je fais de l'escrime depuis 10 ans, je suis en terminale BAC Pro Cuisine, je suis actuellement en conduite accompagnée & j'aime conduire & je compte passer le permis moto. J'aime sortir, je suis célibataire depuis maintenant 1 an mais j'ai plus trop cherché depuis que je suis arrivé sur mon année de terminale, bref je me fais pas de soucis sur ma vie sentimentale, du moins pour le moment. Je joue à wow depuis le début. Nan à 7ans je jouais pas vraiment je regardé mon frère. J'ai réellement commencer en tant que noob à woltk avec un nain chasseur. Puis j'ai progressé avec le temps & une pause à Cata.

-> Vos dispo :
Grâce à mes réussites scolaire & mon autonomie je gère clairement mon emploi du temps comme je le souhaite.

Votre personnage : Druide Heal, secondé spé Equi

-> Vos métiers : Joaillerie/Mineur 600/ Cuisine 600 / Bientôt Alchi/Herbo avec le sésame.

-> Votre stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Shoui/simple

-> Votre spé : Restauration/ Equilibre


Pourquoi avoir choisi cette spé ? J'aime heal, j'aime dps, j'aime tank. Le gameplay du druide me play particulièrement, je connais mon perso à 200%, cependant je  travaille encore ma spé Equi afin d'avoir un build parfait.