Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Drood Heal/Equi 567

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoui




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014

Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

-> IRL : Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans. Je fais de l'escrime depuis 10 ans, je suis en terminale BAC Pro Cuisine, je suis actuellement en conduite accompagnée & j'aime conduire & je compte passer le permis moto. J'aime sortir, je suis célibataire depuis maintenant 1 an mais j'ai plus trop cherché depuis que je suis arrivé sur mon année de terminale, bref je me fais pas de soucis sur ma vie sentimentale, du moins pour le moment. Je joue à wow depuis le début. Nan à 7ans je jouais pas vraiment je regardé mon frère. J'ai réellement commencer en tant que noob à woltk avec un nain chasseur. Puis j'ai progressé avec le temps & une pause à Cata.

-> Vos dispo :
Grâce à mes réussites scolaire & mon autonomie je gère clairement mon emploi du temps comme je le souhaite.

Votre personnage : Druide Heal, secondé spé Equi

-> Vos métiers : Joaillerie/Mineur 600/ Cuisine 600 / Bientôt Alchi/Herbo avec le sésame.

-> Votre stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Shoui/simple

-> Votre spé : Restauration/ Equilibre


Pourquoi avoir choisi cette spé ? J'aime heal, j'aime dps, j'aime tank. Le gameplay du druide me play particulièrement, je connais mon perso à 200%, cependant je  travaille encore ma spé Equi afin d'avoir un build parfait.

-> Votre expérience : Wotlk : All hm ( excepté Uldu ). Cata : 0. MoP : 14/14nm. 5/14hm. ( Try sur mastodonte en pu )

-> Vos motivations : Je souhaite rejoindre votre guilde car c'est Arminas ( Quel Pote ! ) qui m'en a parler. Il m'a également dit que vous recherchiez du heal. De plus, ma guilde actuelle est particulièrement lassante. L'ambiance de raid laisser à désirer. Je souhaite avancer le maximum possible sur le contenu qu'offre WoW au plus haut niveau dans la bonne ambiance & le sérieux que demande le HL.


Un petit mot personnel pour savoir pourquoi vous voudriez rejoindre Prima Luce : J'entends beaucoup de bien de vous, vous avez l'air motivés pour le progress, comme moi. Alors, pourquoi attendre ? Smile


PS: Je suis actuellement sur Elune. J'attendrai avant de savoir si je switch ou pas.

Merci d'avoir lu mon apply, kisssssssssssss.

Cordialement, Shoui~.


Dernière édition par Shoui le Mar 20 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyraell

tyraell


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

+1 good luck mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:17

bonjour,
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de faire une apply propre chez nous.

Concernant ton apply je suis pas expert en druide toutefois ton stuff et opti semble correct.

Je dirai donc +1 a confirmer sur un test en raid en situation réelle.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:35

Bonjour,

Bon être le pote d'Arminas ne joue pas en ta faveur, mais on va essayer d'être ouvert d'esprit ! Serais-tu disponible ce mercredi pour un test sur les premiers boss en hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoui




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014

Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:44

Oui absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous




Messages : 54
Réputation : -21
Date d'inscription : 30/06/2013

Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:01

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je te souhaite tout d'abord bonne chance pour ta candidature.
En tant que druide heal, je vais te poser quelques questions mais avant serait-il possible que tu détailles un peu ton cycle de soin "basique" ? (même si cela ne t'était pas demandé sur le modèle de candidature).
Pourrais-tu justifier ton choix au palier 4 des talents de prendre force de la nature ? Ne penses-tu pas que le talent Incarnation serait plus utile au regard de tes statistiques ?
Pour tes glyphes majeurs, je suis surpris que tu ne mettes pas la glyphe de croissance ou celle de rétablissement, peux-tu me dire ce que tu en penses ?
Pour ton cap hâte pourquoi ne pas rester au cap 3043 (je vois que tu es 600 au dessus) ? Tu pourrais du coup augmenter ta maîtrise.
Idem, ne pourrais-tu pas gagner en maîtrise si tu descendais ton niveau d'esprit d'au moins 1 k ? (tu as déjà essayer de jouer avec moins d'esprit, ta stat. me semble haute).
Pour tes gemmes "joa", peux-tu me dire pourquoi tu as privilégié les 480 esprit plutôt que les 320 intell (qui reste notre strat principale) ?
Enfin, j'ai remarqué qu'il te manquait une boucle d'acier vivant sur ta ceinture.
Je pense que tu aurais à gagner en privilégiant la maîtrise en baissant ta hâte au cap 3042 et en te mettant à 16K d'esprit dans un premier temps tu pourrais gagner 4 points de maîtrise.
Désolé pour le pavé.
On manque de heal donc je ne peux que te mettre un +1 pour le test en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:13

Je ne peux pas t'inviter sur le Calendar, mais je te considère dans ce cas comme inscris pour notre raid de ce mercredi 21 qui démarrera vers 20h40.

Serais-il possible que tu me donnes ton battlenet en message privé sur le forum ? Ca serait bête qu'on ait un problème de groupage interserveur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shoui




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014

Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:24

Plop, alors pour te répondre :
Mon cycle de base est le suivant : tank => Récup/Fleur de vie, rétablissement, un tréant/ Récup/ fleur de vie etc..
                                   Raid => Croissance/ Genése / Récup / Prompte guérion / Croissance / Genèse etc..
Pour l'incarnation je change de temps en temps en fonction du boss de raid. J'aime bien le concept du tréant pour assurer des soins sur le tank, cependant si il est vraiment mieux de jouer incarnation actuellement, je peux changer.
Pour mes glyphes je les aimes comme ça. J'ai une meilleurs survie grâce à l'écorce, et j'estime que le rez full life est utile en raid => économie de mana.
Ta remarque sur mon cap hâte est bonne, je tâcherai à réparer cela. Niveau maitrise/esprit j'aime comme ça, ça m'assure aussi d'avoir tout mon mana en permanence. Fin j'ai toujours étais un peu comme ça, je pourrais essayer de changer. Ta réponse pour les gemmes esprit rejoint ma réponse d'avant, cependant je peux toujours changer étant donné que je suis joaillier 600. Merci de la remarque pour la boucle également, je m'occupe de ça à l'instant même !
Je te remercie, ne t'escuse pas pour ce pavé ^^. Merci pour vos +1

Edit: Je suis toujours sur le TS d'armi

Shoui#2992

Kisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:32

Salut Shisui, heumm shoui, pardon.

Pour te donner quelques nouvelles de ta candidature, nous voudrions poursuivre le test lors d'une nouvelle session mercredi prochain. Tu serais dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoui




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014

Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:32

Salut, oui je le serai. Au passage, je compte jouer un peu plus equi en raid, je sais pas si ça vous intéresse ^^.
A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:25

Salut Shoui.

Après ces deux soirées de test, et après en avoir discuté entre nous, nous avons malheureusement décidé de ne pas retenir ta candidature.

Je te souhaite néanmoins bonne chance dans tes recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood Heal/Equi 567 Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal/Equi 567   Drood Heal/Equi 567 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood Heal/Equi 567
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kortikos, Drood, Equi, 75
» Anonymoos Drood heal
» Flopz drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser