Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Nokte][Rogue][572]

Aller en bas 
+4
Thmar
Fina
Taøshi
Nokte
8 participants
AuteurMessage
Nokte




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:43

Bonjour, je vous présente ma candidature pour vous rejoindre en raid.

Nokte / Fred

Rogue ilvl 572

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Nokte/advanced
http://www.wowprogress.com/character/eu/garona/Nokte

Je joue rogue sur Garona depuis mars 2005 au lancement du jeu, avec une petite excursion sur Sinstralis pour goûter aux joies de Naxxramas.
J'ai commencé le raid côté Horde dans différentes guildes : de MC à Naxx avec < Inspiration > et son spin-off  < Dungeon Clerks >, de Kara à BT avec < Casual >, de SWP à FL avec < Trash Test Dummies >. Nous avons fais tous les HM à 10 de Ulduar jusqu'au premier tier de Cata. Le groupe se sentant « trop vieux pour ces conneries », nous avons collectivement déposé les armes après deux boss HM aux Firelands. Je suis venu raider côté Alliance avec < Prophets > jusqu'à Ultraxion HM pour faire ensuite une grosse pause. J'ai repris le raid avec < Eclipse > pour faire ToT en NM avec Jin'rokh et Ji Kun HM en bonus puis SoO en NM et de nombreux trys infructueux sur Immerseus HM. Le départ de joueurs clés pour des guildes à vocation HM a précipité l'éclatement du groupe. J'ai repris le jeu début juillet pour préparer la prochaine extention !

Je n'ai aucun soucis pour assurer trois soirées de raid par semaine, pendant ces vacances comme pendant l'année.