Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Nokte][Rogue][572]

Aller en bas 
+4
Thmar
Fina
Taøshi
Nokte
8 participants
AuteurMessage
Nokte




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:43

Bonjour, je vous présente ma candidature pour vous rejoindre en raid.

Nokte / Fred

Rogue ilvl 572

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Nokte/advanced
http://www.wowprogress.com/character/eu/garona/Nokte

Je joue rogue sur Garona depuis mars 2005 au lancement du jeu, avec une petite excursion sur Sinstralis pour goûter aux joies de Naxxramas.
J'ai commencé le raid côté Horde dans différentes guildes : de MC à Naxx avec < Inspiration > et son spin-off  < Dungeon Clerks >, de Kara à BT avec < Casual >, de SWP à FL avec < Trash Test Dummies >. Nous avons fais tous les HM à 10 de Ulduar jusqu'au premier tier de Cata. Le groupe se sentant « trop vieux pour ces conneries », nous avons collectivement déposé les armes après deux boss HM aux Firelands. Je suis venu raider côté Alliance avec < Prophets > jusqu'à Ultraxion HM pour faire ensuite une grosse pause. J'ai repris le raid avec < Eclipse > pour faire ToT en NM avec Jin'rokh et Ji Kun HM en bonus puis SoO en NM et de nombreux trys infructueux sur Immerseus HM. Le départ de joueurs clés pour des guildes à vocation HM a précipité l'éclatement du groupe. J'ai repris le jeu début juillet pour préparer la prochaine extention !

Je n'ai aucun soucis pour assurer trois soirées de raid par semaine, pendant ces vacances comme pendant l'année.

Je ne joue que mon rogue en raid, mes rerolls n'étant là qu'en soutien pour les crafts.
Nokte Rogue 90 Enchanteur / Travailleur du cuir
Yuuk Paladin 90 Mineur / Joaillier
Isyl Prêtre 85 Alchimiste / Calligraphe

Pour l'optimisation de mon rogue, je consulte le forum d'Elitist Jerks :
- http://shadowcraft.mmo-mumble.com/eu/garona/nokte/ pour l'optimisation du stuff
- http://forums.elitistjerks.com/topic/131819-mists-of-pandaria-54x-raid-mechanics/ pour les techniques à utiliser.

J'utilise le client Curse pour maintenir mes add-ons à jour :
Bartender, Shadow Unit Frame, Need To Know, Nug Combo Bar, Cooldowns, Castbars, Bandits Guile Helper, Recount et Deadly Boss Mods.
Voici mon interface : https://imageshack.com/i/ez7512c7j

Je joue actuellement Combat en raid et Assassinat en PVP.
Je n'ai pas de problèmes pour jouer les deux spés en raid selon les armes obtenues, les performances intrinsèques des spés et les rencontres de raid.

Pendant ces vacances, j'aimerais retrouver un niveau de jeu HM, finir les Défis et faire quelques RBG.
Pour l'extension, j'aimerais faire partie d'un groupe Mythique à trois soirs par semaine et continuer de me défouler sur WoW sans y passer tout mon temps libre.

Pour préparer une reprise HM à SoO, j'ai commencé par quelques sessions NM avec votre groupe reroll.
J'ai 11 boss HM de retard sur vous donc la reprise sera difficile mais la découverte commune d'une nouvelle rencontre devrait mieux se passer.

Merci de votre attention ;-)

PS : Je viens de commander une nouvelle config http://www.hardware.fr/articles/786-5/pc-power-gaming-power-gaming-plus.html


Dernière édition par Nokte le Mer 6 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taøshi




Messages : 28
Réputation : -16
Date d'inscription : 03/04/2014

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:59

Yopla bienvenue sur le Forum Prima luce .
Alors apply complete et que te dire de plus a part +1 vu que je te connais via les raids Reroll et que je sais ton niveau
Gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Nokte




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:20

Merci ;-)

Petit update : j'ai fait Immerseus et Les protecteurs déchus en HM ce soir via oQueue.


Dernière édition par Nokte le Jeu 24 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fina




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:19

Yo

+1 bon joueur

GL
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:44

Salut, bienvenue sur notre forum.

Rien à redire sur le perso, gemmage et enchantement cohérents, et je fais confiance à Fina s'il dit que tu es un bon joueur (je fais pas confiance à Tao par contre, car à côté de lui n'importe qui peut être bon).

Bon, je me perds un peu dans le nombre de tes guildes précédentes, mais depuis 2004 en même temps, je présume que c'est normal.
+1 pour test.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nokte




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:25

Par contre j'ai joué avec très peu de RL différents malgré les changements apparents de guilde.
Côté Horde, seulement deux : Gritch, chaman, de MC à BT et Retsudo, chasseur, de SWP à FL.
Côté Alliance, uniquement Begood puisque le RL de la période < Eclipse > se faisait de manière plutôt collective.
Revenir en haut Aller en bas
Etcétera




Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:50

Coucou,

Effectivement apply compète et bons retours de nos joueurs Smile Je te propose donc de nous rejoindre pour une soirée HM mercredi prochain à 20h45, tu serais dispo?

GL pour l'apply,

Etcé

Revenir en haut Aller en bas
Nokte




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:40

Bonjour,

Je serai disponible ce mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Nokte




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:11

Merci pour la soirée !

Je suis mort une fois prématurément sur l'ensemble des trys, sur Nazgrim. Je pensais être à côté de la plaque (!) de feu et j'ai pris 700k quand elle s'est activée = OS, pas le droit à l'erreur :'(

Je vais tester Immerseus en spé Assa. Le TP de série meurtrière à l'autre bout de la salle n'est pas optimal vu votre placement et l'aoe sur une dizaine de cibles de la spé Combat est très mauvaise.

Rien à changer sur Les protecteurs, le déluge de lame est très efficace sur cette rencontre, pas de soucis.

J'étais dernier dans la liste sur Norushen et j'ai loupé l'appel de masse à prendre une orbe, j'attendais "Lor, je suis sorti".
Du coup j'ai fais la majorité du fight à 100%...

Pas de soucis sur le Sha.

J'étais dans le groupe des tours sur Galakras, pas de soucis.

Rien à signaler non plus sur Le mastodonte, je pense avoir pu bien dps en prenant peu de dommages.

On a fait les chamans en NM, le boss étant bien déplacé, on a jamais été enfermé, pas de soucis.

OS sur Nazgrim au 1er pull, sinon je pense avoir compris le fight.


Dernière édition par Nokte le Mer 6 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoub




Messages : 195
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:09

Hellooo

GL pour ton apply.

+ 1 déja parceque c'est cool un autre rogue. Surtout que je suis peu présent en ce moment.

Si tu utilise shadow craft, et eltist jerk. Je regarde meme pas et je dis + 1 pour l'opti.
Sinon j'aime bien le fofo d'icy veins, et cte blog http://roguechat.wordpress.com/. Bien pour des articles généraux et theorycraft.

Juste pour la forme tu pourrais détailler ton ouverture puis cycle mono et multi.
Question subsidiaires:
- Comment tu joues avec bandit guilde? (ex: est ce qu'il t'arrive de retarder légèrement série meurtriere pour beneficier d'un bandit guilde plus elevé?Genre a l'opening?)
- tes gyphes principales en raid (selon les cas rencontrés)
- ton avis sur ficelle entre rogue (rien de sexuel rassure toi)


Sinon pour hier. RAS vs tes commentaires. Plutot d'accord avec toi meme si j'ai pas vraiment regardé.
.Pour immersus, effectivement c'est pénible. Je n'avais pas de bonnes dagues du coup je suis resté en combat, et je décale mon utilisation de série meurtriere au premeir popo d'add.Ensuite j'arrive a le caler des que c'est up souvent. Donc cycle un peu modifié au début, puis en jouant avec les cd on arrive a faire un cycle presque parfait. Mais c'est pas ouf de ouf quand meme.
.Pour le sha peut etre, tu as manqué des failles (mais moi aussi donc je dis rien, j'ai eu une petite flemme hier XD)
.Pour le mastodonte de fer n'hésites pas a rester pret du boss au début du tremblement de terre, pour gratter du dps. Sous CD def ca passe tres bien, need zero heal. Puis tu sprint quand Sysy dit qu on change de symbole. Pour claquer une fumi pour le groupe (si besoin) avant l'impulsion.
. Pour Nasgrim au final on a pas eu le temps de finir la discussion entamée. Tu as choisis quel talent et quel poison?

Mais c'a m'avait l'air cool en tout cas

++++
Revenir en haut Aller en bas
Nokte




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:21

Coucou,

Je ne connaissais pas ce blog mais je regarde également les strats des boss sur Icy Veins.

Pour le dps, je part du principe qu'il vaut mieux utiliser Killing Spree dès que up sans attendre un bonus +30 % de Bandit Guile pour en caser un maximum pendant les fights, d'après les résultats de Shadowcraft.
Comme cela dépend de la durée du fight, c'est une optimisation qui peut se faire au cas par cas, avec les relevés WoL.

Pour l'ouverture :
- Je lance la ficelle au début du décompte
- Je pre-pot à « 1 » du décompte
- Je passe en fufu pour Shadow Focus et je Sprint
- J'ouvre avec Ambush > Débiter > Frappe révélatrice
- Je place deux ou trois Sinister Strike pour vider ma barre d'énergie.
- Je lance Killing Spree aussitôt sans me soucier de mon niveau de Bandit Guile pour profiter du double proc trinket et avant le premier finisher pour profiter au maximum de la réduction de CD par utilisation de Combo Point.
- Je place suffisamment de Sinister Strike pour vider ma barre d'énergie.
- Je lance Adrenaline Rush aussitôt après, me permettant ensuite d'enchaîner sur une nouvelle série meurtrière.

Pour la suite du dps :
- Je veille à rester sous Débiter et Frappe révélatrice
- Je retarde le moins possible AR et KS, uniquement pour vider la barre d'énergie ou selon les contraintes du fight. Il m'arrive d'attendre quelques secondes que le CD de KS se termine avant de lancer AR pour que le CD du prochain KS profite des nombreux finishers lancés sous AR.

J'ai débindé Rupture en spé Combat depuis ma reprise même si les calculs de Shadowcraft montrent que Rupture est très légèrement supérieur à Eviscération en situation idéale mais c'est moins évident en pratique : l'énergie économisée par le moindre coût de Rupture est souvent gâchée dans les situations fréquentes où l'on est limité par le GCD et non par la génération d'énergie. J'utilisais Bandit Guile Helper pour lancer Eviscération dans les phases +30 % et Rupture pendant les phases 0 / 10 / 20 % mais du coup il m'est beaucoup moins utile maintenant.

Je n'ai pas de cycle multi en spé combat, je passe simplement en déluge de lames.

Concernant le choix de glyphes et de talents selon les rencontres en me limitant aux 8 premières :

- Mes glyphes de base sont Feinte / Conversion / Bombe fumigène.
- Je vais tester Immerseus en spé Assa avec les glyphes Vendetta / Feinte / Couteaux aiguisés
- J'utilise Désigné pour mourir à la place d'Anticipation quand il y a des adds à gérer rapidement en monocible : sur Norushen, Galakras et Nazgrim.
- J'utilise Insaisissable à la place de Poison sangsue quand les dommages sont ponctuels et prévisibles : Immerseus, Le mastodonte, Shamans
- Sur le mastodonte, le glyphe de Cape d'ombre et le talent Insaisissable m'ont permi de prendre une mine en laçant Feinte + Cape d'ombre lors de la première soirée.
- Sur Nazgrim, j'avais opté pour les talents Insaisissable, Poison paralysant et Désigné pour mourir et les glyphes Feinte / Evasion / Cape d'ombre

J'ai souvent joué avec échange de Ficelle du métier, cela correspond à un gain de 3 % de dps en moyenne.
Il me semble par contre que cet échange ne figure plus au programme de WoD.

Je serai présent ce mercredi soir 06/08 en cas d'absence et de remise en cause de la soirée trys sur l'ingé.
Revenir en haut Aller en bas
tyraell

tyraell


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:09

salut, +1 pour ma part
good luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoub




Messages : 195
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:48

yop

Merci pour ta réponse. Désolé de t’avoir relancé IG

Ca me va bien tout ca.

Je testerais ton ouverture ce soir. Pour ma part celle que j’utilise en ce moment:
Apres ambush je monte mes cp (RS, puis SS) pour vider ma barre et claquer KS.
Pdt ce temps la ca regen et cela me permet de calquer un débiter à 5 cp des que KS est fini. C’est un peu plus fluide pour la suite du cyde je trouve et j’ai pas a re-up débiter pdt le prochain AR, et comme sous KS le débiter sert a rien cela evite de gacher du temps de débiter
Enfin bon au regard des test poteau sur les différentes ouvertures que j’ai pu tester ca se joue a un poil de bite les différences de dps

Pour les glyphes je fais quelques choix différent notamment sur une des glyphes de base mais enfin bref tout ca c juste pour discuter, je profite du post packe ca m’a manqué un autre rogue dans la guilde : ) ,on aura l’occasion d’en reparler igname

un +1 sans hésiter pour l’apply
Gl pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:57

Yop Nokte,

Je pensais qu'on te recroiserait plus vite que cela et donc que je n'étais pas nécessaire de répondre sur ce topic, mais je tenais à t'informer que nous allons te guilder !

N'hésite pas à demander à un membre de la guilde si un officier n'est pas co sous un reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Nokte




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014

[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:27

Bonjour, message bien reçu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nokte][Rogue][572] Empty
MessageSujet: Re: [Nokte][Rogue][572]   [Nokte][Rogue][572] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nokte][Rogue][572]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Rogue
» rogue estro
» rogue combat
» Elarine - Sexy rogue -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser