Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enalyä/hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enalyä




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014

Enalyä/hunter  Empty
MessageSujet: Enalyä/hunter    Enalyä/hunter  Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:02

Bonjour à tous !

Je vous présente ma candidature pour intégrer Prima Luce en précisant que celle ci concerne votre futur roster pour WoD !


Voici quelques informations me concernant:

-> IRL :


 Je m'appel Nicolas, j'ai 24ans, père d'un petit garçon de 16mois. Je suis actuellement au chômage à la recherche d'un job en maintenance informatique.


-> Disponibilités :


 En ce qui concerne mes dispos, de ce côté là y'a aucun soucis, je suis dispo tout les soirs de 20h/20h30 à 00h (voir plus si y'a besoin).


Votre personnage :


-> Vos métiers :


 Je suis TDC / dépeceur (Je suis actuellement en train de les monter)


-> Votre stuff :


 Dans un premier temps, je vous link l'armurerie de mon ancien main: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Lyc%C3%B4sa/simple
Voici maintenant l'armurerie de mon Hunt: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Enaly%C3%A4/simple

Mon hunt n'est pas stuff du fait que la guilde dans laquelle j'était a arrêter un peut après SoO, j'en ai donc profiter pour m'occuper de mon fils et le regarder grandir ^^ J'avais envie de revenir aux sources, j'ai donc transféré mon hunt sur Garona, mon serveur d'orignie.


-> Votre spé :


 En ce qui concerne la spé, pour le moment je joue Survie car c'est la spé qui dps le plus pour le moment. Elle offre un dps constant et est très agréable à jouer. Cependant, pour WoD je jouerais la spé précision, celle-ci offrant un très bon dps (Voir le meilleur du hunt actuellement sur la bêta).


-> Votre expérience :


 J'ai commencé à jouer à WoW en 2005, je vais donc vous faire un récapitulatif de mon expérience PvE depuis mes début avec chaque classe joué:

Vanilla: Démoniste                                                      
WOTLK: Prêtre heal
MC: Clean                                                                                
Naxx: Clean
BWL: Clean                                                                              
Ulduar: Clean
AQ20: Clean                                                                              
Onyxia: Clean
AQ40: clean jusqu'a Huhuran                                                      
ICC: Clean
Naxx: 2 boss down                                                                    
Croisé: Clean
                                                                                               
Burning Crusade: Paladin Heal                              
Cataclysm: DK Impie
KZ: Clean                                                                      
BWD: Clean
SSC: Clean jusqu'a Dame Vashj                                      
Descente: Clean
Magtherridon: Clean                                                      
T4V: Clean
Repaire de Gruul: Clean                                                  
TDF: Clean / 4HM
BT: 3 boss down                                                            
DS: Clean / 5HM
Hyjal: 3 boss down

Donjon de la tempête : 3 boss down


MoP: Moine / war tank

Caveaux: Clean / 4HM

Coeur de la peur: Clean

Terrasse: Clean

ToT: --

SoO: Clean / 3 HM


-> Vos motivations :


 Je suis secrètement amoureux de Sylvia, voilà c'est dit.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

PS: Cette candidature est pour WoD, je ne prétend pas pouvoir faire de HM pour le moment avec mon hunt au vue de son stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Enalyä/hunter  Empty
MessageSujet: Re: Enalyä/hunter    Enalyä/hunter  Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:28

Plop et bienvenu sur le forum Prima Luce

- Quel(s) autre(s) perso(s) as-tu sur Garona?

- Pourquoi Prima Luce en particulier?

- Déjà 3 hunts chez nous (bon il sont un peu nuls),pas peur de la compétition?

En attendant, la sacro sainte intervention d'un off, Gl pour l'apply!
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Enalyä/hunter  Empty
MessageSujet: Re: Enalyä/hunter    Enalyä/hunter  Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:29

Salut et bienvenue sur notre forum.

En tant que chasseur emmerdeur officiel de la guilde, je me dois de souligner ton soucis d'optimisation. J'ose espérer que tu ne gemmeras pas n'importe comment à WoD si tu souhaites nous rejoindre, et que la présence de gemmes vertes hâte / toucher (entre autres) n'est dûe qu'à des finances trop serrées.

Bonne chance pour ta candidature.
Cordialement.

PS : Sylvia préfère les draenettes.
Revenir en haut Aller en bas
Taøshi




Messages : 28
Réputation : -16
Date d'inscription : 03/04/2014

Enalyä/hunter  Empty
MessageSujet: Re: Enalyä/hunter    Enalyä/hunter  Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:48

Yop merci d'avoir apply chez nous
Ensuite Thmar est un connard et euh Zehya aussi (voila c'est dit )
Concernant le reste bin vu ton stuff leger on peut pas te test en hm mais comme je tes dit en wisp je fais un raid reroll le vendredi donc pourquoi pas te prendre pour les premiers boss .
sinon gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Enalyä




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014

Enalyä/hunter  Empty
MessageSujet: Re: Enalyä/hunter    Enalyä/hunter  Icon_minitimeLun 22 Sep - 5:01

Bonjour à vous,

Pour répondre à Zehya, j'ai aussi un rogue sur Garona. Ensuite pourquoi Prima Luce ? C'est tout simple, quand je suis revenu sur Garona, c'est l'une des seules guildes que je connaissait encore et je cherche en guilde performante en terme d'avancée avec une bonne ambiance (Et quand on discute avec vos guildeux, on vois tout de suite que la bonne ambiance est là).
Pour ce qui est de la compétition, si j'avais peur de ça je ne ferais pas de PvE Wink

@Thmar: Pour ce qui est du gemmage pour le moment c'est clair que je ne suis pas opti ça je le sais bien. J'ai repris ce perso qui était à la ramasse niveau stuff et j'ai gémmé avec ce que j'avais dans mes sacs (Vue que je n'ai pas beaucoup de po sur ce serveur pour le moment, ne faisant pas de PvE, je fait avec ce que j'ai).

@Taøshi: Pas de soucis pour du raid reroll, je serais là Wink


Je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
tyraell

tyraell


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Enalyä/hunter  Empty
MessageSujet: Re: Enalyä/hunter    Enalyä/hunter  Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:58

bonjour et bienvenu sur le fofo prima
bon je vais aller par 4 chemins, tu manque clairement de stuff ,mais bon ca on s'en fou au vu de la fin d'extension.
vu que je serais présent pour le raid reroll avec taoshi, on verra ce que tu envoi sur les boss
good luck pour ton apply
a+
Revenir en haut Aller en bas
Enalyä




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014

Enalyä/hunter  Empty
MessageSujet: Re: Enalyä/hunter    Enalyä/hunter  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:26

Bonjour à vous !

Je viens pour annuler ma candidature, en effet, un amis de longue date ma proposé de le rejoindre dans sa guilde pour WoD.

Désolé pour le dérangement et je vous souhaite bonne chance dans votre progess de WoD !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enalyä/hunter  Empty
MessageSujet: Re: Enalyä/hunter    Enalyä/hunter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enalyä/hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Nakrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser