Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tylkor Druide Equilibre 90

Aller en bas 
+4
tyraell
Erza
Taøshi
Zehya
8 participants
AuteurMessage
Tylkor




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:54

Bonjour à vous,

Je suis Benjamin j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant à SUPINFO Paris je vais rentrer en seconde année et ... j'adore les licornes Smile

Mes dispo

Pour ce qui est de mes dispo dans la semaine je peux raid le : Lundi Mardi Mercredi Jeudi et parfois le Vendredi et Dimanche (Pour le Vendredi et Dimanche cela dépendra de ma "vie social Wink )


Mon personnage

Mon druide est herboriste et alchimiste spé flacon ( ça donne soif de raid Wink )

Sinon sur mes reroll je dispose de :  
-minage
-dépeçage
-couture
-enchantement  

Voici le stuff actuel de mon poulet : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Tylkor/advanced


Ma spé principale est Equilibre, J'ai choisi cette spé tout simplement parce que le gameplay me convient vraiment.

Les avantages de cette spé : Un burst et des open plutôt violent, la possibilité de rezbattle, possibilité de heal en cas de grosse misère Wink

Les inconvénients : Les cast prennent 8 jours ^^


Mon expérience

J'ai commencé WoW sur serveur privé au temps de Burning crusade je jouais alors Tauren chasseur , c'est a Cataclysm que je suis arrivé sur les serveur offi j'ai donc rejoint un ami sur Garona Alliance je jouais alors majoritairement un humain voleur en PVE.

Et depuis MoP je suis sur mon Duide poulet et je ne fais que du PVE.


Mes motivations

J'ai vraiment envie de raider avec une guilde sérieuse . Je souhaite vraiment jouer avec vous , try avec vous , wip avec vous et surtout.... down du boss avec vous Smile

Je reste a votre disposition et vous laisse mon BattleTag si vous en avez besoin : Benko#2389

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Re: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:59

Salut et bienvenu sur le forum de Prima Luce,

- Peux-tu nous parler de ton xp PvE?

- Peux-tu nous parler de ta future optimisation ainsi que de ton futur cycle?

- Quelles sont tes anciennes guildes sur Garona?


Gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Taøshi




Messages : 28
Réputation : -16
Date d'inscription : 03/04/2014

Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Re: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:00

Salut l'ami alors -1 parce que je t'aime pas .
Sinon de ce que j'ai vu hier ta un dps plutot bon pour ton stuff , bonne reactivité rien a redire enfaite donc je te dis +1 pour un test sur le mythique
Revenir en haut Aller en bas
Tylkor




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Re: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:52

Bonjour, et merci pour vos réponses rapide Smile

Alors au niveau de l'xp PVE a Cataclysm sur mon voleur on avais clean DS en Normal et fait 3/8 en HM j'était chez Phantom on avais également clean les paliers précédents en Normal.

Puis à MoP je suis aller chez deadly end on à clean ToT et j'ai fait le début de SoO avec eux, j'ai ensuite fais une pause de Wow, l'ambiance de la guilde n'était plus dutout la même :s

Pour ce qui est de l'xp SoO j'en suis à 14/14 Heroic et j'ai fait quelques try sur le mastodonte en Mythic.


Donc les anciennes guildes :
-Des guildes de potes et/ou casu
-phantom
-deadly end

Je suis actuellement dans aucune guilde.

Optimisation/cycle:

Je suis full crit Hélas l'époque du full crit est finie maintenant c'est full maîtrise, je suis donc opti full maîtrise au revoir aussi à mes bon vieux cap hâte Razz
J'utilise AskMrRobot pour l'optimisation et dans le doute je pose 2-3 questions à monsieur Primal le roi des poulet Smile

J'utilise aussi l'addon TellMeWhen pour pouvoir avoir une bonne vision de mes proc... tellement bon cet addon.

Pour dps je branche mon clavier (oui oui ça aide vraiment !! Wink )
Pour l'open je pré pot à 3 seconde du pull puis je cast colère, elle doit normalement toucher le boss juste au moment du pull puis ensuite full CD et à la fin des CD on enchaîne les éclipse qui défilent toute seul.

J’espère ne pas avoir oublié de détails importants Wink

Bon Week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Erza




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Re: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:46

Yo jeune poulet je te met donc un -1 comme dit hier , mon pauvre chamane a une pauvre bague lfr x). Non je déconne, +1 on a besoin de sacrifier plus de poulets..
Revenir en haut Aller en bas
tyraell

tyraell


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Re: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:14

-1 parce que tu sais pas esquivé une aoe
-1 parce que tu étais chez deadly
-1 parce que tu es un connard
treve de plaisanterie
bref +1 test mythique bon joueur dans l'ensemble, connaissance in game
courage tu es toujours a -2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fina




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Re: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:00

Bonsouar

N oublies pas les 5k po que tu m as promis pour te mettre un +1

Merci. Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Tylkor




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Re: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:00

Merci fina je savais qu'avec des gold c'était possible Razz

bisous les coupains Smile
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Re: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:04

ça pue la corruption et le copinage cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tylkor




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Re: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:49

Non monsieur promis j'ai pas payé ce vilain mage !! :p

Un jours les poulets domineront le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Re: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:01

Yop,

Je vais dire ce que j'ai dis aux autres apply : les choses sont un peu compliqué en ce moment pour vraiment tester les joueurs, étant donné que même le mythique est devenu bidon et que c'est donc très difficile de se faire un avis sur les gens.

Notre politique pour le moment, c'est de faire un premier contact avec les joueurs dans des raids mythique ou ceux organisés par Taoshi, puis de guilder les gens "en test" afin qu'ils soient vraiment tester à wod lors des premiers raids.

C'est donc un processus un peu particulier, et long. A toi de voir si tu es prêt à aller jusqu'au bout.

Apparemment, tu connais déjà pas mal de gens de la guilde, et tu as déjà participé à certains raid, donc je pense qu'on peut dire que le premier contact a déjà été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Re: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylkor Druide Equilibre 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delash le druide .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser