Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tylkor Druide Equilibre 90

Aller en bas 
+4
tyraell
Erza
Taøshi
Zehya
8 participants
AuteurMessage
Tylkor




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Tylkor Druide Equilibre 90 Empty
MessageSujet: Tylkor Druide Equilibre 90   Tylkor Druide Equilibre 90 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:54

Bonjour à vous,

Je suis Benjamin j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant à SUPINFO Paris je vais rentrer en seconde année et ... j'adore les licornes Smile

Mes dispo

Pour ce qui est de mes dispo dans la semaine je peux raid le : Lundi Mardi Mercredi Jeudi et parfois le Vendredi et Dimanche (Pour le Vendredi et Dimanche cela dépendra de ma "vie social Wink )


Mon personnage

Mon druide est herboriste et alchimiste spé flacon ( ça donne soif de raid Wink )

Sinon sur mes reroll je dispose de :  
-minage
-dépeçage
-couture
-enchantement  

Voici le stuff actuel de mon poulet : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Tylkor/advanced


Ma spé principale est Equilibre, J'ai choisi cette spé tout simplement parce que le gameplay me convient vraiment.

Les avantages de cette spé : Un burst et des open plutôt violent, la possibilité de rezbattle, possibilité de heal en cas de grosse misère Wink

Les inconvénients : Les cast prennent 8 jours ^^


Mon expérience

J'ai commencé WoW sur serveur privé au temps de Burning crusade je jouais alors Tauren chasseur , c'est a Cataclysm que je suis arrivé sur les serveur offi j'ai donc rejoint un ami sur Garona Alliance je jouais alors majoritairement un humain voleur en PVE.

Et depuis MoP je suis sur mon Duide poulet et je ne fais que du PVE.