Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]

Aller en bas 
+2
Thmar
kreliou
6 participants
AuteurMessage
kreliou

kreliou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:45

Bonsoir à tous,


-> IRL :


Je me dénomme Maxime, 20 ans et toutes mes dents. Actuellement en 3ème année d'école en développement informatique.

-> Vos dispo :


Concernant mes dispos:
Lundi : 20h00 - 1h00
Mardi : 20h00 - 1h00
Mercredi : 20h00 - 1h00
Jeudi : 20h00 - 1h00

Concernant le vendredi/samedi/dimanche cela va varier pendant encore 2mois donc rien de très précis.

-> Vos métiers :


Ingenierie -> 611
Minage -> 700
Peche -> 700
Cuisine -> 700
Je peux aisement fournir des banquets de poissons vu le nombre que j'ai.

-> Votre stuff :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kreliou/simple

Concernant ma priorité des stats:
Agilité > Coup Critique > Frappe multiple > Hâte > Polyvalence/Maitrise

-> Votre spé :


Je joue principalement précision. N'ayant pas d'expérience dans les autres spé vu la différence de dps que j'ai pu observer dans le théorie crafting.

-> Votre expérience :


Je suis arrivé durant BC.

  • BC : Karazhan / Gruul/ Temple Noir
  • WOTLK : Cite de la couronne de glasse / Naxxramas / Ulduar
  • Cataclysm : Bastion du Crepuscule / TDF

  Je n'ai jamais vraiment passé beaucoup de temps auparavant en pve n'ayant pas les dispos à cause des études, c'était principalement des groupes PU ou en guilde avec des amis.

-> Vos motivations :


Etant à la recherche d'une guilde pour accueillir nos deux âmes charitable (Firiel et moi) j'ai discuté avec Sylvia qui ma tout de suite convaincu que j'avais tapé à la bonne porte.
En effet nous cherchons guilde Pve ayant à la fois de grande ambition pve sans pour autant un fonctionnement d'usine. C'est pour cela je pense que votre guilde correspondrait tout à fait à notre attente.

-> Autre :


Me concernant je suis une personne ouvert au critique. Je passe souvent sur des sites de théorie/crafting afin de m'optimiser au maximum, à la fois au niveau général ainsi que spécifiquement en fonction des boss. Je cherche donc constamment à m'améliorer ainsi que pousser vers le haut mes camarades.

En vous remerciant de l'attention porté à ma candidature je reste disponible pour répondre à toute vos questions ayant surement oublier des choses :/


Kreliou

Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:28

Bonjour,

Et dire qu'à une époque on me prenait pour un extraterrestre parce que je jouais Précision...
Bon, niveau disponibilité et tout, ça devrait pas poser de problème a priori. Côté stuff, avec le super système de loots, si t'as pas de chance c'est chaud pour s'optimiser, mais dans l'ensemble ça a l'air d'aller. Pense peut-être à changer les stats sur ton fusil, vu que tu es ingé. Il te faut au moins du critique dessus. Avec frappes multiples c'est encore mieux, mais bon, faut parfois pas faire le difficile.

Pourrais-tu me détailler tes priorités en monocible, multicibles, burst, exec, toussa toussa ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:33

Yop,

J'aurais quelques autres questions :

Tu parles de ton amie firiel (dont j'ai cru comprendre que vous étiez en couple), compte-elle bientôt créer sa propre candidature ?

Dans le même genre, imaginons que nous la guildons elle, mais pas toi ? Comment cela se passe-t-il ?

Ou encore, si nous vous prenons tous les deux dans la guilde, voulez-vous absolument jouer toujours ensemble, où est-il possible de faire jouer l'un sans l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
kreliou

kreliou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:37

Malheureusement la spé précision reste la seule viable à l'état actuel.
Pour le stuff j'avais complétement oublié que l'on pouvait reroll du coup je m'en occupe Smile Un autre détail, si je met le filament cc sur mon arme et que je l'upgrade je vait le perdre ou non?
Concernant les gemmes je vise le cc, les enchants ça sera l'agilité.

Concernant les priorités il faut savoir que je respé en fonction des boss.
S'il s'agit d'un boss:

  • monocible: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Ability_glaivetoss
  • multicible: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Ability_hunter_rapidregeneration


Pour les cycles de dps je fonctionne principalement par priorité

En monocible:
Je reste toujours en dessous de la barre des 110 focus et au dessus des 35 cela afin de toujours pouvoir lancer tir de la chimère.
Quand la cible est à plus de 80% de ca vie j'aurais tendance à ne pas utiliser le glaive mais spam les visée pour profiter du bonus critique, puis je passe sur le cycle décrit ci-dessous :
Tir de la chimère > Tir Mortel > Corbeau Hargneux > Glaive > Visée (si plus de 80 focus) > Tir assurée

En multicible:
Tir de la chimère (sur des cibles proches) > Tir mortel > Barrage > Visée (sur les cibles avec plus de 80% de vie) > Tir assurée
Je n'utilise le tir multiple que si les cibles sont nombreuses (+6) ou ont peu de vie de base.

En plus de cela je cherche à poser le piège explosif des qu'il y a + 2 cibles et qu'elles restent immobile.
Concernant les bursts je fais attention que mon tir rapide soit up pour des moments précis (Enrage comme le boucher) autrement je l'utilise des qu'elle est up. De plus sur un boss où il faut burst je prends le talent Ruée.


Dernière édition par kreliou le Mar 9 Déc - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:43

Y a pas d'enchantement agilité, et tu ne réponds pas aux questions... :p
Et non, tu ne perds pas la lunette critique en changeant les stats.
Revenir en haut Aller en bas
kreliou

kreliou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:48

Concernant Firiel:

En effet elle ne va pas tarder à ce présenter et créer ça propre candidature.
Dans le cas ou seulement un de nous soit accepté je serais dans le regret de retirer ma candidature a moins de trouver une solution (changement de classe ou autre). Sur ce point cependant il est hors de question de prendre l'un de nous "car l'autre a été pris". Nous sommes différents et devons être traite comme t-elle. ( je peux éclaircir ce point si necessaire)
Maintenant au niveau du jeu, nous souhaitons évidemment jouer ensemble cependant si de temps a autre nous devons être séparé ca ce comprend, maintenant l'idée est que ça ne soit pas tout le temps le cas. De plus si lun de nous n'est pas disponible cela n'empêche en rien lautre de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:38

Les combats sur lesquels la ruée sera plus intéressante sont rares. À moins d'un moment précis où il faut burst, type les tendons sur l'échine d'Aile-de-Mort que j'ai toujours pris pour exemple, ou sur un combat vraiment court (en donjon peut-être), les corbeaux restent supérieurs en terme de dégâts totaux.
Et le tir de la chimère reste prioritaire tout le temps, même pendant la phase de visée minutieuse et sous tir rapide. Il inflige plus de dégâts qu'une visée, des dégâts magiques qui ne sont donc pas réduits par l'armure de la cible, il peut toucher deux cibles sans que cela engendre une perte de dps en monocible, il est instantané, et coûte moins cher qu'une visée de base. De plus, la visée a pris un petit nerf aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kreliou

kreliou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:06

J'ai jamais beaucoup apprécié la rue. 5min de CD ça fait long.

Pour le tir de la chimère oui peut importe le cas il reste number 1
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:31

Yop,

tu devrais changer d'avatar tu vas exciter sylvia.

Gl pour l'apply même si t'es un draenei mâle
Revenir en haut Aller en bas
Fina




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:18

Thmar a écrit:


Cordialement.


OMG
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:10

C'est kler que le poney ça va en exciter 1...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:23

Yop Kreliou,

Nous avons décider de vous tester tous les deux. Vous devriez recevoir bientôt des invit pour la semaine prochaine. Si ce n'est pas fait. Hésite pas à venir /w un off à ce sujet.

A tres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kreliou

kreliou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:05

Bonsoir,

Suite au décalage de notre "test" au sein de votre guilde nous avons decidé de retirer notre candidature. En effet cela traine trop à notre gout (manque de patience??).
En vous remerciant de l'attention porté à notre candidature. Particulierement sylvia =)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]   [Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kreliou] [Hunt] [Précision] [Lvl 100]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt preci 85
» Rikimaru, MM hunt
» felinie hunt preci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser