Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arbre Def Kalydor WOTLK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbre Def Kalydor WOTLK Empty
MessageSujet: Arbre Def Kalydor WOTLK   Arbre Def Kalydor WOTLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:22

Salut,

depuis la sortie de WOTLK, on a pas trop posté d'arbres de talents alors je vous mets le mien :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050000000000000000000000000000305000000000000000000000000053251225203012521330113321

il s'agit d'un nouvel arbre que j'ai fait hier. En effet, dans mon arbre précédent, je n'avais pas de points dans les talents "coup de tonnerre" et "Emulation" car je n'avais pas du tout l'habitude de faire de l'aggro de zone sur BC.
Cependant avec les modifications apportées par WOTLK, les guerriers sont désormais capables de réaliser un tanking multicible qui tienne la route.
J'ai donc modifié mon arbre en gardant les talents qui me semblent indispensables pour tenir en MT face à un boss et mis les 5 points qui me restaient dans les talents "coup de tonnerre" et "Emulation" afin d'avoir une meilleure aggro de zone sur les packs.

++
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Arbre Def Kalydor WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbre Def Kalydor WOTLK   Arbre Def Kalydor WOTLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:40

pas trop dur de monter très rapidement l'aggro sans charge amélio ou rage sanguinaire amélio?
Revenir en haut Aller en bas
Eldä/Juju/Sky

Eldä/Juju/Sky


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Lille ( Northrend )

Arbre Def Kalydor WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbre Def Kalydor WOTLK   Arbre Def Kalydor WOTLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:12

Newbie du Dps a écrit:
pas trop dur de monter très rapidement l'aggro sans charge amélio ou rage sanguinaire amélio?

Rô mais laisse le Wawa déf en chef tranquille, méchant Saya va !

( Toute façon mon war unstuff dès qu'il se mange une tatane il est a 100 de rage xD )

Et puis Sayou il flood beaucoup trop je trouve, faudrait lui faire une section à part pour qu'il se déchaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Arbre Def Kalydor WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbre Def Kalydor WOTLK   Arbre Def Kalydor WOTLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:38

Ton war il est pas a 100rage quand il se mange une tatane il est a 0pv -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eldä/Juju/Sky

Eldä/Juju/Sky


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Lille ( Northrend )

Arbre Def Kalydor WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbre Def Kalydor WOTLK   Arbre Def Kalydor WOTLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:29

*Skyfall reçoit un coup de Rat pour 10 985 ( excès 36 985 )*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre Def Kalydor WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbre Def Kalydor WOTLK   Arbre Def Kalydor WOTLK Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:05

Sayou a écrit:
pas trop dur de monter très rapidement l'aggro sans charge amélio ou rage sanguinaire amélio?

non ça va, sans up de talent, la rage sanguinaire te donne 10 points de rage + 10 points supplémentaires en 10 secondes. de plus si tu peux effectuer un pull à la charge tu auras, sans up de talent, + 15 points de rage.

maintenant concernant les techniques de zone de guerrier pour aggro, avec cette arbre et la glyphe qui baisse le coup en rage du "coup de tonnerre" de 5 points, la technique "onde de choc" ne coute que 12 points de rage et la technique "coup de tonnerre" que 8 points de rage ce qui permet de pouvoir générer une aggro de zone assez rapide même sans avoir upper les talents des compétences qui génèrent de la rage.

le souci c'est sur un pull de pack quand ta rage sanguinaire n'est pas up et que tu ne peux pas effectuer un pull à la charge à cause de l'aggro possible d'un pack adjacent. Dans ces conditions, j'effectue un pull au "lancer héroïque" ou au fusil et je recule le pack au maximum. Ensuite, j'effectue ma charge en combat grâce au talent "Porteguerre" ce qui me fait gagner 15 points de rage et permet donc de commencer l'aggro de zone.

voili voilou

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre Def Kalydor WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbre Def Kalydor WOTLK   Arbre Def Kalydor WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre Def Kalydor WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalydor
» Moto Wotlk
» Faire XP ses familiers avec WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser