Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les bestiolles de northrend et le gnome trop fort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyân

cyân


Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31

les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Empty
MessageSujet: les bestiolles de northrend et le gnome trop fort   les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:40

Hop faisait un p'tit moment que j'avais pas fait un post a down, mais ca y est on a du neuf avec le Colisée ! :p

les bêtes de Northrend : (Gormok l'empaleur le magnautaur et ses frigibold, Geule-d'acide et Ecaille-d'effroi les jormungars, et Glace hurlante le yeti)

les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Monstr10

Et le Seigneur Jaxxarus invoqué par Wilfrid Flopboom (qui pensait pas invoquer un truc si gros !) le pauvre gnome est mort, minute de silence Sad

les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Jaxxar10

Ah oui et aussi on a down le serveur v'la un p'tit screen ! :p

les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Down10

GG à tous pour ces premiers down =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Empty
MessageSujet: Re: les bestiolles de northrend et le gnome trop fort   les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:57

En terme de difficulté, les Bêtes du Norfendre avait l'air corsées (d'après ce que j'ai pu lire).
Pas comme un Yogg-Saron évidement, mais pas non plus à la portée du premier raid de pu tombé là.

GG à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Empty
MessageSujet: Re: les bestiolles de northrend et le gnome trop fort   les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:37

gg
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Empty
MessageSujet: Re: les bestiolles de northrend et le gnome trop fort   les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:24

Ah ben gg Very Happy Bon sinon le serveur c'est surement le plus facile a down de tous mais le screen est trop marrant^^
Et j'sais pas si ça vous a fait la même chose mais en lisant le gnome est mort j'ai eu une ptite pensée pour gidéon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Empty
MessageSujet: Re: les bestiolles de northrend et le gnome trop fort   les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:19

Citation :
Et j'sais pas si ça vous a fait la même chose mais en lisant le gnome est mort j'ai eu une ptite pensée pour gidéon

Absolument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Empty
MessageSujet: Re: les bestiolles de northrend et le gnome trop fort   les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:55

Na Naan. Les bêtes sont hyper faciles (et elles ont pris un nerf apparemment, déjà..). Elles ont juste une stratégie à assimiller, mais qui vient assez facilement. Ca deviendra vite du farm je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Empty
MessageSujet: Re: les bestiolles de northrend et le gnome trop fort   les bestiolles de northrend et le gnome trop fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bestiolles de northrend et le gnome trop fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belky trop cheater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: PvE :: Screens et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser