Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tatane Chasseur 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:02

Bonjour a tous,
Je vais faire dans le classique et suivre la "charte" d'apply.

Présentation IRL

Je m'appel Tristan j'ai 21 ans, j'habite près de Tours, ou je fait des etudes de Management (BTS MUC 2e année) par alternance dans un supermarché.
Mes passions sont le cinéma (1 a 2 ciné par semaine) et le sport (j'ai pratiqué le Kayak au niveau National et j'ai participer au championnat de France), je joue aussi pas mal au jeux video (moins depuis WoW mais une soirée console entre pote sa se refuse pas ^^), et enfin si je joue un nain c'est pas pour rien : je suis un gros fêtard dans tous les sens du terme ...

Présentation IG

IG je suis Tatane, un magnifique Nain chasseur dans la force de l'age (je suis bien obligé d'en rajouter un peu vu la discrimination qui existe envers les nains).
J'ai commencer WoW il y a peu près 1 an et demi, je ne connait donc que LK. Je ne joue actuelement que mon Hunt au niveau 80 (quelques reroll pas bien avancer et un Twink démo lvl 19 poussiéreux).

Mes Anciennes Guildes

Alors par ordre Chronologique :

Prima Luce (j'était lvl 40 et mon amis IRL qui ma "forcer" a venir sur WoW faisait parti de vos rang), je ne suis rester que quelques jours parmi vous. Pour la petite histoire je croit que c'était Kalydor l'off qui m'avait guildé. Je m'étais présenté sur le /g ce qui avait bien fait rire tous le monde de voir quelqu'un apply sur ce chan. Quand mon amis vous a quitté quelques semaine plus tard j'ai déguildé car pour moi a l'époque l'utilité d'une guilde était très superflu, je le regrette un peu aujourd'hui sachant que vu mon skill a l'époque Prima Luce était bien au dessus de ce que je pouvais espérer !

Une foi le niveau 80 atteint j'ai rejoint la guilde Sycala qui m'a "formé" au PVE a Naxx et Sartha, j'y suis depuis pas loin d'un an, seulement c'est une guilde très casual qui devient de plus en plus casu. Plus de raid, plus de sorties PVE (j'y exerçait la fonction d'off, et malgré mon implication les choses n'ont pas trop bouger, il faut dire qu'il est dur de sortir a EDC, sans parler d'ICC avec de joueur qui sont stuffer a Naxx10), je quitte cette guilde avec un gros pincement au coeur car l'ambiance y a toujours été agréable et c'est eux qui mon au debut tout apprit !

Stuff, Spé et Connaissance

Malgré le fait que je ne raidait plus en guilde j'ai depuis quelques semaines (2 ^^), monter un groupe de PU régulié pour ICC (ou j'ai été obligé d'apprendre les strats sans les voire ce qui n'est pas si simple que sa !)
J'ai clean Naxx EDC et ICC (1ere aile) sauf le dernier Boss qui nous résiste. Le tous en 10 joueurs, mon expérience du 25 se résume a Naxx et EDC et 1 et 2e Boss d'ICC.
Je n'ai fait que quelque Boss a Ulduar (malheureusement, peut être mon plus grand regret) j'ai un peu stopper le jeu cet été et ulduar est tomber a ce moment de plus ma guilde n'avait pas le niveau a l'époque.

Je joue spé préci tous ce qu'il y a de plus classique 7/57/7 je suis cependant ouvert au changement bénéfiques pour le raid (marque du chasseur amélio, par exemple, en sacrifiant carquois sauvage). et voici mon Stuff j'ai quelques pièces a changer d'urgence (Fusil et Arme 2M mais je sait ou aller les chercher avant de les prendre a ICC => Ony 25 que j'ai fait avec Sylvia cet aprem).

Mes Metiers sont TDC 450 et dépeceur 450 sans patrons particulier.

Mes Dispos

Je suis disponible 3 à 5 soir par semaine voir 6 en cas de besoins cependant je travail très tot le matin (embauche entre 5 et 6h du matin) donc 00h 00h30 maxi pour la fin des Raid et je peu pas vraiment enchainer 3 soir d'affilé a ce rythme. De plus très rarement dispo le samedi soir ...
Donc en gros je suis dispo 2 jour de suite avec un jour de repos entre.

Mes Motivations

J'aimerais vous rejoindre pour deux raisons reprendre (ou même commencer) le vrai PVE, et surtout je n'ai plus envi de passer a coter de moment/lieu sympa dans ce jeu (comme je l'expliquait a Sylvia tout a l'heure, je regrette de n'etre vraiment jamais aller très loin a Ulduar).
Et enfin parce que votre réputation vous précède ... je sait que je ne serais pas déçu en rejoignant vos rangs.




Voila merci d'avoir tout lu (je croit que j'ai ecrit un pavé ...)
En espérant avoir retenu votre attention , même si je sait que je part avec un handicap (sylvia me la dit) je joue un nain ...

Bon jeu a vous, a bientot

Tatane

les liens sont pucés mais pas très visible, je remet au moins l'armurerie ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=tatane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:06

Salut Tatane,

Content de voir que tu souhaites nous rejoindre.
Pour ceux qui se posent la question, l'ami IRL de Tatane c'est Pouich, un ami à moi également qui a dû passer par Prima 3 fois au total (stuff/départ/stuff/départ... pas top ouais).

Concernant ton stuff, pas grand chose à dire, c'est assez bon, et même mieux.
A part ton Arme 2H et ta ceinture, le reste c'est du tout bon pour ICC.

Pour ta spé, je joue pas précision.
Cependant je suis sceptique quand à l'utilité du tueur rapide, et ça n'engage que moi.
20% au prochain tir après un trash mort, mouais... Encore une fois ça n'engage que moi.
Et puis la diminution du CD de Tir rapide devient totalement useless avec Promptitude.
En même temps, la plupart des hunts précis ont ce talent, ça doit être pour une bonne raison.

Voila, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:49

A vrai dire j'ai un peu suivit le courant général même si la petite régen mana après la mort d'un mob apporte un petit plus (sur les enchaninement de Trash) et j'avoue que j'utilise bcp plus souvent tueur rapide depuis que le CD est de 3 minutes, cependant il est vrai que je me suis tjr un peu posé la question de l'utilité réele de ces points. Pour ce qui est de promptitude je l'utilise pour balancer 2 Tir Mortel en fin de combat je sait pas ce que sa vaut j'en ai jamais discuter avec personne du moment de claquer promptitude ? Smile
ps: content que tu soit encore chez les Prima, je t'ai pas croisé depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:30

En fait, avec 2/2 en Tueur rapide ton CD de Tir rapide passe de 5 à 3 minutes, ça c'est une chose.
Cependant, avec Promptitude, tu reset tout tes CD.

Donc tu lances Tir rapide, et à la fin du buff (par exemple) tu lances Promptitude.
Du coup ton Tir rapide est up de nouveau, tu le relances, et le CD de 5 minutes de base n'importe pas puisque Promptitude à lui 3 minutes de CD.
Donc au bout de 3 minutes, re-Promptitude et Tir rapide up à nouveau, indéfiniment.

C'est pour cette raison que quand je jouais Précision (il y a fort fort longtemps...), je n'ai pas opté pour ce talent qui coutait 2pts et au final apportait seulement +20% au prochain tir après la mort d'un trash.

Après, je me trompe peut-être, il se peut que cet apport de +20% vaille effectivement le coup, ou que Promptitude ne doive pas être utilisé dans cette optique. Mais ne te formalises pas, de toute façon ta spé est bien comme elle est, si tu veux la jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:41

En effet j'ai dit une belle connerie ... Rolling Eyes

Et donc, je doute encore plus de l'utilité de ces 2 points facilement plus utile dans la marque du chasseur amélio dans le but de l'optimisation du raid !
Ce sera fait a ma prochaine visite a SW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:35

Ah oui, j'allais oublier.
Je ne sais pas si on a besoin de hunts actuellement, mais si c'est le cas, je met +1.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:30

Naan a écrit:
En fait, avec 2/2 en Tueur rapide ton CD de Tir rapide passe de 5 à 3 minutes, ça c'est une chose.
Cependant, avec Promptitude, tu reset tout tes CD.

Donc tu lances Tir rapide, et à la fin du buff (par exemple) tu lances Promptitude.
Du coup ton Tir rapide est up de nouveau, tu le relances, et le CD de 5 minutes de base n'importe pas puisque Promptitude à lui 3 minutes de CD.
Donc au bout de 3 minutes, re-Promptitude et Tir rapide up à nouveau, indéfiniment.

Sauf que si ton tir rapide n'a que trois minute de cd, lorsque ta promptitude est up, ton tir rapide AUSSI est up. Du coup, tu refais comme au début : tu claque tir rapide / promptitude /tir rapide

Pour l'apply, elle me semble parfaite. J'aimerais te test sur le terrain sur des instances tel que edc 10hm, voir des nouveaux boss d'icc 10. Certains trouvent que c'est pas terrible de test des apply sur des boss qu'on a jamais down, mais je pense au contraire que la valeur d'un joueur se révèle devant l'inconnu.

J'espère qu'on pourra mettre un raid sur pied dans lequel tu pourras prendre part très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:03

Comme dit IG, je donne raison a Naan, en effet une foi le cycle : Tir Rapide > Promptitude > Tir rapide, le cd de Promptitude sera de 2min45 et celui de Tir rapide 3min
Donc au final je ne voit vraiment pas l'utilité de ces 2 points, hormis si l'on utilise Promptitude dans une autre optique que couplée a Tir rapide !

Pour ce qui est du test je n'ai jamais try ni EDC HM ni la nouvelle aile ICC je suis donc a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:10

Autant pour moi Tatane.

Comme l'explique Sylvia, garder ces 2 points te permet d'y gagner en effet.
Mon schéma erroné c'était => Tir Rapide/Promptitude/Tir Rapide puis Promptitude/Tir rapide toutes les 3 minutes.
Sylvia explique => Tir Rapide/Promptitude/Tir Rapide toutes les 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:46

Bonjour tous

Je me permet de poster sur votre beau forum en tant que officier et ancien RL de chez SyCala (l'ancienne guilde de Tatane, pour ceux qui ne suivent pas :p)

Alors petit bilan rapide aussi bien sur le joueur que sur le bonhomme lui-même

Sympathie : +1
Humour : +1
Entraide : +1
Charisme : -5 (faut pas déconner c'est un nain qui pue quand même -_- )
Connaissance classe : +1
Motivation / Etat d'esprit en raid : +1
Réactivité / compréhension / application strats : +1 (sauf pour les 4 cavaliers, vous lui demanderez pourquoi Rolling Eyes )

Sinon je pense sincèremment que Tatane (bien que ce soit un nain) est une bonne recrue qui sera, je pense, à la hauteur de vos espérances.

Mes salutations respectueuses à la Prima Luce

Zehya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:23

Et voila, t'aurais mieux fait de me pourrir ... Maintenant ils vont croire que je t'ai demandé de venir ! XD
En tout cas merci Zizi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:03

Je vais essayer qu'on t'invite sur nos event raid pour que tu puisses t'inscrire.

Sinon, essaie de te connecter entre 20h30 et 21h, ce sont nos heures de groupage! Deux fois que j'essaie de te trouver une place en raid et que tu n'es pas là :p
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:16

Need l'anecdote de qutres cava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:44

Sylv, j'ai eu une invite pour un raid 25 mercredi.

L'anecdote je la donnerais le jour ou je pourrait me ridiculiser sans peur de me discréditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:18

Tu m'la dit en /w si je t'assure le guildage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:33

Huuuummm y'a moyen que si je te la /w plus personne ne veuille de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:16

Je fait juste un petit up de mon apply pour montrer que je suis toujours vivant et intéressée malgré que mes disponibilité de fin de semaine dernière ne m'ais pas permis de raider avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatane Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Tatane Chasseur 80   Tatane Chasseur 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatane Chasseur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser