Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Apply] Lluvatar

Aller en bas 
+4
Peaceman
bachantes
Polsar
lluvatar
8 participants
AuteurMessage
lluvatar




Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2010

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:36

Yop yop,

Cela fait presque un an et demi que j'ai arrêté Wow..

Une envie soudaine de reprendre WoW avant Cataclysme... sur mon bon vieux server, garona avec feurissonss =)
Pourquoi pas apply chez Prima Luce ? J'avais fait un ou deux raids avec vous y'a quelques temps, l'ambiance y paraissait bonne Smile
Et surtout pour rejouer avec des personnes que j'apprécie =) Un GM, bien qu'un peu fou, m'ayant fait passer de super moments chez Alpha Centauri (résultant de la fusion de ma première guilde et de.. Prima Luce ^^)


Présentation


Je suis donc Lluvatar, mage de niveau 80, ayant commencé WoW sur garona un peu plus de 1 an avant BC
J'ai connu quelques guildes : Alpha Centauri, Under Fire, Heroes et Esprits de la Nuit.

Experience PVE :

Pré BC = MC, BWL clean
BC = SSC et l'oeil (avant de faire une longue pause avant WOLTK°
WOTLK = Naxxramas et malygos clean assez rapidement avant d'arrêter Wow devant le peu de contenu

disponibilités :

4 jours par semaine (en excluant le jeudi)
C'est plus comme avant Polsar Very Happy


Équipement et template


C'est là que ca se gate affraid

Je suis en effet plus très à la mode Surprised Etant full stuff Naxx et malygos.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Lluvatar


En ce qui concerne le template.
Avec toutes les suppressions de talents, je suis pas encore très à la page. Cependant je pense m'orienter vers un 2/32/3


Addons utilisés


J'utilise tous les Add on nécessaires au raid, ainsi que d'autres pour régler l'interface (toujours ?) aussi pourrie de blizzard.
Enfin il faut que je refasse ca vu que je n'ai pas eu la bonne idée de mettre de coté mon dossier "interface" Sad



Sinon je suis étudiant, et j'ai 21 ans.

Si vous avez des questions à me poser, disponible je suis !

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:09

Salut,

je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu rejoignes la guilde si c'est pour rejouer avec tes anciennes connaissances et connaître les autres membres de la guilde.

En revanche, il est vrai que, pour l'instant, ton stuff est plutot léger pour venir en raid à ICC mais si je comprends bien, tu es plutot dans l'optique de reprendre tes marques tranquillement avant cataclysme pour peut être revenir plus sérieusement sur le jeu à sa sortie que d'intégrer notre roster raid.

Pour le stuff, malheureusement je ne vois pas 36 solutions à part farm des instances héro pour faire des points et acheter du stuff, Tora 10/25 pour chopper les gants et jambes T10 ainsi que des items pvp qui seront je pense mieux que du stuff naxx / malygos.

Pour le template, j'ai vu qu'il venait de faire un guide mage 4.0.1 sur millenium :
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/templates-et-optimisations-pour-wow-et-cataclysm-patch-4-0-1-guide-mage-36859

++

Revenir en haut Aller en bas
lluvatar




Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2010

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:26

C'est un peu ca oui. Je suis bien conscient d'être complétement inutile sur ICC, mais c'est pas grave je me remet tranquillement à WoW en attendant l'extention.
J'essayerai de faire les instances que j'ai loupé en PU, faire du pvp avec vous etc. Histoire de me remettre dans le bain tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:32

En meme temps, je t'avoue que si je suis à ta place, j'attends tranquillement Cata...
Farmer les insignes et le stuff pendant 3-4 semaines pour finir par jouer icc seulement 1-2 semaines, et encore avec un stuff très moyen.... c'est un peu se chatouiller pour se faire rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:06

Salut,

en ce qui concerne le stuff ce n'était pas que pour venir en raid avec nous à ICC, je ne suis pas certains qu'avec un stuff Naxx / Malygos, on puisse XP de manière opti ou faire les 1ères instances à Cataclysm.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:20

mais si mais si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:08

Kaly, le vert que j'ai pu looter sur la bêta au niveau 80 est 272 et les premiers mobs ne piquent pas encore trop (j'en dirai pas autant des 84) donc le début de cata ne devrait pas être encore trop violent pour ceux qui ont un stuff 200 au niveau 80.
Certes on est loin d'en looter des tas mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lluvatar




Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2010

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:30

Dur dur de reprendre, on dirait que j'ai trop joué à aion Surprised

Sinon je pense pouvoir pex sans trop trop de difficultés, à Wotlk je venais juste de reprendre aussi, et ca m'a pas empêché de pex assez rapidement, meme si j'étais relativement plus stuff à l'époque..
Enfin bref je vais essayer pendant ce mois, de me faire quelques instances héroiques, ou des EDC à 10, pour me faire quelques pieces, avant de commencer cata. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12

+1

Effectivement , je connais lluvatar depuis maintenant un petit moment, c'est un joueur sympa un peu con mais sympa (il risque de se sentir à l'aise dans le troupeau de bovidés que vous êtes)
Revenir en haut Aller en bas
lluvatar




Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2010

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:32

Merci bien polsar Cool j'ai travaillé ma réputation de grokon pendant de longues années, ca fait plaisir cheers

Sinon je vois que tu traites toujours aussi gentillement tes guildies =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:25

Oooooo y a pas que cata qui arrive

De retour sur wow gl
Revenir en haut Aller en bas
lluvatar




Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2010

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:43

Yop saintkrane ^^, j'ai vu que t'étais chez prima, y'a pas mal d'anciens pseudo, c'est nice.

Sinon je suis entrain de m'améliorer un peu mon stuff moisi, avec mes points d'honneurs, les héro etc
Histoire de rendre le pex plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:38

Meeeuuuuhhh !
Merci Polsar !
pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman

Peaceman


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:08

OMG le prenez pas Lluvatar c'est un naze qui sais même pas jouer a BF2 alors WoW oubliez :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
lluvatar




Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2010

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:26

Hmmm, jtai déjà mis la fessée à BF2 pour que tu dises ca ou bien ? ^^ Ou ma réputation légendaire me précède ? :p

yop peaceman sinon :p tu joues pas ces temps ci ? jte vois pas co :p
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman

Peaceman


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:52

Nan mais bientot je devrais probablement revenir (prochainement) te mettre ta raclée (pour changer), et nan a BF2 j'ai jms jouer en fait donc il est peu probable que tu m'ai mis une fessée.
Revenir en haut Aller en bas
lluvatar




Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2010

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:08

Comment tu sais que j'y ai (beaucoup) joué ? J'ai du t'en parler en faisant mon gros kikoolol à l'époque j'imagine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Admin



Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:55

yeah mec !!!!
rebienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lluvatar




Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2010

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:07

Merci azatoth :p fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
feurissonss




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:54

+1 Lluv même pas besoin de reapply
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolf75




Messages : 91
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/09/2012

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:12

Salut Lluvatar,

et bon retour parmi nous. On en a discuté ensemble et avec Polsar hier: peux tu juste faire une courte apply afin de te (re)présenter à la guilde. Si tu arrives à retrouver ton apply de l'époque et rebondir dessus, ça peut même être sympa!

j'ai aussi compris que tu vas rejouer en mode casu. Si d'aventure tu souhaites raid HL avec nous, merci d'ajouter les infos qu ivont bien dans ton apply à ce sujet.

Encore une fois: bon retour à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Taøshi




Messages : 28
Réputation : -16
Date d'inscription : 03/04/2014

[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:48

+1 en tant que casu (re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Lluvatar Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lluvatar   [Apply] Lluvatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Lluvatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply hunt
» Apply : Amynie
» Apply fendral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser