Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apply : Amynie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amynie




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010

Apply : Amynie Empty
MessageSujet: Apply : Amynie   Apply : Amynie Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:08

Bonjour Smile


Voila ca fait quelques temps que je n'ai plus de guildes et que j'avais laissé un peu mon chaman a l'abandon, j'ai envie de reprendre le PVE/pvp pour caTA. C'est pourquoi j'ai pensé à Prima luce, pour jouer avec feurissonss , lluvatar ainsi que les autre membre de la guilde, d'aprés ce que l'on me dit il y'a une bonne ambiance.

Présentation



je m'appelle guillaume
je suis agent de sécurité, et j'ai 24 ans.

ig: Amynie Chaman lvl 80, j'ai commencé woW à sa sortie...
J'ai connu peu de guildes: la dernière etant heroes..


Experience PVE



Pré BC = MC, BWL clean
BC = SSC et l'oeil
WOTLK = Naxxramas 10/25 et malygos 10/25.


disponibilités :
3 jours par semaine (lundi,mercredi,jeudi)


Équipement et template :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Amyn%C3%ACe

En ce qui concerne le template :

0/5/31 spe heal
Je suis spé heal car c'est avec cette spé que je m'éclate le plus.

métier: Joaillerie 460 et Travail du cuir 435



Addons utilisés: :


J'utilise les Add'on nécessaires au raid.
je dispose également de TS ainsi que de mumble.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
amynie




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010

Apply : Amynie Empty
MessageSujet: Re: Apply : Amynie   Apply : Amynie Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:07

apply toujours d'actu en attente d'une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Apply : Amynie Empty
MessageSujet: Re: Apply : Amynie   Apply : Amynie Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:56

Yop Wink

J'sais pas ce qu'ils foutent, mais bon tu sais les off ici, dès que ya des vacances tu les vois plus.

J'suis plus habilité à juger de quoi que ce soit depuis belle lurette (j'ai perdu le fil avec les changement de stats moi xD)

Enfin bref, vu que personne ne t'aime, j'vais te tenir la causette Wink


Bon mon petit calimero, tu t'es tenu au courant des changements pour cata ?
Et puis, ok ya cata, mais bon pour l'instant il est pas là, donc tu es prêt à les aider à tomber du hardmode à ICC ? (et ils en ont besoin, du skill dans cette guilde, y en a autant que ya de poils sur la face à J.bieber [ce qui explique ma présence ici-bas vous me direz..] )
Et puis surtout, druide > all na ?
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Apply : Amynie Empty
MessageSujet: Re: Apply : Amynie   Apply : Amynie Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:35

reunion demain soir ou on statura au niveau des applys.
Beaucoup de gens veulent rentrer chez nous à l'approche de Cata donc on fait le point et on te recontacte.
Désolée du délai de réponse.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply : Amynie Empty
MessageSujet: Re: Apply : Amynie   Apply : Amynie Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:26

Salut,

désolé de répondre si tard mais j'ai été un peu occupé ces derniers jours.

En ce qui concerne ton apply :

1) Dispo :
nos soirs de raids étant Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi, pour moi c'est bon tu es dispo 3 soirs sur les 4, ça me suffit.

2) Exp :
avec Cata l'expérience sera en quelque sorte "reset" donc pour moi pas grave que tu ne connaisses pas ICC du moment que tu sais appliquer une stratégie, un placement et faire du dispell ou autre si on t'assignes une tache particulière, il n'y aura pas de pb.

3) Stuff :
sur l'armurerie tu es en PvP, je ne sais pas si tu as un stuff PvE mais pour aller en raid ça me semble indispensable (j'ai de sérieux doute à ce que tu puisses heal correctement en raid avec ton stuff PvP qui n'a que 87 de hâte, je peux me tromper).
De toute façon, il suffit de garder les pièces en récompense de quêtes durant le leveling Cata pour pouvoir faire les 1ers raids et looter de l'épique PvE ensuite (d'après ce que j'ai lu).

4) Template :
là aussi, il est d'après moi orienté PvP avec des points dans les talents "résolution ancestrale", "gardien de la nature", "clairvoyance focalisée", "courants telluriques" et sans les talents "focalisation des flots", "pluie apaisante", "bénédiction des éternels" à 1/2


Sinon, comme l'a dit Helle, on fait une réunion ce soir pour voir notamment les applys donc tu auras un contact de notre part dans la soirée.
Niveau Chaman Heal, on en a 2 qui sont assez souvent là mais pas tout le temps donc à voir pour un 3ème et de toute façon, on n'est jamais contre un bon joueur même si ça implique une petite réorganisation au niveau de la classe pour mettre en place un roulement.

Au final, ça sera +1 pour moi, à condition que tu es un stuff et un template PvE quand tu viens en raid.
Je n'ai rien contre le fait que tu fasses du PvP mais en raid comme on dit souvent "Le PvP c'est le mal".

++

Revenir en haut Aller en bas
amynie




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010

Apply : Amynie Empty
MessageSujet: Re: Apply : Amynie   Apply : Amynie Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:18

Salut

en ce qui concerne mon template effectivement c'est juste pour pvp.
j'ai un steuff pve mais pas très évoluer ayant stop les raid a la fin de naxx (gs=5100).

au niveau des stratégie,placement ou autre je n'aurait pas de souci,je suis attentif en raid Smile
si je ne suis pas co sur amynie je serait sur ørtyz mon reroll. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply : Amynie Empty
MessageSujet: Re: Apply : Amynie   Apply : Amynie Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:26

amynie a écrit:
en ce qui concerne mon template effectivement c'est juste pour pvp.
j'ai un stuff pve mais pas très évoluer
au niveau des stratégie,placement ou autre je n'aurait pas de souci,je suis attentif en raid

Pas de souci, je voulais juste m'assurer que tu ne venais pas en raid PvE avec une spé et un stuff PvP ce qui est loin d'être opti d'après moi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply : Amynie Empty
MessageSujet: Re: Apply : Amynie   Apply : Amynie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply : Amynie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Lluvatar
» Apply pal tank
» Apply fendral
» Apply Casoual
» Apply hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser