Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kimari-voleur combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:22

Bonjour a tous j'apply apres avoir trouver votre guilde avec une avançée tres correct et de plus sympatique c'est parti.

-> IRL :

Je m'appelle jordan, j'ai 17ans et j'habite a Pusey une petite ville à l'est dans la région de franche-comté, je vais rentrer cette année en terminal.

-> Vos dispo :

je suis disponible quasiment tout les soirs mais bon je vais pas toujours me co donc j'adapterais mon emploi du temps de jeu sur les soirée raids dispo les soir raid de 20H30 à 00H00 voir un peu plus si nécessaire

-> Vos métiers :

travail du cuir 450/450 gagnant ainsi le bonus +80pa pour brassard et 450/450 joaillerie pour faire monter la pénetration d'armure

-> Votre stuff :

lien armu suivant ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Kimari
d'apres l'armmu j'ai un trinket médaillon mais normalement c'est celui des emblèmes avec la hate.

-> Votre spé :

avant j'étais spé estropier bien que remarquable en monocible je susi passer spé combat ayant plus de fun et tout a fait au niveau d'estropier en monocible avec un fort score de pénetration d'armure aussi meilleure pour switch de cible je la trouve en résumé plus polyvalente et fun a jouer.

-> Votre expérience :

arriver depuis wolkt je connais peu les anciens donjons malgré sa naxx 10/25 clean uldu assez méconnus :s EDC 10/25 clean non en HM
ICC10: 11/12 ICC25: 9/12

-> Vos motivations :

si je suis accepter chez prima luce je vais pouvoir faire ololol trop de la balle je suis dans une guilde de roooxxooor olol
Vous gagner un rogue gentil et qui fait meme pas wipe des raids entier, sérieux en raid j'ai choisis cette guilde pour son avançée tres bonne et qui malgré sa laisse une part de l'IRL aux joueurs.

voili voilou j'ai fini.

pour toute question ect... n'hésiter pas. merci d'avoir lu

cordialement Kimari
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:16

Monsieur Lamedemort est demandé à l'accueil !

J'ai une seule question : Tu connais la strat du Roi Liche (sur le papier je parle, vu que tu l'a pas down), ou faudra qu'on t'explique tout de A à Z en passant par oméga ?

Good luck pour ton apply x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:21

Citation :
tout a fait au niveau d'estropier en monocible
pas tout à fait estro toujours supérieur mais bon Smile

Sinon deux questions : tu désarmes les pièges? si oui te met tu en fufu pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:42

sinon quelques remarques objectives :

- tu n'actives pas le bonus sertissage de la ceinture d'après l'armu alors que ca pourrait être le cas avec la +10 dans le slot jaune
- possibilité de craft les brassards tdc 245 pour up le stuff et l'arp
- si tu as le torse cano 25 (hm ou pas) en le combinant avec les jambes tdc 264 c'est mieux que le 4part t10
- arme de jet emblèmes de givre > a la tienne
- enchantement épaules?
- trinket scorpion incrusté d'aiguilles pas terrible surtout vu ton score arp (t'facon tant que t'auras pas un ou les deux trinket arp > saurcroc 25 et halion 25 ca sera un peu rude :p)
- quelle nourriture en raid?


Citation :
plus polyvalente et fun a jouer.
+1 !

pour quel buff manquant es-tu prêt à tanner polsar pour qu'il rectifie le tir? Very Happy

un ptit commentaire sur l'utilisation de ficelles du métier?

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:50

salut kimari .

peux tu donner un peu plus de ton passer sur le serveur ? genre t es ex guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:39

la strat de LK je la connais sur papier et j'ai regarder beaucoup de vidéos.

pour les pieges eh bien oui bien évidemment je les désactive et puis je me mets en fufu cela est indispensable a ma connaissance.

- tu n'actives pas le bonus sertissage de la ceinture d'après l'armu alors que ca pourrait être le cas avec la +10 dans le slot jaune
tu a raison sur ce point cela peut etre rectifier.

- possibilité de craft les brassards tdc 245 pour up le stuff et l'arp
oui mais je perds mon cap toucher si je le fais il me faudrait alors les bottines de marcheglace a EDC25 pour rattraper ceci

- si tu as le torse cano 25 (hm ou pas) en le combinant avec les jambes tdc 264 c'est mieux que le 4part t10
j'y est penser mais pour mettre cela en place mais pour cela il faut un craft et je ne me susi jamais stuff de cette maniere n'ayant pas de PO pour te montrer un peu le genre je ne dépasse jamais 1500po =s

- arme de jet emblèmes de givre > a la tienne
ni d'ARpen ni d'expertise donc je préfere garder celle la

- enchantement épaules?
je suis exalté fils d'hodir mais l'intendant ne m'apparaitpas...si quelqu'un connait comment résoudre sa

- trinket scorpion incrusté d'aiguilles pas terrible surtout vu ton score arp (t'facon tant que t'auras pas un ou les deux trinket arp > saurcroc 25 et halion 25 ca sera un peu rude :p)
la dessus je te le fait pas dire :p

- quelle nourriture en raid?
+40ARpen naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:53

j'ai oublier quelque questions pour le buff je ne sait pas vraiment mais si il me manque roi je pense que je serais tres méchant lol (ce n'est vraiment pas mon genre de crier BUFF en raid je suis plutot a me la fermer et jouer sérieux)

la ficelle du métier je l'utilise dès que up sur le tank ayant l'aggro ou celui qui doit prendre au début a l'aide de plsusieurs macro une pour chaque tank.

mon passé sur le serveur mes guildes: j'ai débuter wow en janvier 2009 sur garona mon rogue est mon seul perso HL je l'ai depuis maintenant 1ans je ne me souvien aps de toutes mes guildes mais apres avoir fait une petite pauses de 2 mois en septembre en revenant je suis passer par mystra puis par wrath of god.

Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:31

s'pa mal mais concernant l'arme de jet qui n'a ni arp ni exp l'autre est malgré tout supérieure quitte a mettre une gemme ou deux 20exp
ficelles sur le tank au début mais après sur lamedemort !! ^^ (ou sur Polsar si t'es farceur j'te soutiendrais si tu le fais). Les ficelles entre rogue doivent amener en gros +200 dps Smile (série sous le buff ficelles sur la reine de sang aussi c'est marrant)

pour l'intendant jamais eu ce souci c'est bien celui qu'a le point d'interrogation bleu au dessus de la tête? sinon demandes a un mj.

le cap toucher n'est pas un problème y'a toujours un poulpe a bord en raid qu'augmente ton toucher d'1% et le cap poison full buff est a 210 (d'ailleurs l'enchant marcheglace sur bottes > all même si capé toucher donc tu peux encore en gagner ici par rapport a ton 32pa :p)

et LE buff manquant c'est le 20% hâte !! toujours pleurer et exagérer en disant que tu peux pas dps si y'a pas le buff en plus ça fait une excuse si t'es fatigué et largué au recount. +1k dps comme buff mouaha ;o

edit : j'vois sophart sur le forum tu peux aussi demander son numéro de téléphone pour lui demander de reprendre un abo parce que sans chamélio t'es perdu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:42

Bien je vais donc éssayer d'opérer ces changements dans les plus brefs délai pour faire une parution plus optimiser de mon perso
Je reviens vous tenir au courant dans quelques jour.

D'ici la si quelqu'un aurait des questions sur moi ou mon perso je vous a me contacter ici même ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:43

Oui l'intendant Fils d'Hodir est le mec a qui tu rend les lot de 10 relique d'ulduar ùle deuxième pnj quand tu arrive de la zone des élémentaires.

Sinon juste pour info tu as un up de 70 dps environ avec l'arme de jet insigne de givre par rapport a la tienne, c'est la 4 ème meilleur arme a cette emplacement pour voleur, tu me diras que je l'ai pas mais j'ai merder en stuffant un reroll j'ai trade d'insigne de givre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:51

Salut,

c'est à confirmer mais on risque de te tester en raid dans la semaine de link qui commence mercredi donc garde tes links ICC 10/25 car tu devrais recevoir des invites via le calendrier pour qu'on te teste.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:20

Bien je garde mes link pour cette semaine j'ai majoritairement refait tout ce que je pouvais mais je n'arrive pas encore pour l'intendant fils d'hodir =s je vais surement test requete MJ pour ce probleme.

au plaisir de ce revoir IG je l'espere ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:08

Guildé le 22/07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimari-voleur combat Empty
MessageSujet: Re: Kimari-voleur combat   Kimari-voleur combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimari-voleur combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Djololo Combat 80
» kods voleur assassinat 85 (ancienement weeds)
» [Nightwolf] [Voleur] [Assassinat / Combat PVE]
» yokina voleur lvl 80 spec pve/pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser