Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kods voleur assassinat 85 (ancienement weeds)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kods




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011

kods  voleur assassinat 85 (ancienement weeds) Empty
MessageSujet: kods voleur assassinat 85 (ancienement weeds)   kods  voleur assassinat 85 (ancienement weeds) Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:00

Bonjour,


-> IRL : je m appel thomas j ai presque 28 ans et je vie en belgique


-> mes dispo :je suis disponible pour l instant mercredi jeudi dimanche qui sont les jours de raid de mon ex guilde mais je suis flexible la dessus pour le moment


mon personnage :

-> mes métiers : je suis depeuceur / tdc 525 et j ai 4 des nouveau patron tdf (les 4 paires de bottes ) et mon pretre est calligraphe avec presque toute les glyphes


-> mon stuff :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kods/simple




-> ma spé : spé assassinat classic 31/2/8


Pourquoi avoir choisi cette spé ? j ai choisi cette spé car je la joue depuis sa sortie (depuis l arrivé d estropier) et qu elle me plait , mais j aime aussi la spé combat, avec laquelle j ai repris a la 4.2, mais si je suis en assassinat en ce moment c est surtout car j ai loot une belle dague main droite sur shannox et que j ai pas pu m empecher de respé assa pour la test .
pour ce qui est des retouche et des gemmages actuel , je pense que certain auront des choses a dire , j ai un emplacement rouge sans 40 agi mais obligé pour mon cap toucher , et vu les frequent changement de stuff actuel et ma changement de spé recente j ai du changer qques retouches et gemmes(meme enchant ) mais tout ca sera rééquilibré tres bientot avec le bonnus 2 pieces t12


-> mon expérience :j ai commencé wow au debut de garona , les raid a mc avec (a l epoque ) l ordre du dragon , ensuite a bc j ai fais surtout du pvp (last kiss) et principalement avec mon pretre disci , puis a wotlk rogue combat/assa pour naxx et j ai pris une pose jusqu a la sortie de cata ou j ai clean les 3 raid en normal , ensuite tdf je n ai tuer que shannox mais try sur beth et rhyo


-> mes motivations : je souhaite rejoindre une guilde ou l ambiance est bonne et mature , afin de decouvrire et netoyer les terre de feux sunny

pourquois choisir prima luce , deja c est une guilde assez ancienne et donc qui inspire plus de confiance , de plus je connais un peu lagabe (avant mon renam weeds) et aussi ben pour etre franc en tant que cac c est vraiment pas evident de trouver une place et benbeno m a dit que vous cherchiez un dps cac

voila je crois que vous savez tout et je reste a votre disposition pour toute questions in game (au cas ou mon pretre c est khurgan)

merci a vous et la bonne journée

kods

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011

kods  voleur assassinat 85 (ancienement weeds) Empty
MessageSujet: Re: kods voleur assassinat 85 (ancienement weeds)   kods  voleur assassinat 85 (ancienement weeds) Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:25

Bonne chance petit voleur, je viens encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

kods  voleur assassinat 85 (ancienement weeds) Empty
MessageSujet: Re: kods voleur assassinat 85 (ancienement weeds)   kods  voleur assassinat 85 (ancienement weeds) Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:20

je vais te rajouter pour test cette semaine dans les applys (semaine debutant mercredi sur les debuts de links on essaiera de trouver une soirée avec tes dispos pour t'emmener et te test en même temps si cela te convient)
tciuss
Revenir en haut Aller en bas
kods




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011

kods  voleur assassinat 85 (ancienement weeds) Empty
MessageSujet: Re: kods voleur assassinat 85 (ancienement weeds)   kods  voleur assassinat 85 (ancienement weeds) Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:53


avec plaisir cheers je serais la mercredi jeudi et a priori dimanche mais moins certain
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

kods  voleur assassinat 85 (ancienement weeds) Empty
MessageSujet: Re: kods voleur assassinat 85 (ancienement weeds)   kods  voleur assassinat 85 (ancienement weeds) Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:59

gemme 40 matrise useless, sinon l'armu est louche ton score de toucher est bon mais pas le % on devrait voir 13% et 17% et la y'a 11 et 15 mais ça doit venir d'eux comme t'as 1339 pour 1332 de cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kods  voleur assassinat 85 (ancienement weeds) Empty
MessageSujet: Re: kods voleur assassinat 85 (ancienement weeds)   kods  voleur assassinat 85 (ancienement weeds) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kods voleur assassinat 85 (ancienement weeds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nightwolf] [Voleur] [Assassinat / Combat PVE]
» yokina voleur lvl 80 spec pve/pvp
» Kimari-voleur combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser