Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drood restau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:02

Candidature

1- Moi/irl

Je m’appelle stéphane, j ai 38 (pff comment ca passe trop vite), père des deux enfants et pour finir je travaille dans l informatique dans la région parisienne (hôpital Henri Mondor a Créteil)

2- Moi/ig

Je vais essayer de faire vite même si au bout de 5 ans ca va être dure. Donc ma 1er guilde fut la NNt époque révolu de pvp et de taunt en tous genre, j ai ensuite rejoins le cercle impérial avec le début du pve hl super moments et raid a 40 miam, ensuite le cercle impérial et plus ou moins devenu hitokiri, idem pve HL et l arrivée de bc à couter cher.
Je suis ensuite allé chez Crystal avec une bonne avancée pve, mais qui a imploser je n est rien compris perso  et ensuite ma grande histoire d amour avec wow OLDBACK, qui depuis peu arrête les raids hl et la pluparts des gens apply a droite a gauche. J ai connu avec ob des moments inoubliable et petite dédicace a Papy (Exca pour les intimes notre gm).j ai ensuite été chez ni hao ( 1mois) ce qui ma permis quand même de faire du hm, mais plus de raid donc bon…………….voila depuis deux moi pu pu et encore pu j en peu plus besoin de m investir plus
Donc pour finir en posant ma candidature chez vous j espère retrouver la joie de jouer a wow (je ne recherche pas que le coter amicale je sais aussi m investir pour faire avancer les choses).
j ai aussi besoin de preparer cata et pour cela connaitre les gens avant c est mieu Smile