Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drood restau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:02

Candidature

1- Moi/irl

Je m’appelle stéphane, j ai 38 (pff comment ca passe trop vite), père des deux enfants et pour finir je travaille dans l informatique dans la région parisienne (hôpital Henri Mondor a Créteil)

2- Moi/ig

Je vais essayer de faire vite même si au bout de 5 ans ca va être dure. Donc ma 1er guilde fut la NNt époque révolu de pvp et de taunt en tous genre, j ai ensuite rejoins le cercle impérial avec le début du pve hl super moments et raid a 40 miam, ensuite le cercle impérial et plus ou moins devenu hitokiri, idem pve HL et l arrivée de bc à couter cher.
Je suis ensuite allé chez Crystal avec une bonne avancée pve, mais qui a imploser je n est rien compris perso  et ensuite ma grande histoire d amour avec wow OLDBACK, qui depuis peu arrête les raids hl et la pluparts des gens apply a droite a gauche. J ai connu avec ob des moments inoubliable et petite dédicace a Papy (Exca pour les intimes notre gm).j ai ensuite été chez ni hao ( 1mois) ce qui ma permis quand même de faire du hm, mais plus de raid donc bon…………….voila depuis deux moi pu pu et encore pu j en peu plus besoin de m investir plus
Donc pour finir en posant ma candidature chez vous j espère retrouver la joie de jouer a wow (je ne recherche pas que le coter amicale je sais aussi m investir pour faire avancer les choses).
j ai aussi besoin de preparer cata et pour cela connaitre les gens avant c est mieu Smile

3- Mon personnage

Saintkrane druide lvl 80, Spé restauration (McDo)

Lien Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Saintkrane

Pk ce template 18/0/53

1- J ai effectivement pris le Template conseillé par millenium, mais j ai étudié les avantages et les inconvénients de celui-ci, les avantages pour moi incontestablement un gain important de hate et avec certaine glyphe la meilleur opti Heal raid. Les inconvénients pas de gros heal

2- Mes glyphes la 1er promt en partant du principe que je Heal le raid, un de mes coco prend cher d un seul coup ca me permet de le remonter très vite sans pour au temps me casser mon cycle de hot, la 2e Croissance +1 personne qui prend le hot pas négligeable quand on Heal le raid et pour finir celle de récupération un peu le même principe que celle de promt un coco prend cher et passe en dessous de 50% ca fait un bon gros Heal
3- A l heure actuel par rapport a mon stuff et mes attente pour ce Template je dirais que la hâte me fait défaut et un peu de spell aussi je pense.
4- Comme Add- on j’utilise GRid/delybossmod/omen

4- Mes dispos
Lundi/dispo
Mardi/dispo
Jeudi/dispo
Vendredi ou dimanche dispo aussi

5- Mon pc et connexion
Dualcore 3Ghz, 3Go mémoire vivent (plus mes xp ne gère pas tout) carte 9800gtx
Orange =8Mega stable

6- Mon avancée pve
Vanilla= Mc-bwl-naxx4boss
Bc= Ssc-bt-hyjal et 4boss dernier raid
Wtlk= icc10 =clean et( icc25= 11/12 et 8 ou 9 HM)
Icc10HM=6/12



ps- j ai bien conscience qu avec le nouveau patch tous les template facon de heal gemmage etc etc va changer. j ai deja commencer a regarder pour ma spe.
ps1- j ai un casque et un micro (ts2/3 muble )

Merci de m avoir lu et suis dispo pour tous commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:06

jolie apply qui fait plaisir à lire à coté de certaines...
Je te connais de pseudo vieux joueurs également, pour le reste (skill, tempérament je te connais pas mais au vue de ton apply ca me parait cool )
Je laisse les détails techniques pour les concernés

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:23

Salut,

Apply agréable à lire et complète

je ne suis pas un vieux joueur comme polsar mais j'ai déjà eu des échos positifs à ton sujet.

En ce qui concerne le druide, je n'y connais pas grand chose mais nos officiers druides vont s'occuper de ton apply. (juste une remarque, tu es en équi sur l'armurerie donc si tu pouvais te déco avec ton stuff heal qu'ils puissent le voir).

Au final, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:06

pas de soucis je vais deco en stuff heal ( en gros 264 et 1 ou 2 piece 251)


je suis dispo ce soir pour faire ce que vous voulez (sauf l amour je le reserve a ma femme ca) Smile


kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:15

plop plop

Etant le druide heal incontesté et incontestable de la guilde (ouais me la pète ) j'interviens pour le côté technique. Alors t'es en stuff équi donc j'attends avant de parler des cap et autres gemmages.

Sinon la spé OK c'est la spé standard du heal raid.

Par contre pour les glyphes j'aimerai te questionner sur ça:

- les mineurs osef

- croissance sauvage ok un must indispensable

- prompte discutable mais vu qu'on a le droit à une troisième glyphe "au choix" pourquoi pas (perso je prefère innerv, plus de flexibilité et plus altruiste)

- par contre celle de recup, j'avoue avoir du mal à saisir. Perso qd je vois un gars à moins de 50% (disons 30%) je me contente pas de lui mettre une recup et de passer à autre chose, de plus les remonteurs de raid (priest holy et cham) laisse pas vraiment de mecs à -50% donc le tick supplémentaire est rarement actif. En fait, le problème, c'est surtout que du coup tu n'as pas la glyphe régénération rapide (effet de la récup en fonction de la hate) qui est absolument obligatoire et qui doppe ta densité de soins de manière phénoménale (ça tick toutes les 2s au lieu de 3). Donc je te conseil vivement (mais tu fais comme tu veux au final hein :p) de changer cette glyphe pour regeneration rapide car ça augmentera ton kiki de beaucoup.

Question bateau:

-quels sont les sorts de heal que tu utilises le plus souvent? et au contraire quels sont ceux que tu n'utilises jamais (ou une fois tous les trois mois)

-toi aussi tu trouves qu'il n'y a pas assez de trauma?

-ton avis sur les disci et leurs @*#!! de bubulles qui font passer toutes les hots en over heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:38

kikou re

Zehya : pour la glyphes effectivement faudrait la changer je devai deja le faire mais comme en pu osef un peu du kiki Smile, surtout vu le nombre de recup et retab qu on se tape dans un raid Smile


Pour les heal que je fait pratiquement jamais c est bien sur toucher guerisseur ou alors en instant, apres je pense qu entre retab et recup ca doit se valoir mais cela depend achaque raid jamais pareil
mais je dirai retab recup fleur de vie dans l ordre


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:56

Je t'ai connu à l'epoque Hito et j'ai un très bon souvenir de toi !!!
+1 bien sur!
A bientôt j'espère
Helle ex Warriorette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:49

saintkrane a écrit:


mais je dirai retab recup fleur de vie dans l ordre


La bonne réponse était récup, croissance sauvage et nourrir

J'ai vu ton stuff heal tu as trop de crit et pas assez de hate, ok tu l'as dit toi même (on fait avec ce qu'on trouve :p)

cependant le gemmage m'interpelle :

- présence de la +10 caract?

- présence de gemmes +inte + esprit?

- pourquoi au vu de ton grand manque de hate ne pas gemmer full hate et seulement 3 +12 spell +10 hate pour activer la meta? (hein osef des bonus de sertissage :p)

m'enfin comme je le dit régulièrement seule la vérité du terrain compte

donc on verra en test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:32

pour te repondre vu que a part en pu depuis deux mois je ne fait pas vraiment de pve hl j avais regemmer et surtoutje m en fouter un peu, et j esperer surtout un peu de stuff mais j ai plus de chance avec mes reroll qu avec mon main

Donc la glyphe et le gemage sera opti ce soir ou demain



kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:33

Pareil pour ma reponse MAIS OLOLOL COMMENT J AI pu mettre retab recup fleur de vie xD


Mais bien evidament recup croissance et nourir Smile olololol vais me mettre a la retraite moi


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:50

glyphe changer et gemmage en cour j ai aussi pris le plastron heal avec hate dessus, ( j avais 487 insigne degivre ^^)


bon weak end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:34

plop les prima luce


Zehya.j ai changer pas mal de gemmes (7 ou 8 meme) et mis la glyphe, pour resummer ololol la diff en heal ca va roxxer du pater Smile


aller bonne journee vais courrir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:50

fait pas ton arbre crameur de recup (oui zehya joue sans la glyphe de prompte hahahaha)

candidature tres longue (surtout si on regarde celle de quelqu'un que je ne citerai pas) et bien rempli , tout est asser claire et sa manque de hum (jalais dire nain mais tes un druid rien que ce defaut te retire automatiquement de la liste des nain (sauf la mienne :p ma liste ficelle hahahaha))

bien que je ne sois pas officier , je ne sais pas si mon avis compte , mais bon chui un nain apres tout bien sur que sa compte , je dirait +1 en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:23

plop all, bon la pression monte doucement Smile................j ai hate d'en decoudre

J ai changer et tester, ma nouvelle glyphe et nouveau gemmage un gros mieux effectivement


bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:37

Tu seras testé très bientôt.
Pour toute question n'hésite pas à contacter le chef de classe Zehya .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:03

Salut,

je ne sais pas si ça a été fait mais on va te rajouter à nos events calendar de la semaine de raid à venir donc conserve tes links à partir de demain.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:37

Ou alors son supérieur, moi meme Le sieur Guaruina

nan pck, quand même, Zehya.... bah on fait avec mais quand on peut s'en passer on le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:03

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:26

plop all Smile

Je vais vous faire une recap de mon premier raid avec vous

Je vais commencer par l ambiance etc..me suis pas trop lacher mais je me sentais bien (deja je connaissai bcp de nom dans le raid avec qui j ai jouer par le passer donc ca aide)....sylvia n'a pas changer (ps= bizard mon interface veut pas le heal je sais pas pq Smile)Mouhaaaaaaaaaaa :p. Plus serieusement j ai bien aimer, meme si au debut j avais bcp de stress, (incroyable ce put1 de jeu quand meme, apres une journee de stress au taf et op rebollette Smile)

Niveau heal, bon a la ramasse mais pour plussieur raison (qui peuvent se regler en 1 ou 2 raid), deja la 1er je fait du pu depuis 2 mois donc ma facon de heal n ete pas du tout opti (gemage glyphe) ca c est regler.Apres j ai toute la gestuel à remettre en route (mais c est comme le sport si tu es sur la touche tu progresse pas).Donc au debut du raid trop de retab et pas asser de recup, mais en fin de soiree bcp mieu.
2e deja lutter contre 3 pretre disci oulala, plus le stuff .Je tien à vous remercier POUR les tokens hier soir.Ca me fait un up enorme et j espere le mettre en pratique des ce soir (piece gemmer enchenter).
3e Le stress d'etre en apply et de ne pas faire de connerie n'arenge rien, et aussi de connaitre un peu tous le monde car quand tu heal et que tu connais pas encore les noms associer au classe defoi je me perd Smile

Bon sinon niveau placement et strat pas u de soucis , suis pas mort bettement pas fait wipe le raid sur ce point ras, mais bon en normal c est vraiment trop weak



bon vais retourner bosser ca fait juste 30mm que je suis avec vous


kiss bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:39

Bon très réactif, fais pas de connerie (glaçon Sindra, peste LK)

Heal qui s'est très amélioré en l'espace de 2 soirées

Très très gros potentiel

Avis au guildage plus de favorable
Revenir en haut Aller en bas
saintkra
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:57

plop les prima Smile

tite recap de la soiree d hier

shindra

RAs.........juste a un momment j ai u le glacon mais comme j ete decaler sur la gauche et que le pull ete trop bien parti(down a la fin), j ai pas voulu traverser le raid de peur de pas avoir le temps d etre asser loin c est pour cela que je suis rester a gauche en mécartant............ ouf y pas u de degats Smile

Niveau heal deja grace au up du stuff (4piece t10 264..merci a vous), comme je ne suis pas un fan de kiki ( meme si le mien est..........oups dsl je m égare), je ne sais pas du tout ou je me situ
De toute facon je prefere progresser que regresser Smile


LK

Ras je connais la strat et maintenant votre placement j ai pas fait de connerie, j ai ecouter les conseils de Ghyef, mettre plus de hot au mt lors des transitions




ps- hier le temps de finir deux trois truc suis rester sur ts Smile, pas pour macréler mais pour m integrer un peu ecouter les gens etc etc ,car pour moi je le dit depuis le debut ce n est pas qu un jeu, on s attache aux gens (j en est meme rencontrer pas mal depuis 5 ans) autre que le coter pve meme du jeu voila, bref j ai bien aimer voili voila



ps1- tint sylvia tjr aussi moche



kiss all bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:59

afro

Je suis dispo vendredi et dimanche pour du raid 10 si besoin


bon weak end
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:28

Ben le vendredi on a pensé aux raid remembrer HF....
ce soir au programme SSC si je me trompe pas, hesite pas à me wisp si ça te tente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:41

ok Smile
j ai quelque reroll qui ont pas les hf je te we Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:40

hey ! helle ! c mon event ! ten atribue pas le merite Surprised ! c moi qui faut mp pour avoir une invite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood restau Empty
MessageSujet: Re: Drood restau   Drood restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaman restau 85
» Slix | Druide Restau 100 |
» Akenamon drood 53.
» Anonymoos Drood heal
» drood tank et dps feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser