Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chaman restau 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaman restau 85 Empty
MessageSujet: Chaman restau 85   Chaman restau 85 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:49

Bonjour, je me nomme Simon, je suis un mec, j'ai 18 ans, j'étudie présentement en Architecture. Le fait que je suis québécois ne va pas m'empecher d'etre présent a tout les heures de raids que vous demandez.

Mon perso : il s'appel Odinn, Nain chaman 85, spé Restauration, j'ai xp TDF normal 6/7 j'ai pas encore eu l'occasion de faire du HM, pour Dragon Soul je suis a 4/8 (je connais la strat de Ultraxion), j'ai un iL de 378. J'étais Alchi et Herbo 525 mais j'ai decider d'effacer les 2 pour monter Joallier et Enchantement (bcp plus efficace pour les bonus), je suis présentement joa : 500 et Enchantement : 96. Si vous voulez voir mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Od%C3%ADnn/simple / ma spé et mes glyphes : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Od%C3%ADnn/talent/primary

Je joue a WoW depuis plusieurs année, j'ai connu le temps de WOTLK, et BC avec entre autre le serveur privée Ivalice. Sa dois faire 1 ans que je suis de retour sur l'officiel, j'ai eu le temps de connaitre la fin des raids wotlk tel que ICC et Uldu. Donc, pour une fois que je suis du début a la fin dans une extension, j'aimerais clean tout le contenue que se soit en HM ou en Normal. Avec votre guilde je croit que c'est possible c'est pourquoi je me permets de venir faire ma candidature! Un nain chaman ne prendrait pas bcp de place au seins de votre guilde Very Happy Merci





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restau 85   Chaman restau 85 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:00

bon ben d'emblée -1 j'ai même pas lu tellement ça m'a l'air baclé
Revenir en haut Aller en bas
Môrgrîm




Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Chaman restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restau 85   Chaman restau 85 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:28

https://luce.forumgaming.fr/t2046-odinn-chaman-heal-85#11070

La fin de l'apply n'avait pas été top :s Pour le reste, aucun avis n'avait été donné, donc c'est la seule conclusion qu'on puisse en tirer jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Chaman restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restau 85   Chaman restau 85 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:57

Bel effort tu as mis des mots en couleur !!!!
Mais bon ce sera quand même -1 pour ma part, le manque de sérieux et d'implication dans une apply en dit long sur l'implication future dans la guilde!
Sinon il y a un Modèle d'Apply dans la même section où tu as posté scratch
Try Again ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Chaman restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restau 85   Chaman restau 85 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:25

-1
faut pas déconner hein
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Chaman restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restau 85   Chaman restau 85 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:17

Etant chaman depuis début BC ... Même si tu apply en Heal, la simple vue de ton template Elem me fait un peu peur ... Rafale 3/3, fake ? J'ai encore pas vu d'elem au cac ... Pareil pour Réaction.

Et il y a si peu de dispell que 2 points dans Eaux purificatrices sont inutiles, ca vaut mieux dans Résolution ancestrale 2/2

-1, il serait interessant de faire un tour sur les forums pour que tu vois ce qui se fait en matière de chaman. On est pas obligé de copier les templates des forums, mais en général, y'a qd même un "corps" au template avec 2 à 5 points modifiables, mais il faut prendre les principaux qui ont un intêret certain.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Lyon

Chaman restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restau 85   Chaman restau 85 Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:56

-1 t'es un nain
-1 t'es chaman
-1 j'aime pas ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Chaman restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restau 85   Chaman restau 85 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:18

Sujet clos.

Bonne chance dans ta recherche de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restau 85   Chaman restau 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman restau 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood restau
» Slix | Druide Restau 100 |
» Modifs Chaman 4.1
» Recrutement Chaman ?
» Iah - Chaman Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser