Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chaman restau 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaman restau 85 Empty
MessageSujet: Chaman restau 85   Chaman restau 85 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:49

Bonjour, je me nomme Simon, je suis un mec, j'ai 18 ans, j'étudie présentement en Architecture. Le fait que je suis québécois ne va pas m'empecher d'etre présent a tout les heures de raids que vous demandez.

Mon perso : il s'appel Odinn, Nain chaman 85, spé Restauration, j'ai xp TDF normal 6/7 j'ai pas encore eu l'occasion de faire du HM, pour Dragon Soul je suis a 4/8 (je connais la strat de Ultraxion), j'ai un iL de 378. J'étais Alchi et Herbo 525 mais j'ai decider d'effacer les 2 pour monter Joallier et Enchantement (bcp plus efficace pour les bonus), je suis présentement joa : 500 et Enchantement : 96. Si vous voulez voir mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Od%C3%ADnn/simple / ma spé et mes glyphes : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Od%C3%ADnn/talent/primary

Je joue a WoW depuis plusieurs année, j'ai connu le temps de WOTLK, et BC avec entre autre le serveur privée Ivalice. Sa dois faire 1 ans que je suis de retour sur l'officiel, j'ai eu le temps de connaitre la fin des raids wotlk tel que ICC et Uldu. Donc, pour une fois que je suis du début a la fin dans une extension, j'aimerais clean tout le contenue que se soit en HM ou en Normal. Avec votre guilde je croit que c'est possible c'est pourquoi je me permets de venir faire ma candidature! Un nain chaman ne prendrait pas bcp de place au seins de votre guilde Very Happy Merci





Revenir en haut Aller en bas