Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Felwyn (Drood heal/tank)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felwyn

Felwyn


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : paris

Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Candidature Felwyn (Drood heal/tank)   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:18

-> IRL, Motivation :

Je suis actuelement étudiant en école d'ingénieur en région parisienne, j'ai 19 ans et je souhaite rejoindre votre guilde avec deux autre amis IRL qui joue respectivement Hunt (Khryal) et Pretre (Iphi).
Nous cherchons une guilde PVE HL qui demande des disponibilités modérées ( pas 6/7 ) et qui raid souvent.


-> Vos dispos :


Je suis disponible au minimum 3 soirs par semaine avec un maximum de 5/6 suivant mon emploi du temps qui est assez variable. Car étant en école, mes heures de cours sont assez inégalement réparties, je peux cependant assez facilement faire les 3 raids/ semaine en soirée + aprem jeudi et WE.



-> Votre personnage :

Mon personnage est actuelement Herbo/Mineur car drood est une excelent classe de farming.
Je suis monter exalté en une semaine à toutes les factions importantes pour ma classe (Cercle, M-Hardi, Hyjal, Quasi - Therazane) et je suis en train d'upper bastion de baradin.
Je joue drood depuis plus de 3ans et j'aime son style de jeu malgres les changements récents


-> Votre stuff, spé:

Je suis actuelement à un Ilvl de 352-353 que ce soit en tanking ou en heal