Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Felwyn (Drood heal/tank)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felwyn

Felwyn


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : paris

Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Candidature Felwyn (Drood heal/tank)   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:18

-> IRL, Motivation :

Je suis actuelement étudiant en école d'ingénieur en région parisienne, j'ai 19 ans et je souhaite rejoindre votre guilde avec deux autre amis IRL qui joue respectivement Hunt (Khryal) et Pretre (Iphi).
Nous cherchons une guilde PVE HL qui demande des disponibilités modérées ( pas 6/7 ) et qui raid souvent.


-> Vos dispos :


Je suis disponible au minimum 3 soirs par semaine avec un maximum de 5/6 suivant mon emploi du temps qui est assez variable. Car étant en école, mes heures de cours sont assez inégalement réparties, je peux cependant assez facilement faire les 3 raids/ semaine en soirée + aprem jeudi et WE.



-> Votre personnage :

Mon personnage est actuelement Herbo/Mineur car drood est une excelent classe de farming.
Je suis monter exalté en une semaine à toutes les factions importantes pour ma classe (Cercle, M-Hardi, Hyjal, Quasi - Therazane) et je suis en train d'upper bastion de baradin.
Je joue drood depuis plus de 3ans et j'aime son style de jeu malgres les changements récents


-> Votre stuff, spé:

Je suis actuelement à un Ilvl de 352-353 que ce soit en tanking ou en heal
Voici mon lien armurerie avec ma spé 1 et spé 2 (tank pve et heal pvp) qui sont des SPé provisoire car assez peu adaptée pour les raid. Il est évident que je changerais en fonction des besoins raid.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/felwyn/simple
Je déco en général en stuff tank mais j'ai le meme en heal.


-> Votre expérience :

Je joue a wow depuis plus de 5 ans, sur divers serveurs :
(rash garroth 60-70) -démo- Mc, BWL, AQ40 (twins)

(ysondre 70) -chaman- (SSC, TK)

et j'ai jouer wotlk sur serveur privé blizlike ou je jouais drood heal/tank avec lequel j'ai clean toutes les instances wotlk.

J'ai une grande expérience des raids, je joue bien ma classe et je viens en raid avec mes popo pour lesquelles je farm régulierement.
J'ai déja pris connaissances des strats des instances raid de cata et je ne demande qu'à les essayer .


A noter aussi que je possède un démoniste 13k et un rogue 10k avec lequel j'ai joué en arene avec plusieurs membre de votre guilde : Ayaa, Hariko ...
Je n'ai reçu que des avis favorable sur votre guilde voila pourquoi je poste chez vous.

--Cette candidature est liée avec celle d'iphi et de khryal--







[center][left]
Revenir en haut Aller en bas
Felwyn

Felwyn


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : paris

Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: PS   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:21

N'hésitez pas a demander d'autre chose je les joindrai à mon post
Je n'ai par exemple pas mis de données pvp
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felwyn (Drood heal/tank)   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:21

tu dis être sur une spé provisoire peux tu envoyer un lien de ce à quoi ressemblerait ta spé heal de raid?
le retouchage et le gemmage sont-il définitif? peux tu les justifier
pas de glyphe aussi provisoire je suppose si tu peux indiquer lesquels tu souhaiterais utiliser, et détailler un peu ta façon de jouer en tank ou en heal Smile

bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Felwyn

Felwyn


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : paris

Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Glyphe+cycle   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:38

Pour ce qui est des glyphe et futur talent j'ai cherché sur l'armurerie ce que je voulais adopter sa ressemble a sa
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/spiritas/talent/primary
à quelque petites modifications pret.

pour Mon cycle tank c'est assez facile chain mutilation, mutiler, refresh lacérer et pulvérisation au passage. je n'ai pour le moment aucun prb d'aggro sur les héro/arga.
pour le heal c'est assez différent entre grp héro ou le refresh FDV/hot suffit a maintenir le tank sans prb, et le raid ou tu hot tout ce qui bouge et ce qui est suceptible de perdre de la vie :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felwyn (Drood heal/tank)   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:46

et au final, quelle est ta spé principale ? Smile

Car il est clair qu'en général, on joue dans une spé et seulement vraiment si c'est nécessaire, on respé pour que le raid puisse partir...

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felwyn (Drood heal/tank)   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:59

Pour la façon de healer c'est rapide ^^ faudra voir en raid ce que ça donne. Sinon pour être opti les gemmes hâte et esprit ne sont pas bonnes, gemmes intel, intel/spirit en bleu et intel/hâte en jaune. De même la méta 54intel & 2% de mana est meilleure., et 15 stats sur torse > 40 esprit
Farm le bijou [wow]56351[/wow] (peut être est-ce déjà le cas) et [wow]62050[/wow] si tu le peux
Dernière remarque herbo/mineur pas très opti non plus pour le perso de raid. Herbo passe encore le bonus est bien meilleur qu'avant mais mineur ne sera pas d'une grande utilité. Alchi est assez facile à monter et donne aussi un excellent bijou.

à voir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felwyn

Felwyn


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : paris

Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: spé   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:06

je n'ai pas de spé principale, elle dépendra de ce que vous me demandez, j'ai cru comprendre que c'est de heal que vous avez le plus besoin donc je pense passer heal
Revenir en haut Aller en bas
Felwyn

Felwyn


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : paris

Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: bijoux   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:12

@sayou
pour La carte j'ai attendu qu'iphi soit callimax ce qui viens d'ëtre le cas, pour ce qui est de ce foutu bijou avec le proc esprit, je tag chaque jour pour l'avoir et il ne tombe pas donc je prend mon mal en patience :p mais je l'aurais un jour je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felwyn (Drood heal/tank)   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:33

zappé aussi penses à enchanter l'arme et gardez vos link arga ça pourra faire office d'un 1er test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felwyn

Felwyn


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : paris

Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felwyn (Drood heal/tank)   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:33

pour l'arme j'ai les enchant dans le sacs mais pas forcément l'arme qui convient le mieu donc faute de mieu j'attend, mais je suis enchant sur mon démo donc j'ai tout ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Felwyn

Felwyn


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : paris

Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felwyn (Drood heal/tank)   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:08

merci pour ce petit raid, je vais de suite DL DBM, je ne l'avais pas mis à jour cata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felwyn (Drood heal/tank)   Candidature Felwyn (Drood heal/tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Felwyn (Drood heal/tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood tank et dps feral
» Apply commune : dk dps & drood tank
» Anonymoos Drood heal
» Drood Heal/Equi 567

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser