Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimgrim




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2012

Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Empty
MessageSujet: Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]   Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:26

Hello les Prima, je viens me permettre de remettre un petit post pour pouvoir être reguildé chez vous avec mon mage 60 Grimgrim que je tâcherai de up au plus vite ^^

Pour les puristes de la guilde, j'étais connu sous le pseudo Gauffre telle une paladine qui foutait sur la gueule des boss ^^

J'ai arrêté WoW et donc quitté la guilde à l'époque par lassitude du jeu et quelques soucis persos (dont certains se souviendront peut-être) en pensant que je n'y reviendrai pas.

Depuis quelques temps, je reprends le jeu avec cette petite mage qui me donne du plaisir à jouer de nouveau, et je possède aussi une prêtresse hordeuse 85 qui ne demande qu'à finir de up et refaire du pve.

J'ai cru comprendre d'après les ouvertures recrutement qu'un sp pourrait être le bienvenu.

Je propose donc mes services et ceux de ma prêtresse que je peux migrer et changer de faction pour vous rejoindre.

Je pense être des plus motivés par MoP pour redonner une fois de plus tout mon potentiel à la guilde.

Je vous laisse juger de mon sort ^^ Bisous à tous

ps : ma glace préféré c'est le Magnome ^^ lol!

Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]   Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:54

Salut mec.

Pourrais-tu préciser à quel titre tu postules stp ? Casu ou PvE ? On ne peut pas être l'un et l'autre, ou même un peu l'un et un peu l'autre.
Peux-tu également postuler clairement avec un perso, plutot que "peut-être mon mage ou mon pretre, sauf que mon mage est lvl 60 et mon pretre est h2" stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgrim




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2012

Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]   Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:00

Yep Azkar, voila les détails ^^

La postulation sera orientée pve HL, je ne me vois pas arrêter les raids. La raison est simplement que je dois monter un perso lvl max (la prêtresse pour que ca soit plus rapide ^^)

Le fait que j'hésite sur le choix du personnage dépend juste du fait de devoir migrer ma prêtresse sur Garo et la changer de faction. (= 45 euros)
Je demande donc à la guilde ce qui lui serait le plus utile.

S'il m'est accordé une place en tant que SP, dans ce cas je me chargerai de up, stuff héro et migrer/changer la faction de ma prêtresse.

Voilà l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]   Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:18

Salut a toi !

Je vais en parler avec les autres offs pour te donner une réponse au plus tôt !

Revenir en haut Aller en bas
Grimgrim




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2012

Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]   Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vandrax




Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]   Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:33

Bonsoir

Comme vu ensemble ainsi qu'avec les autres off c'est une place de pretre qui pourrait etre le plus utilie a la guilde.

A toi de nous confirmer que ton choix va dans le meme sens et de nous rejoindre au level 90 préparé pour raid le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]   Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:54

Lé SP cé nul sa dépéèsse pas !

(Ceci est un message visant à rester le seul SP de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
vandrax




Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]   Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:05

Le seul SP c'est vite dit car en fait t'es pas souvent la noob

Sinon il grim parlait de sp au vu de places de disponibles
Mais en /w il parlait egalement d'une spe sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]   Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:46

Perso, j'ai toujours pas compris : ok, il up son prêtre, mais en main spé sacré ou ombre ?
(un admin peut-il déplacer ce sujet dans la partie apply pve svp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]   Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:49

spé1 sacré, et ombre en spé 2 az
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]   Candidature Casu voir PvE [Grimgrim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibaelle, palaheal casu
» Apply en casu Ninki
» Fulgar druide Feral (En mode casu).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser