Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ellandrieth, Druide Féral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellandrieth




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:42

Hello,

Je me présente, Ellandrieth. J'ai été dans le rooster de Prima jusqu'il y a 2 ans ou j'ai quitté WoW.
Actuellement je suis en attente de bosser (Service Civil en Suisse) en Novembre et je me remet vite fait à WoW.
Je suis lvl 80, j'ai déjà Cata mais MOP est commandé et devrais arriver la semaine prochaine.

J'aimerais rejoindre Prima Luce pour retrouver les anciens, pouvoir pex -> lvl 90 avec les bonus de guilde et pourquoi pas faire quelques instances lvl 90.
Je crois que poster mon stuff n'est pas indispensable (lvl 80). Ceux qui s'en rappellent, j'ai fais mt1/mt2 à Uldu en héro (à 10).
Titre le plus prestigieux : Attaquer et vaincre Sartharion le Gardien d'Onyx, alors que les trois drakes du Crépuscule sont toujours vivants en mode 10 joueurs.
Et j'ai joué à Vanilla aussi (quelques mois après la sortie de wow).

IRL, j'ai 22 ans (23 le 22 novembre :-) ), étudiant en physique à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne et j'ai un CFC de Laborantin en physique en poche.

D'avance merci pour votre réponse

Bon jeu

Ellandrieth
Revenir en haut Aller en bas
Ellandrieth




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:14

Petite mise à jour : LvL 85 Very Happy
Je continue de pex -> lvl 90
/w IG si vs avez une question, ou sur le forum bien-sur que je regarde régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:47

Salut,
Je ne comprends pas bien, tu rejoues juste ce mois-ci en attendant de bosser, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellandrieth




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:20

Hello,

Je recommence WoW et ce moi-ci je suis sans travail/études. Je continuerai peut-être en décembre et + si mes disponibilités de boulot le permettent.
Si, quand je serai lvl 90 et avec un minimum de stuff, je voudrai faire du PVE HL ou casu, je referai une apply. Ça va de soi Smile . Là je demande juste d'être "re"guildé pour pex tranquillement avec une bonne ambiance en /g et retrouver quelques anciennes connaissances.

J'espère avoir éclairci mon apply Laughing

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Ellandrieth




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24

Petit up, je suis lvl 90 mtn. Mes intentions n'ont pas changé Surprised ilvl de 436 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:05

Le hasard des heropif a fait que j'ai fait une instance Ellandrieth.

Manque de stuff certes, mais tank dynamique et réactif qui pourrait nous être utile.

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:56

Bah en plus il le dit lui même c est un vieux prima et là il veux être guildé en mode casu pour ambiance , farme héro etc... . Donc je comprends pas pourquoi y a pas un autre Off pour dire à Popol si c est bon ou pas xD

Ps : Il le dit lui même il va re-apply une fois qu il seras stuff pour pve hl
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:23

Et en plus Ellan il est gentil tout plein.

Salut Ellan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellandrieth




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:12

Oh merci Soph I love you
Pour mon stuff, ca up lentement mais surement.
Je vais jouer ce soir normalement, si vous avez encore des questions, wispez moi IG ;-)

++
Revenir en haut Aller en bas
Ellandrieth




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:00

Bonjour,

quelques nouvelles : Je me suis un peu stuff (466 ilvl) et ai commencé à farm les réput.
J'attend un peu avant d'apply pour PVE HL car la semaine prochaine je recommence à bosser. Je verrai ce que ca me demande en temps et fatigue.

Juste pour info, est-ce que vous cherchez plutôt en tank ou en DPS féral ?

Un lien vers l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Ellandrieth/advanced (2 objets non enchantés, ils sont d'un ilvl assez bas).

J'ai aussi up mon deuxième métier 600 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellandrieth




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:28

Pour ceux que ca intéresse, j'ai retrouvé des vielles macro de recrutement :

/2. La guilde Prima Luce ne recrute pas ! (C'est peut-être une note personnelle la négation, je me souviens pas)
/2. Ulduar 10 : clean +2HM, Ulduar 25 8/14, Sartha10 3D clean.
/2. Bonne ambiance, need des gens motivés.
/2. https://luce.forumgaming.fr (P.S. On recrut des heal de zone)
---------
/2. La guilde Prima Luce recrute des healers (notamment chaman)pour son raid 25. Naxx 25, Sartha 1add, Malygos 10 clean
/2. /w pour infos, https://luce.forumgaming.fr
--------- L'ancien TS ↓
TS : 91.121.8.189:9026
MDP : primalucerulez
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:54

Tiens nous au courant surtout. Nous, on a plus besoin de heal / tank que de DPS, mais niveau DPS cac pour le moment (en régulier) on a que night... donc pas forcément contre un féral :p

Toi tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellandrieth




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:38

Moi je préfère tank mais je faisais les 2 à l'époque. Vu que les carac ont bien changé, c'est difficile mtn d'avoir le même stuff pour les 2 spé.
En spé tank, actuellement je suis en réduction de dégats passif (-> esquive) et non actif -> agi/crit/toucher/expertise etc... Donc pour dps, la catastrophe.

Je ne pense pas réenchant, regemmer, retoucher à chaque changement de spé. Je suis donc heal en spé 2. Je fais principalement du pvp en heal et ai fais quelques héro avec cette spé.

Ah et aussi, je gère bien la spé tank tandis que je suis pas rôdé en dps. Mon cycle est pas très régulier (cycle dps Laughing ) mais je sais à quoi il devrait ressembler en théorie.

J'allais mettre dans mon apply qu'une de mes qualités étais mon adaptation, j'aime bien connaître de nouvelles strat et découvrir de nouveaux boss. Je pense aussi être capable de découvrir une nouvelle spé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ellandrieth, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellandrieth, Druide Féral   Présentation Ellandrieth, Druide Féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ellandrieth, Druide Féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellandrieth Druide Tank
» Fulgar druide Feral (En mode casu).
» drood tank et dps feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser