Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour sur le "Moine Tank"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Retour sur le "Moine Tank" Empty
MessageSujet: Retour sur le "Moine Tank"   Retour sur le "Moine Tank" Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:19

"Je poste sur le sujet chaman parce que j'ai un chaman et qu'il n'y a pas de sujet moine sur le forum"

Voici un petit retour après quelques semaines de tanking avec le moine.

Le DPS apporté par le moine tank est non négligeable voir meme presque insolent tellement ça peut rivaliser avec un vrai dps meme en mono, en multi : OULALA !
La mobilité est stratosphérique, ca saute dans tous les sens, 2 à 3 roulade, un speed, une charge (qui marche pas sur tout mais bon). Enfin autant dire que c'est le pied.

La Survie :
Je vais séparer ca en plusieurs parties, pour bien différencier tout.


Tanking monocible :

Le job dans lequel excelle le moine tank, c'est assez impressionnant, si on regarde le recount, par rapport a un war de stuff égal, il est possible de prendre 10 a 15% de dégat en moins. Voir plus encore je pense avec un peu plus de maitrise. Les boss qui tapent fort et lentement sont encore sont les préferés du moine tank.

Tanking multicible :

- Duo cible très viable (premier boss caveau).
- Multi cible genre les adds d'Elegon en p3 : je suis mitigé, je m'y prends peut etre mal mais c'est pas fameux quand meme je trouve.

Tanking physique :

Le top pour un moine. Rien de spécial a dire, malgré le déficit d'armure, avec un gros stock de hate on peut reporter sans probleme plus de 30% des dégats, l'équivalent d'un blocage permanant du war/pala.

Tanking magique :

Un gros manque de recul de ma part. Sur des dégats magiques a des moments précis et prévisibles avec un temps de recharge de 30 sec et plus, c'est super, un bouclier de 220k magique plus un CD -90% dégat magique, ca le fait.
Sur des dégats réguliers ou rapide ... Je trouve ca minable.

Elegon :

Elegon mérite une note à lui tout seul. Il n'est pas évident en tank en général je pense, mais alors en moine ... L'horreur, impossible de stacker mon 30% d'esquive. Tres dur de stacké mon 20% de parade sans perdre d'autre CD de tanking dans mon cycle. Bizarrement hier soir il est passé tout seul, j'attends de voir les prochaines fois.
Au sujet d'Elegon, le druide tank est sans conteste le meilleur tank pour Elegon a l'heure actuelle à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vandrax




Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

Retour sur le "Moine Tank" Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le "Moine Tank"   Retour sur le "Moine Tank" Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:29

Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le "Moine Tank"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply, Moine dps 90 ]
» DK tank Richy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser