Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Apply, Moine dps 90 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ëvër




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2012

[Apply, Moine dps 90 ] Empty
MessageSujet: [Apply, Moine dps 90 ]   [Apply, Moine dps 90 ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:15

-> IRL : je m'apelle brandon j'ai 21 ans, je vis en belgique je suis a présent a la recherche d'un emploie

-> Vos dispo : Tout le temp sauf les weekend, sinon ma femme crise ^^

Votre personnage :

Voila
[Apply, Moine dps 90 ] Captur11

Mes metier : Pas encore , je vient juste de monter mon moine ^^

-> Votre spé :

[Apply, Moine dps 90 ] Captur12

-> Votre expérience : J'ai commencer a vanilla, j'ai stoper a bc pour reprendre a lk, puis repris a a ds avancée nm 8/8 hm 4/8

-> Vos motivations : Pour quoi je veux rejoindre, les prima je ne vais pas mentir, comme certain le fon mon but est de m'amuser dans la bonne humeur et je cherche une guilde chaleureuse , j'espere que vous l'ete :p ^^ sinon voila .

Merci de m'avoir lu cordialement ëvër Smile

PS : n'hésiter pas a me parler en jeux je vous répondrais Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[Apply, Moine dps 90 ] Empty
MessageSujet: Re: [Apply, Moine dps 90 ]   [Apply, Moine dps 90 ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[Apply, Moine dps 90 ] Empty
MessageSujet: Re: [Apply, Moine dps 90 ]   [Apply, Moine dps 90 ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:39

Bonjour,

Merci de t’intéresser à notre guilde.

Quelques petites questions :
Quels étaient tes autres perso avant ton moine ? Ton moine est-il ton main ? Quelles sont tes anciennes guildes ? (question bonus : Brandon, c'est pas trop dur à porter comme prénom ?)
ton perso n'est quasiment pas enchanté et pas toujours gemmé, pourquoi ? Tu comptes monter quelle(s) reput en priorité ?
Tu postules donc en tant que Casu. Chez nous, les casu ne raident quasiment pas, ils ne sont pris en raid que lorsque l'on manque de monde, donc excessivement rarement. C'est bien ça que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
ëvër




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2012

[Apply, Moine dps 90 ] Empty
MessageSujet: Re: [Apply, Moine dps 90 ]   [Apply, Moine dps 90 ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:46

Bonsoir, Réponse a vos question

1) Quels étaient tes autres perso avant ton moine ? Ton moine est-il ton main ? Quelles sont tes anciennes guildes ? :

Un mage banale que j'ai effacer ... parce que ca me rapellais trop de souvenir de mon anciennent guilde courage fuyons

2 ) : Non mon prénom n'est pas dur a porter Smile ^^

3 ) ton perso n'est quasiment pas enchanté et pas toujours gemmé, pourquoi ? Tu comptes monter quelle(s) reput en priorité ? : Parce que j'ai us peut de temp, et peut de moyen ... je compte monté toute les réput ^^.

Mais réput en prio sont pandashan &é lotus doré ..

Oui je postule comme casu, enfin parce que je n'est pas beaucoup de temp ^^ vus que ma femme rale tout le temp :p

Cordialement Ëvër Smile
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Apply, Moine dps 90 ] Empty
MessageSujet: Re: [Apply, Moine dps 90 ]   [Apply, Moine dps 90 ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:09

Bonjour , merci de t interesser au Prima Luce . Voici quelques questions

1 - Je vois que tu Apply en casu , comme dit Azkar les casus ne raident pas ou sauf quand il manque une personne ce qui est très rarement le cas . Donc pourquoi tu Apply chez nous ? a part le côté chaleureux etc... il doit bien avoir une vraie raison ?

2 - Je vois quand même ton stuff ni enchanté ni gemmé , pourtant les pierres ne coûte pas très cher . Donc pourquoi ne pas avoir prit des pierres de faibles qualité pour gagner les bonus de sertisage ? Car pour ma part je vois une personne comme ça au raid kinder je l exclu directement " manque de respects pour les autres joueurs "

3 - Dans ton apply tu mets dispo TOUS le temps et comme réponse à Azkar tu cites j ai eu PEU de TEMPS . Crois-tu que le plaisir de up 90 doit engendrer sur ton plaisir à découvrir le jeu ?

4 - Comment connais-tu les Prima Luce ?

5 - Pareil pour tes métiers , pourquoi n avoir pas up les métiers en même temps que ton moine ? Surtout que tu as des métiers à PO " mineur - Herbo - depeceur "

6 - Tu viens en stuff dps mais ton apply est en spé tank , connais-tu vraiment ta classe ?

7 - PArle moi de ta moine -> Cycle dps -> Gemme en prio -> lequel des 5 tokens tu peux remplacer et pourquoi ?

Dans l attente des tes réponses . Merci
Revenir en haut Aller en bas
ëvër




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2012

[Apply, Moine dps 90 ] Empty
MessageSujet: Re: [Apply, Moine dps 90 ]   [Apply, Moine dps 90 ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:56

Bon désolée, je laisse tomber l'apply .. je migre illidan



Merci de votre réponse cordialement Ëvër
Revenir en haut Aller en bas
vandrax




Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

[Apply, Moine dps 90 ] Empty
MessageSujet: Re: [Apply, Moine dps 90 ]   [Apply, Moine dps 90 ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:32

Cloturé aurevoir bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Ellandrieth




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

[Apply, Moine dps 90 ] Empty
MessageSujet: Re: [Apply, Moine dps 90 ]   [Apply, Moine dps 90 ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:13

ëvër a écrit:
Bonsoir, Réponse a vos question

1) Quels étaient tes autres perso avant ton moine ? Ton moine est-il ton main ? Quelles sont tes anciennes guildes ? :

Un mage banale que j'ai effacer ... parce que ca me rapellais trop de souvenir de mon anciennent guilde courage fuyons

2 ) : Non mon prénom n'est pas dur a porter Smile ^^

3 ) ton perso n'est quasiment pas enchanté et pas toujours gemmé, pourquoi ? Tu comptes monter quelle(s) reput en priorité ? : Parce que j'ai us peut de temp, et peut de moyen ... je compte monté toute les réput ^^.

Mais réput en prio sont pandashan &é lotus doré ..

Oui je postule comme casu, enfin parce que je n'est pas beaucoup de temp ^^ vus que ma femme rale tout le temp :p

Cordialement Ëvër Smile

Hello, je suis le GM de Courage Fuyons http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Anakong/advanced
Elle n'est plus active depuis WoltK, et a été créee à BC. J'ai cru lire que tu as repris à WoltK et arrêté à BC. On parle de la même guilde ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply, Moine dps 90 ] Empty
MessageSujet: Re: [Apply, Moine dps 90 ]   [Apply, Moine dps 90 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply, Moine dps 90 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply dk amallia
» Apply Casoual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser