Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 apply dk amallia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amallia




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2014

apply dk amallia Empty
MessageSujet: apply dk amallia   apply dk amallia Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:40

Bonjour / Bonsoir , alors voila je me présente olivier 27ans et je joue depuis (+-)7ans et accessoirement le (grand fort et viril ) frère a erzanoob  elephant

Ig je suis amallia un dk impie

étant en mode "casu" depuis mop je recherche une guilde pour pouvoir faire un max de hm avent wod , j'ai une xp soo a 14/14nm et norushen en hm , depuis wotlk j'ai toujours été dans de "grosse" guilde a wotlk j'ai été chez nihao puis vae victis jusque fin cata , depuis mop je suis sans guilde , pour tout avoué les soirée try et la joie de tombe un boss en try me manque et la je suis motivé a tomber du boss hm pour bien finir cette extension et pour wod aussi :)sinon la je passe mon temps a farmer des truck inutile mais a avoir :p les hauts-faits , les montures et les mascottes

- mon xp pve est :

bc en demo jai clean kara , gruul , magthéridon , quelque boss a ssc,za,tk et pré wotlk jai clean gt3

a wotlk , j'ai tout clean en normal et 11/12hm a icc

a cata jai clean bwd et bot en normal avec quelque hm puis après une pause je suis revenu a tdf ou j'ai clean avec aussi quelque hm a ds jai joue ma rogue  ou jai clean en normal avec quelque hm

et la a mop j'ai repris ma super forte dk de la mort qui tue et jai tout clean en lfr (Very Happy) sinon j'ai clean soo en flex et normal , norushen en hm

au niveaux de mon stuff et de ma spé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Amallia/advanced

pourquoi impie et pas givre ? , tout simplement parceque j'aime cette spé (j'aime le dk tout cour), les maladies , la goule , la gargouille <3 , mais dans le pire des cas si la spé impie pas opti pour hl je peux respe givre 2h (me manque une arme 1main potable pour la spé 2x1arme)(même si j'ai horreur de cette spé :p )

au niveaux des stats , Force > Toucher & Expertise (7,5%) > Critique > Maîtrise > Hâte

au niveaux des tallent et des glyphes

j'ai prie sang bouillonnent , pour pouvoir disperser mes maladies tout en faisans des dégâts

changeliche (quand je joue solo pour le self heal pvp tousatousa) et sinon si besoin je change par zone anti magie , purgatoire selon le boss

avancée de la mort : histoire d'aller un peux plus vite ^^' je change suivant le boss par asphyxier (genre pour les gros vilain qui défonce jaina Sad )

la j'ai porter mon choix sur conversion , petit heal sympas sur la durée si besoin

corruption runique
hiver impitoyable , utile pour stun un mob ou un pack

pour les glyphe majeurs jai choisis:

Glyphe de magie régénératrice

Glyphe de carapace anti-magie

Glyphe de frénésie impie

et pour les mineurs

Glyphe de poigne tranquille

Glyphe de poigne résistante

Glyphe d’armée des morts

pour mon cycle , prépot , armée des morts , (si ya pas héro au pull) frénésie impie , poussée de fièvre , gargouille , frappe purulente x2 , spam voile mortel et frappe du fléau , sombre transformation en prio et dé que up, vers les 35%(suivant le dps ) faucheur d'âme en prio ,mort et décompo (en impie) seullement si le boss/mob ne bouge pas tout au long de ça durée


et bien sur je suis dispos les mercredi jeudi dimanche de 20h30 à 23h30
Des compos à chaque raid : Flacons, Nourriture, Potions. (la basse)


Voila je pense avoir tout dis et vraiment désoler pour les fautes je ne suis pas très doué en français ^^"(et j'ai une façon de m'exprimer assez bizarre , peux être parce que je suis belge :s )
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

apply dk amallia Empty
MessageSujet: Re: apply dk amallia   apply dk amallia Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:02

Yop et bienvenu sur le forum de Prima Luce

- Avec quelle(s) guilde(s) as-tu obtenu ton xp pve sur SoO?

- Quid de ta spé sang? (stuff, envie et capacité à al jouer?)

- Mets-tu assez de tartes irl à Erza?

- Te sens-tu prêt d'attaquer d'office les derniers boss HM, ou préfères-tu attendre la 6.0 voir WoD?

GL pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
amallia




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2014

apply dk amallia Empty
MessageSujet: Re: apply dk amallia   apply dk amallia Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:13



- Avec quelle(s) guilde(s) as-tu obtenu ton xp pve sur SoO? en normal avec les raid rerol de prima

- Quid de ta spé sang? (stuff, envie et capacité à al jouer?) pour tout vous avouée je suis spé sang pour rush donjon et ancien raid , j'ai pas de stuff tank mais je peux pour dépanner en normal , même si je n'aime pas tanker en raid ^^'

- Mets-tu assez de tartes irl à Erza? oui enfin quand il étais petit , mtn j évite xD

- Te sens-tu prêt d'attaquer d'office les derniers boss HM, ou préfères-tu attendre la 6.0 voir WoD? et bien si je suis suffisamment stuff je suis prêt a down du hm Smile

GL pour l'apply , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taøshi




Messages : 28
Réputation : -16
Date d'inscription : 03/04/2014

apply dk amallia Empty
MessageSujet: Re: apply dk amallia   apply dk amallia Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:33

salut et merci d'avoir apply chez nous . Alors vu que je te connais un ptit peu je peux malheureusement te mettre un +1 car tes le frere a erza . parlons serieusement ta un bon dps tu est reactif( sa change de ton frere ) donc moi je dis +1 meme si tu veux jamais tank connard va . Gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

apply dk amallia Empty
MessageSujet: Re: apply dk amallia   apply dk amallia Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:18

Salut,

Nous n'avons pas beaucoup de cac, et encore moins de Dk. L'apply est donc intéressante. Serais-tu dispo ce mercredi pour une soirée test ? Je t'enverrais une invit sur Calendar.

Etant donné que nous sommes en try sur les Klaxxi, nous risquons d'aller un peu vite pour y retourner le plus rapidement possible, je te conseille de bien étudier les strats d'au moins les 10 ou 11 premiers boss.
Revenir en haut Aller en bas
amallia




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2014

apply dk amallia Empty
MessageSujet: Re: apply dk amallia   apply dk amallia Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:32

Salut salut , oui biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyraell

tyraell


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

apply dk amallia Empty
MessageSujet: Re: apply dk amallia   apply dk amallia Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:51

plop amalia, bon mon jugement est un peu corrompue parce que tu es le frère de erza, mais bon pour la première soirée de test rien ne ma plus préoccupé que ça donc pour je dirais +1 pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

apply dk amallia Empty
MessageSujet: Re: apply dk amallia   apply dk amallia Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:53

Yop,

Juste un petit update.

Cette semaine, nous comptons faire une extension de link, donc nous ne pourrons pas poursuivre ton test avant la semaine prochaine.

Je te tiens au courant pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
amallia




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2014

apply dk amallia Empty
MessageSujet: Re: apply dk amallia   apply dk amallia Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:32

Salut , c étais pour prévenir que je stoppais mon apply (pour des raison perso qui n’ont rien na voir avec wow )

Merci pour la balade de l’autre fois et bonne chance pour les klakxi et l’autre tarlousse d'orc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply dk amallia Empty
MessageSujet: Re: apply dk amallia   apply dk amallia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply dk amallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply, Moine dps 90 ]
» Apply Casoual
» Apply de Speedfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser