Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 apply dk amallia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amallia




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2014

apply dk amallia Empty
MessageSujet: apply dk amallia   apply dk amallia Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:40

Bonjour / Bonsoir , alors voila je me présente olivier 27ans et je joue depuis (+-)7ans et accessoirement le (grand fort et viril ) frère a erzanoob  elephant

Ig je suis amallia un dk impie

étant en mode "casu" depuis mop je recherche une guilde pour pouvoir faire un max de hm avent wod , j'ai une xp soo a 14/14nm et norushen en hm , depuis wotlk j'ai toujours été dans de "grosse" guilde a wotlk j'ai été chez nihao puis vae victis jusque fin cata , depuis mop je suis sans guilde , pour tout avoué les soirée try et la joie de tombe un boss en try me manque et la je suis motivé a tomber du boss hm pour bien finir cette extension et pour wod aussi :)sinon la je passe mon temps a farmer des truck inutile mais a avoir :p les hauts-faits , les montures et les mascottes

- mon xp pve est :

bc en demo jai clean kara , gruul , magthéridon , quelque boss a ssc,za,tk et pré wotlk jai clean gt3

a wotlk , j'ai tout clean en normal et 11/12hm a icc

a cata jai clean bwd et bot en normal avec quelque hm puis après une pause je suis revenu a tdf ou j'ai clean avec aussi quelque hm a ds jai joue ma rogue  ou jai clean en normal avec quelque hm

et la a mop j'ai repris ma super forte dk de la mort qui tue et jai tout clean en lfr (Very Happy) sinon j'ai clean soo en flex et normal , norushen en hm