Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 apply maelos alanaa

Aller en bas 
+2
Zehya
maelos
6 participants
AuteurMessage
maelos




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2013

apply maelos  alanaa Empty
MessageSujet: apply maelos alanaa   apply maelos  alanaa Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:07

bonjour a tous  

je me présente  michael  j'ai 40  marie depuis peu  et 4 enfants a charge  je vis prêt de nice   et je suis féneant  option fonctionnaire

mes dispo sont de 3 soir par semaine a définir les autres soir etant réserver a ma famille


j'ai 2 perso principaux

   MAELOS http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Maelos/advanced
       métier  tdc  dépeceur  cuisinier secouriste lvl 600  et pêcheur  580 je déteste pêcher
       
 je suis chasseur spé survie car c'est devenu une spé aussi viable que bm en raid  et je préfere son game play

  ALANAA http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Alanaa/advanced
        métier caligraphe  herbo 600
 chaman spe restau   j'ai bcp jouer pala heal  mais je n'aime plus sont gamme play  c'est pourquoi je me suis orienté sur le chaman  qui es agréable a jouer  

j'ai plusieurs autre perso lvl 85 a 90 qui ne me serve que pour mes métiers  joallier alchi couturier


je joue a wow depuis  mc  a 40 joueur  j'ai débuter pala heal  sur garona  puis sur voljin cote horde quand la pala es passer aussi coté h2 et revenu sur garona aprés une pose début cata ou j'ai monter mon chasseur et chaman
 je suis actuellement  chez eclipse  mais le roster es complet  et je souhaite continuer a raid d'ou mon apply chez vous.


pourquoi les prima  premièrement  marre de me faire poutrer par sylvia sur l'ile  donc  avec un peu de chance il seras plus gentil lol   mais surtout le fait de raid régulièrement avec vous a soos m'as fait découvir une guilde sérieuse avec de bon joueur  mais tous ça dans une ambiance agréable  ce qui es important  pour moi car wow es avant tous un jeux même si on a le même but qui es d'être toujours plus performant et de progresser


quoi qu'il arrive toujours dispo si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

apply maelos  alanaa Empty
MessageSujet: Re: apply maelos alanaa   apply maelos  alanaa Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:49

Yoplà,

bienvenu sur le forum Prima Luce.

voilà quelques petites questions, histoire de peaufiner tout ça^^


-Pourquoi avoir quitté Eclipse? (bon vu que t'avais pas l'air de beaucoup raid avec, je pense que c'est ça, mais c'est juste pou présenter aux autres)

-Tu préfères de prime venir avec ton hunt ou ton cham?

-Jusqu'à présent, on était gentil avec toi car tu étais un pu, mais si tu intègre la guilde, es-tu préparé à subir notre courroux en cas de fails et/ou de faible gameplay?

Gl pour l'apply

Zehya, sceptique sur la pitié d'un certain hunt sur ses guildmates
Revenir en haut Aller en bas
maelos




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2013

apply maelos  alanaa Empty
MessageSujet: Re: apply maelos alanaa   apply maelos  alanaa Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:04

je suis toujours chez eclipse et comme tu l'as comprit le seul soucis et de ne jamais raid

en ce qui concerne ma préférance de perso cela dépend des besoins de la guilde comme dans toute équipe on s'adapte au besoin du groupe .

en ce qui concerne les critiques pas de soucis si je fait mal mon taf je prend
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

apply maelos  alanaa Empty
MessageSujet: Re: apply maelos alanaa   apply maelos  alanaa Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:05

Un nain en plus ? Bah moi je ne suis pas contre ! Pour le reste vu que tu as PU avec le roster tu es déjà connu ^^
Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Channe




Messages : 47
Réputation : -15
Date d'inscription : 30/06/2013

apply maelos  alanaa Empty
MessageSujet: Re: apply maelos alanaa   apply maelos  alanaa Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:03

personnellement (même si mon avis ne compte pas forcément) je suis plutôt pour :
- d'une part car maelos raid de manière régulière avec nous,
- d'autre part car je préfère stuff un mec du raid et de la guilde qu'un pu de m..... comme am***** la dernière fois (ce n'est toujours pas digéré !)
- de plus il me semble que depuis plusieurs soirées de raid nous n'avons pas, sans pu, 10 joueurs op et stuff pour un raid !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous




Messages : 54
Réputation : -21
Date d'inscription : 30/06/2013

apply maelos  alanaa Empty
MessageSujet: Re: apply maelos alanaa   apply maelos  alanaa Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:06

Je me permets aussi de donner mon avis de simple membre sur la candidature de Maelos.
Je suis pour son entrée dans la guilde pour plusieurs raisons :
1 : joueur disponible et ponctuel, de nombreux soirs où il a dépanné la guilde et on ne part pas dans l'inconnu
2 : le nombre insuffisant de membres de la guilde pour faire un roster complet, opti et stuffé ces derniers jours.
3 : le fait qu'il peut jouer aussi en heal (faire un essai un mercredi pour voir le game play si plus de confort de jouer à trois soigneurs...)
Même si je pense que tu peux encore améliorer ton dps et tes placements, un dps de plus ,dans un serveur désert et dans l'attente d'une hypothétique union avec un autre serveur, ne serait pas du luxe pour la guilde.
En tout cas bonne chance pour ta candidature.
Mes amitiés druidiques.
Revenir en haut Aller en bas
maelos




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2013

apply maelos  alanaa Empty
MessageSujet: Re: apply maelos alanaa   apply maelos  alanaa Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:03

merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

apply maelos  alanaa Empty
MessageSujet: Re: apply maelos alanaa   apply maelos  alanaa Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:17

J'ai tendance à penser comme Fab et Channe,mais maintenant y'a plus qu'à attendre le post d'un off :p
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

apply maelos  alanaa Empty
MessageSujet: Re: apply maelos alanaa   apply maelos  alanaa Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:00

Salut MAELOS,

Je ne suis pas off, mais je vais quand même donner mon point de vue.

Oui, je suis pour une personne qui va raid régulièrement et qu'on va équiper au fur et a mesure (pour éviter les manques de stuff quand on passera en HM)
Si on compte un jour récupérer Azkar et Kyoub dans le roster classique, on va se retrouver en sur effectif...

Si les offs comptent prendre quelqu'un en DPS en complément à notre roster actuel, je ne peux que te souhaiter bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Channe




Messages : 47
Réputation : -15
Date d'inscription : 30/06/2013

apply maelos  alanaa Empty
MessageSujet: Re: apply maelos alanaa   apply maelos  alanaa Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:51

ça serait quand même bien que les offs répondent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply maelos  alanaa Empty
MessageSujet: Re: apply maelos alanaa   apply maelos  alanaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply maelos alanaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply pal tank
» Apply fendral
» Apply : Amynie
» Apply de Speedfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser