Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 apply maelos alanaa

Aller en bas 
+2
Zehya
maelos
6 participants
AuteurMessage
maelos




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2013

apply maelos  alanaa Empty
MessageSujet: apply maelos alanaa   apply maelos  alanaa Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:07

bonjour a tous  

je me présente  michael  j'ai 40  marie depuis peu  et 4 enfants a charge  je vis prêt de nice   et je suis féneant  option fonctionnaire

mes dispo sont de 3 soir par semaine a définir les autres soir etant réserver a ma famille


j'ai 2 perso principaux

   MAELOS http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Maelos/advanced
       métier  tdc  dépeceur  cuisinier secouriste lvl 600  et pêcheur  580 je déteste pêcher
       
 je suis chasseur spé survie car c'est devenu une spé aussi viable que bm en raid  et je préfere son game play

  ALANAA http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Alanaa/advanced
        métier caligraphe  herbo 600
 chaman spe restau   j'ai bcp jouer pala heal  mais je n'aime plus sont gamme play  c'est pourquoi je me suis orienté sur le chaman  qui es agréable a jouer  

j'ai plusieurs autre perso lvl 85 a 90 qui ne me serve que pour mes métiers  joallier alchi couturier


je joue a wow depuis  mc  a 40 joueur  j'ai débuter pala heal  sur garona  puis sur voljin cote horde quand la pala es passer aussi coté h2 et revenu sur garona aprés une pose début cata ou j'ai monter mon chasseur et chaman
 je suis actuellement  chez eclipse  mais le roster es complet  et je souhaite continuer a raid d'ou mon apply chez vous.