Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akenamon drood 53.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akenamon




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2014

Akenamon drood 53. Empty
MessageSujet: Akenamon drood 53.   Akenamon drood 53. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:27

Bonjour à vous
Nom de mon personnage : akenamon
Race de mon personnage : elfe de la nuit
Ma classe : drood
Mes métiers :depeceur/enchant
Mon niveau : 53
Mes talents : 1er palier : le blink c'est toujours pratique 2eme : protection cénarienne (meilleurs assist heal) 3eme palier plutot pvp j'ai pris sarment de mass 4eme je prevois de prendre l'incarnation pour un bon burst 5eme palier pvp je prendrai le rugissement et le 90 je changerai en fonction du combat,par exemple pour malko je prendrai coeur du fauve
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Akenamon/simple (j'en profite pour vous filez l'armu de mon main : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Bellycuter/simple
Mes projets pour m'améliorer : écoutez tous vos conseils,et up 90 et farm du stuff
Mes autres personnages : bellycuter,casusbelli,asmodeas,kunya,demagor,asmodeüs,asmodea etc tous viens de drek
Pourquoi je postule chez vous : pour joué casu durant la fin de mop avec ce persso et si stuf y est pourquoi pas rentré dans le roster hl de mop ^^ sinon je postule surtout pour wod
Mon expérience en raids : soO clean ToT clean pre nerf + 1/13 hm cm 6/6 coeur 2/6 terasse 1/4 adD 7/8 hm etcc ^^
Je serai dispo au moins 3 soirs par semaine pour raid : oui
Donc voilà je postule pour CASU MOP et HL WOD


Dernière édition par akenamon le Mer 23 Avr - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Akenamon drood 53. Empty
MessageSujet: Re: Akenamon drood 53.   Akenamon drood 53. Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:12

Hello
Tu peux te présenter un peu IRL. Quelles guildes as tu fréquenté ? Pourquoi parles tu de pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
akenamon




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2014

Akenamon drood 53. Empty
MessageSujet: Re: Akenamon drood 53.   Akenamon drood 53. Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:55

je présentais les talents,je signifiais juste qu'ils étaient pvp. bon pour faire simple moi c'est valentin je suis étudiant en terminal S
comme guilde : http://eu.battle.net/wow/fr/guild/drekthar/Asystolia/roster?sort=rank&dir=a
http://eu.battle.net/wow/fr/guild/drekthar/The_DarkS%C3%B4ul/?character=asmodeas
et http://eu.battle.net/wow/fr/guild/drekthar/Hero_Corp/roster?sort=rank&dir=a (disband)


Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Akenamon drood 53. Empty
MessageSujet: Re: Akenamon drood 53.   Akenamon drood 53. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:00

Yoplà

Bienvenu sur le forum Prima,

voici des questions d'usage:

- apply dans guilde pve relativement hl au niveau 57, c'est une démarche originale mais fondamentalement parlant pourquoi pas (oui ceci n'est pas une question :p)

- tu ne précises pas ta spé dans l'apply (équi ou heal apparemment mais laquelle prio?)

- Pourquoi changer de serv?

- Pourquoi Prima Luce?

Gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
akenamon




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2014

Akenamon drood 53. Empty
MessageSujet: Re: Akenamon drood 53.   Akenamon drood 53. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:09

Des questions Very Happy
Alors je joue à WoW depuis Vanilla et tous mes mains étaient ici et j'ai migré sur drek (oui y'avais du monde avant ce n'est pas une légende)
je joue plutôt équi mais si besoin il n'y aucun soucis je pourrai passer heal.
Et pourquoi Prima luce ? je cherchais une mount 2 places pour qu'il m'accompagne au marais des chagrins ( je suis desolé je me souviens plus de son nom ^^ il m'a dit que c'etait un sp dans votre roster ^^) et j'ai crus me souvenir que vous étiez une guilde pve HL c'est donc pour ça que j'ai postu !  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
akenamon




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2014

Akenamon drood 53. Empty
MessageSujet: Re: Akenamon drood 53.   Akenamon drood 53. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:56

voici mon btag : cocobeloeil#2571 qu'on puisse discuter si je ne suis pas co sur mon drood !
Revenir en haut Aller en bas
Etcétera




Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

Akenamon drood 53. Empty
MessageSujet: Re: Akenamon drood 53.   Akenamon drood 53. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:29

Bonjour et bienvenue sur le forum Prima,

Effectivement apply au niveau 53 c'est original, mais comme l'a dit le nounours plus haut, "pourquoi pas".
C'est une question un peu délicate et je pense qu'il est bon de déblayer certaines choses: tout d'abord, les apply en casu existent bel et bien, et à ce titre il n'est pas très gênant que tu sois niveau 10 ou 90 si ça n'a pas d'incidence sur les raids, on n'a pas besoin de déterminer si tu es un bon joueur sur le terrain, etc. Et dans ce même-cadre, ton post est complet et je dirais +1 pour un guildage.

Or, l'ambiguïté commence là:
Akenamon a écrit:
Pourquoi je postule chez vous : pour joué casu durant la fin de mop avec ce persso et si stuf y est pourquoi pas rentré dans le roster hl de mop

Il n'y a aucune objection pour le guildage, au contraire tu sembles être quelqu'un de très sympathique, cependant le jour où tu auras les armes pour t'intégrer dans le roster, il faut bien prendre en compte que les statuts Casu et PVE sont bien distincts et que le fait d'avoir déjà un pied dans la guilde n'accordera pas un quelconque "avantage" ou une plus grande "facilité" si tu voudras t'y intégrer. En fonction du contexte, on pourra te faire un test sur une semaine ou deux, comme on le ferait avec n'importe quelle apply. Car ça ne me paraîtrait pas pertinent de passer outre cette phase à laquelle tous ont été soumis, les tests ne sont là que pour s'assurer du niveau des joueurs, et sont donc une étape bien essentielle.

Voilà, si tu es toujours chaud pour un guildage en casu, je m'en occuperai avec plaisir. Et le jour où tu seras fin prêt pour les raids, et toujours motivé, tu pourras relancer le charabia. Smile En attendant, je te souhaite bon courage pour finir ton pex et affronter les dures heures de stuffage dans les abysses du LFR haha ^^ Je te contacterai également sur le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akenamon drood 53. Empty
MessageSujet: Re: Akenamon drood 53.   Akenamon drood 53. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akenamon drood 53.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akenamon drood 53.
» Drood Heal/Equi 567
» Anonymoos Drood heal
» Flopz drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser