Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apply Sotonos dk tank lvl 90

Aller en bas 
+4
OwiOwi
Aphane
zael
Sotonos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sotonos




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2013

Apply Sotonos dk tank lvl 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Sotonos dk tank lvl 90   Apply Sotonos dk tank lvl 90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:27

Ok vive le correcteur qui met des singuliers et des pluriels quand faut pas vive l'iPhone quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoub




Messages : 195
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

Apply Sotonos dk tank lvl 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Sotonos dk tank lvl 90   Apply Sotonos dk tank lvl 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:35

Sotonos a écrit:
Énorme puissance de frappe


wé je sais je roxe. Merci

plus sérieusement.
Chui pas off mais je donne mon avis sur l'apply du point de vue cac.

Sur jin rock. il faut penser une fois que la flaque a pop a rapprocher le boss de la flaque. La hit box du boss est grande mais pas assez et grosse perte de dps pour les cac si tu le laisses au milieu.
je passe sur le conseil pas d'avis
sur horridon et tortos : je me souviens de la premiere soirée laborieuse (une plombe pour aller chercher les chauves souries, ou horridon pas au bon endroit), mais le second soir je trouve que tu as assimilé les placements. je pense. je laisse plus Zael juger.
je sais pas pour vous mais pour juger un tank je regarde bcp comment il se place et comment il s'adapte a ses coéquipier et la strate c est pas le tout de prendre des baffes et claquer les cd au bon moment/ Donc je dirais c'est peut etre la dessus qu il faudrait que tu progresse?
Pour les hydres, on s'est prit des souffle.
Je dirais que on rigole bien sous ts, mais y a des moments faut savoir se taire et écouter le RL lors des pulls.Mais rien de bien méchant.et plus d'example en tete en particulier

gros- 1 pour pas etre la ce soir (je déconne)

Mais je suis pas tank, et pas off, donc bref ce n'est que mon avis. et ptete je dis que de la merde.
Gl en tout cas, j'espere que tu t'amuses bien chez nous


Revenir en haut Aller en bas
Sotonos




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2013

Apply Sotonos dk tank lvl 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Sotonos dk tank lvl 90   Apply Sotonos dk tank lvl 90 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:05

Merci Kyoub Smile pour te répondre oui je m'amuse bien chez vous et j'att nos futurs raids avec impatience. Cette semaine a été assez chargé irl ce qui explique mes absences, mais maintenant elles seront rares et j'aurais plus de temps. A très vite

Sotonos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Sotonos dk tank lvl 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Sotonos dk tank lvl 90   Apply Sotonos dk tank lvl 90 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Sotonos dk tank lvl 90
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apply pal tank
» Apply elmora dk tank
» apply lapunks war tank 85
» apply dk amallia
» Apply de Speedfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser